|
|
|
|
Salut,
s'il n'y a que des ports USB 1.1 sur ta carte mère (ce qui semble être ton cas), la seule solution est d'installer une carte USB 2.0 sur un port PCI libre. HAMSTER FASTER |
Mais je pense que ma carte mere marche avec usb 2 je dois juste faire une mise a jour non ? |
Tu branches ta clef en direct ou tu utilises une rallonge ?
HAMSTER FASTER |
ben je la branche avec la rallonge sinon elle n'est pas reconnu dans xp !!
sinon si mes ports usb sans en 1.1 je peux juste faire une mise a jour non ? |
La rallonge était fournie avec la clef USB ?
Ta carte mère date de quand ? HAMSTER FASTER |
oui la rallonge été fournie avec
et la cm date de a peine deux ans je crois mais pas sur. sur le cd d'installation j'ai un truc usb 2.0 driver mais ca m'ouvre un .txt |
2 ans, il y a des chances que ce soit de l'USB 1.1
Soit tes ports fonctionnent en USB 2.0, soit ils ne fonctionnent pas, et ce n'est pas une question de mise à jour. Pour vérifier, télécharge et installe Everest4Home : http://www.lavalys.com HAMSTER FASTER |
en fait ca me détecte un port usb 2.0 |
Essaye de télécharger un driver plus récent pour l'USB, sur le site du fabricant de ta carte mère :
http://france.asus.com/products/mb/socketa/a7n8x-e-d/overview.htm (Clique sur "Télécharger")... HAMSTER FASTER |
justement iil n'y a rien concernant une mise a jour usb 2.0 a moins ke je sois nul |
Pas mise à jour, juste driver...
Tu as quoi comme proposition ? Je ne peux pas y accéder, apparement, il vérifie la CM... HAMSTER FASTER |
je n'ai rien mise a part un gros fichier de 30 mo |
Les pilotes sont peut-être dedans, faut vérifier...
Sinon, essaye ça : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 HAMSTER FASTER |
je viens de lire sur le site asus j'ai bein 6 port usb 2.0 mais le débit n'est pas du tout ca j'essai de prendre le gros fichier |
sur le site www.touslesdrivers.com j'ai lancé une détection et je clic ensuite sur les propositions concernant ma carte mere et le chipset en fait j'ai un chipset nvidia2 selon Everest Home edition et je ne trouve que des pilotes pour nvidia 3 ou 4 ce n'est pas embetant ? |
Il faut prendre le pilote correspondant EXACTEMENT à ta CM et ton chipset...
Regarde chez nvidia sinon... HAMSTER FASTER |
sur mon manuel de la carte mere j'ai ''you must install the driver before you can use the usb 2.0 capacity'' |
en fait j'ai pas le sp2 c pour ca
|
voila le Sp2 installer mais ma clef usb mets 34 minutes pour transférer 300 mo !!!!! |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 14/04 12h18 | Les condensateurs de ma carte mère ont gonflé | Carte-mère |
| 18/12 20h18 | [Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash | Logiciel libre |
| 01/05 15h00 | Overclocking des cartes mères à chipset P35 | Overclocking |
| 15/02 13h00 | Probleme Pilotes USB 2.0 Carte Mere | 4 |
| 03/09 20h17 | MISE A JOUR USB 2.0 | 4 |
| 31/01 22h47 | Mise a jour USB 2.0 | 0 |
| 14/09 22h38 | Mise à jour USB 2.0 | 1 |
![]() | Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ICEOWS - ICEOWS a été créé pour vous rendre la vie plus facile dans la manipulation de fichiers d'archives en particulier avec des... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Buffalo DriveStation Quattro 2.0TB | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Macway Aluice 750 Go | Catégorie: Disque dur | 199.00 € MacWay |
![]() | LaCie d2 Quadra 500 | Catégorie: Disque dur | 146.90 € La Boutique Du Net |
![]() | LaCie d2 Quadra 750 | Catégorie: Disque dur | 199.83 € Grosbill.com |