Les discussions

667mhz limitées à 333mhz

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sur ma carte mère GIGABYTE G331M S2L 2 barrettes mémoire CRUCIAL DDR2 PC2 5300 667HZ de 2 Go et bien que dans le BIOS la mém...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mère hp 494282-001 flash alim !

Bonjour, Ben voila je viens de récupérer le pc d'un pote qui a pris un coup de jus ! Donc la carte mère est une hp 494282-001. Cette dernière cot...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Daedaluz500

Périphériques "bridés" (carte mère)

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si une carte mère "bride" les périphériques ? Je veux dire par la, comment savoir si une carte mère permettra à un périphér...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
IrisGPC

Augmentation de memoire

Bonjour à tous, je souhaiterai remplacer mes barrettes de mémoires 1go DDR2 256 mhertz PC2-4300 par des barrettes de même type ou équivalent J'ai tro...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
baratineur

Sos ! probleme carte mere !

Bonjour, avant hier mon pc s'allumer pas de problème , hier ouvert la tour et j'ai nettoyer le processeur c un amd semprome ( dessous le processeur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Moutaille

Carte mère compatible a mon acer aspire m53800 ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 j'ai un problème avec ma carte mère, mon système lag de temps en temps, je suis obligé de...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Zjiurr

Changement de memoires

Bonjour, je viens monter 2 memoires ddr-sdram 400 mhz(pc 3200) dimm 184 broches de 1 go chacune achetés a cdiscount ,lorsque que j'ai installé les 2 l...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
gourgun

Ram compatible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai commander le dell inspiron 17R spécial édition (ne l'ai pas encore reçu) mais j'ai dans l'idée d'upgrader sa mémoire RAM pour passer d...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
cherame

Ram reconnait que 4go sur les 8go

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 pro sur mon pc et depuis que je l'ai réinstallé, il ne me reconnait que 4Go sur les 8Go que j'ai inst...

27 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
mpuissance4

Quelle barrette de ram pour ma asus rampage iii

Bonjour, Je voudrais rajouter de la RAM sur mon pc fixe sauf que je ne m'y connais pas très bien en informatique et je ne voudrai pas acheter de...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
]Esl[

Ma clé usb ne marche plus

Bonjour, ma clé USB qui me sert de support pour ma carte microSD ne marche plus je ne sais pas du tout d'où vient ce problème, si quelqu'un pourrait m...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
AgentSecret

Peut-on mettre 4 barette de memoire de ram??

Bonjour, sur une carte mere il y a 4 emblacement 2 ou il y a les ram et 2 ou il y a rien MAIS ce sont d'autre couleurs (ex: avec ram couleur bleu,...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
gabyoul8

Compatibilité [carte mère - cpu]

Bonjour, Je souhaite changer ma carte mère pour avoir des emplacements ddr3 mais je n'arrive pas à en trouver une compatible avec mon CPU : un AMD A...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
tanpam

Barrettes mémoires non reconnues !

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC, avec une carte mère "Asrock N68C-GS FX, mes 2 barrettes mémoires de 2 Go chacune ne sont reconnues que pour 1 Go chacune. Je ne...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
gma3728

Format de ma carte mère rc410-m2 rev 2.1 ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment connaitre le format de ma carte mère, car je souhaite changé toute la config de mon PC mais gardé le boitie...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Giyom45974

Ajout de mémoire vive

Bonjour, Je voudrais ajouter de la mémoire vive sur asus R700V mais je ne trouve pas la trappe. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Robin des boitiers

Choix ram cm msi ms 7125

 Résolu

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
ajr

Changer de barrette memoire

Bonjour, peux t on mettre autre barrette memoire que celle ci?ddr2 pc2-6400 (400 mhz ) Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
epango

Une ram de 3 go et carte graphique 256 mo mais mon pc est lent

Bonjour, En faite J'ai Un Problème: J'ai un PC de bureau Avec -Processeur "Pentium(R) Dual CPU E2180 @ 2.00GHz" -Disque Dur 74 Go -RAM 1 ...

29 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Miura564

Pas d'affichage écran asus p8z77-v pro

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier tout les nouveaux composants pour monter mon nouvel ordinateur. Après avoir effectué le montage correctement, j'allume ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
leomarcman

Carte mere compatible g-ddr5

Bonjour, Quelqu'un sait si la Asus Sabertooth 990FX est compatible avec des carte fille en G-ddr5 ?

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Homemade-computer

Impossible d'installer de la ram

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens sur ce forum aujourd'hui (qui m'avais bien servi à l'époque) pour vous exposer mon problème et essayer de trouver LA SOL...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Miura564

Pile carte mere

Bonjour, Je m'y connais un peu en informatique, ais je suis confronté a un probleme inconnu pour moi... j ai recupéré la tour d'un ami qu'il dis...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
manoloSGS

Changer de ram

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous, N'ayant pas trouvé de nouvelle tour sous le sapin, je désire "upgrader" mon PC en RAM pour le faire "tenir" quelque...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
yazb

Carte mere ufi

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si cette carte mere : G1.Sniper (rev. 1.0) Intel® X58+ ICH10R =>peux me permetre d'avoir un raid 5 fait de 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Alucard88100

Quel carte mère pour packard bell pc imédia d4222

 Résolu

Bonsoir, voilà ma tour PACKARD BELL PC iMédia D4222fr est tombée en rade, un expert de mon assurance est passé et a diagnostiqué que c'était la car...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
kev89

Augmenter sa mémoire ram

Bonjour, Je voudrait savoir comment augmenter ma mémoire RAM Merci d'avance . :)

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
younesyounes

Probleme dual channel

 Résolu

Bonjour, voila mon problème est le suivant, everest m'indique que mon chipset AMD K10 est en mode actif single channel alors que mes barettes sont en ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
flo88

Recherche mémoire vive pour imac

Bonjour tout le monde, je suis utilisateur d'un iMac. Screen de la config : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357055173-screen-2013-01-0...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
burdyyi

Fréquence ram ?

