Pilote carte mere

Fermé
ki - 25 juin 2007 à 16:43
 ki - 26 juin 2007 à 00:12
mes salutation a tout le monde
je pense que g un probleme avec ma carte mere g formaté mon pc mais lorsuqe je branche une appr photos ou portable le pc bloque une personne ma dit qu'il te faut les pilotes de la carte mere ben je le remerci mais g pas trouvé
voici le modele si quelqu'un veut m'aidé i810-ITE8712
MERCI
A voir également:

8 réponses

aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
25 juin 2007 à 19:56
Bonsoir,
Je te conseille de faire un scan sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Clique sur "Lancer la détection" et accepte le contrôle "actives-x" (barre en haut avec bouclier en bleu), installe le. Tu seras ensuite ramené sur la même page et là tu retournes sur le lien "Lancer la détection"
Après le scan de ton ordinateur tu auras la liste des drivers à mettre à jour et les liens pour les télécharger.
Bonne soirée.
0
salut g esseyé tout les driver et les mise a jour de la carte mere mais lorsuqe je l'instal un message dit """" le systeme d'exploitation prend en charge le jeu de circuit intel instalé sur le systeme . Aucune mise a jour de fichier INF n'est requise """" g rien compris
merci d'avance
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
25 juin 2007 à 21:25
Re,
Il semblerait, d'après ce que tu dis, que ta carte mère n'ait pas besoin de mise à jour. Mais pas contre, as-tu réinstallé les drivers pour appareil photos et portable.
Et voir si avec le scan sur touslesdrivers dont je t'ai donné le lien au dessus, tu n'aurais pas d'autres périphériques à mettre à jour.
Je pense aussi que tu devrais aller sur le site Windows Update y faire toutes les mises à jour qu'il te proposera car si tu as formaté, il doit t'en manquer.
A+
0
merci je c qu'il manque quelque chose mais g rien compris mais je v bien expliqué mon brobleme
g formaté mon pc donc lorsuqe je branche (ex: un fash disc) le pc bloque donc il faut que je redemarre le pc et je laisse le flash disque branché et la il le detecte il fait ca avec tout les materiel USB g instalé les pilotes des matreile mais c toujour la meme chose
je pense que g bien explique et j'espere que tu ma compris
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
25 juin 2007 à 23:50
J'ai bien compris que tu avais un problème lorsque tu branchais tes appareils sur ton ordinateur et que cela le bloquait.
Mais je voudrais savoir si après ta réinstallation de Windows XP, tu avais bien fait toutes les mises à jour le concernant car c'est nécessaire au bon fonctionnement de l'ordi. As-tu Windows XP SP2?
Merci de répondre à ces questions.
A+
0
pour les mises a jour de xp g pas fait
g windows xp prof
merci d'avance
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
26 juin 2007 à 00:06
Alors pour commencer, va sur ce site et fait toutes les mises à jour dont il va te donner la liste : http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
Peut-être que tu auras à redémarrer ton ordinateur, retournes sur le site pour voir s'il y encore de nouvelles mise à jour à faire.
Pourrais-tu me dire quel antivirus tu as,stp ?
Là, je vais aller me coucher, alors on se retrouve demain.
Bonne nuit.

PS : sur le site de microsoft, il y a un scan de ton ordi qui dure un certain temps alors ne t'impatiente pas c'est normal.
0
bonne nuit et merci infiniment de ton aide et je te dirai si ca marche ou pas
0