Bonjour, Voulant changer la ram de mon pc ( que je trouve trop juste ) j'ai utilisé SIW pour avoir plus de renseignements sur ma carte mère. ...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Dafuq?

Augmenter sa mémoire

Bonjour, J'ai depuis 1 an je crois se pc portable acer aspire 5742g-464g64mnkk avec 4 go de mémoire donc pas énorme et rame très vite (100% de...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
babas83

Installer barettes de mémoire

 Résolu

Bonjour, Je cherche a rajouter de la mémoire pour améliorer la vitesse de transfert. Je posséde un I5 760, une carte gigabyte GA-H55M-UD2H, Windows...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dram = ram ???

Bonjour, je possede un ordinateur avec un bios me permettant de regler la fréquence de la CPU le max c'est 2300 mhZ , quand je le place a 2300 mhz ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
pjbox

Proleme carte mère p5kc

Bonjour, Je ne suis pas un expert en informatique. Après un an sans etre allumé j'ai tenté de rallumer mon PC sans réussite (qui marchait très b...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
KILLOME

Oveclocking et asus core unlocker = pareil???

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le core unlocker et l'overclocking sont pareil parceque quand je démarre mon pc il est marqué (tout en dessous) "Pre...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Materio

Pc ne démarre pas (carte mère p5kc?)

Bonjour, Je ne suis pas un expert en informatique. Après un an sans etre allumé j'ai tenté de rallumer mon PC sans réussite (qui marchait très b...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
anonova

Carte mère que je voudrais acheter mais...

Bonjour, J'aimerais acheté cette carte mère mais je voudrais savoir : Combien de GHz contient-il ? Est ce que je peut installer Windows XP dessu...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Miura564

Memoire vive acer 9410z

Bonjour, Est-ce qu'une barette de ce modèle : 1 x 2 GB 2Rx8 PC2-5300S-555-12 (HYMP325S64AMP8-Y5) de marque HYNIX Fonctionnerait sur mon acer...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
goldmoon

Qu'est ce que cette prise sur ma carte mère ??

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle alim aujourd'hui, une Antec 520. Et après l'avoir branché, je me rend compte qu'il reste un emplacement de libre...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Alucard88100

Problème avec memtest86

Bonjour, Je voudrais tester mes barrettes de mémoire car j'ai des soucis Avec mon Pc, il freeze et je suis obligé de le redémarrer manuellement. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
wahou007hpr

Changement carte mère.

Bonjour, Je pense que m'a carte mère a laché, je pense donc a en prendre une nouvel. Sur le site de MSI je sais pas comment faire pour la renvoye...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
louisgautier

Memoire ram

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peux remplacer des barrettes ram de 2x1 go par 2x2go ddr2 sur un portable elles sont de 667 mhz au lieu de 333m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Fire Yoshi

Asus striker extrême et audio façade

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mère Asus Striker Extrême et je ne sais pas où brancher mon audio de façade (boitier Antec). Quelqu'un peut-i...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
SolidSnake059

Driver msi us54se ii

Bonjour, j'ai une clé usb comme adaptateur wifi. Au départ, elle a fonctionné nikel. Puis, après quelques problèmes avec mon FAI, j'ai changé de ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
supermega boss

Que faut il faire dans le bios la premiere fois?

 Fermé

Bonjour, j'ai monté un PC. Je l'allume pour la premiere fois et je dois aller dans le BIOS alors j'y vais, mais je ne sais pas se qu'il faut faire. Ai...

Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
luxxboy

Comparaison asus p9x79 pro vs rampage iv gene

Bonjour, Je suis entrain de chercher la meilleure carte mere pour monter mon pc. Je suis dans la decision final, et je voudrais choisir entre ces ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jps76

Mémoire compatible ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette mémoire vive : https://www.digitec.ch/ProdukteDetails2.aspx?Reiter=Details&Artikel=165998 est compatible avec c...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
XxDaviid

Mémoire compatible avec mon pc?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la Kingston KTD-DM8400C6/2G est compatible avec mon Dell Precision Workstation T3400. Merci d'avance pour vos réponse...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
XxDaviid

Pc qui rame

Bonjour, j ai mon pc qui rame depuis un certain temps ;j 'essaye de n'ouvrir qu'une seule fenetre pour que ça rame pas ,malheureusement toujours le m...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
yoann090

Alimentation toshiba satellite pro c 650

Bonjour, problème alimentation Toshiba satellite pro c 650. la tension 19 v cc existe à l'entrée sauf que elle ne l'ai pas au bouton (on/off) et à...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
goldmoon
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 22 060