Les discussions

Asus x512d ram

Bonjour, j'aimerais upgrader la ram sur mon ordinateur portable asus x512d je possède la version qui a 12go mais quand j'ouvre le portable je voit seu...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Zachary6452

Pc redémarre en boucle (ram)

Bonjour, Mon ordinateur fonctionnait bien jusqu'à présent, quand je suis allé dans le BIOS et que j'ai changé une sorte de mode d'alimentation de l...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
jumulka

Problème pin rgb ou argb carte mère b450-plus

Bonjour, tout d'abord merci à vous de prendre le temps de lire mon poste. J'espère ne pas trop vous déranger. Voila mon problème : Je songe à chang...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Zepines

Montage pc : les periphérique carte mere ne fonctionne pas

Bonjour à tous, j'ai monté mon 1er pc mais j'ai un problème le pc s’allume, les ventilateur tourne, le rgb aussi fonctionne mais aucun des ports périp...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
epango

Problème avec le son sur ma carte mère

Bonjour, je me suis récemment construit un nouveau pc. Mais en installant tous les drivers, impossible pour moi d'entendre du son de mon casque, il n...

25 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
kaneagle

Suite ajout de ram écran bleu "page fault in nonpaged area".

Bonjour, J'ai recamment rajouter de la ram et puis les 2 premiers lancement de l'ordinateur, tout marchais bien. Au bout du 3 eme redemarage un ecra...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
macbernic

Asus prime z590-a_msi rtx 3060 gamingx 12g no signal video

Bonsoir, Comme indiquer dans le sujet j'ai monter un pc avec: -Asus prime z590-a -Intel i7 11700k be quiet dark rock4 -corsaire 4x8gb 3600mhz...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Roat84

Probleme mise à niveau de 16g sur carte ms-7613 hp 6355fr

Bonjour, J'ai décidé d'installer le maximum de RAM possible. d'après le site de support HP, la CM peut supporter jusqu'à 16 Go de RAM au total , ...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
ahmedwarner

Problèmes barrettes ram crucial ddr4 2666

 Résolu

Bonjour . j'ai changé la carte mère HS sur mon PC de bureau par une carte identique MSI B250 Mate j'ai remis les 4 barrettes RAM Crucial DDR4 2666 com...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
sergio5076

Msi mag b550 tomahawk

Bonjour, je cherche à me faire une config , https://fr.pcpartpicker.com/list/VcsXxc Je prévois d'acheter une RTX 3050 et j'ai déja un SSD mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
epango

Le pc se bloque

 Résolu

Bonsoir à tous, Le sujet du problème est dans le titre et cela est survenu au changement de ma carte mère qui est une Gigabyte PRIME Z390 M PLUS LG...

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
jeannets

J ai un pc portable dell inspirant i5 est devenu lent

Bonjour J ai un pc dell inspirant portable est devenu lent j ai fait deux diagnostic un qui me dit c est la carte mere et l autre qui me dit c est l...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
jumulka

Changer carte mère et processeur

Bonjour. j'ai monté . 1 carte mère Gigabyte Z370P D3 . 1 PROCESSEUR I5 8600K . 1 Disque M2 256 GO 2 barrettes DDR4 2666 de 8 GO = 16 GO Jai as...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
sergio5076

Carte mere maximus 2 formula , processeur le plus puissant?

 Résolu

Bonjour a tous sur mon pc est monté une carte mère maximus 2 formula en socket lga 775, et je voudrai savoir quelle est le processeur le plus puissant...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Bobibob92

Ram soudée / upgradable ?

Bonjour, Je commence la recherche d'un nouveau labtop, et je souhaiterais en acquérir un dont la mémoire RAM n'est pas soudée (et où je peux chang...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
daddycork

Ecran noir + clavier/souris éteint et led dram allumé

Bonjour, Depuis quelques jours je tente tout ce que je peux pour redémarrer mon pc mais aucune solution ne fonctionne. Mon problème : après un...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Tom_1905

Compatibilité carte mère / ram

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une barrette de 8go ddr3 neuve. Mon processeur et ma carte mère (4slots) peuvent supporter jusqu'a 16go en ddr3 et j'ai déjà 4go...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
tilotogo

Caractéristiques d'une carte mère

 Résolu

Bonjour, où puis-je trouver les caractéristiques, et en particulier la valeur maxi de RAM qu'elle peut accepter, d'une carte mère Hewlett Packart 144B...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bios d'une carte mere

Je vient d'acheter une carte mère B550M A pro qui devait être installer avec un processeur graphique Ryzen 5 5600G. Cependant une fois installer aucun...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
jeannets

Compatible

bonjour je voudrais savoir si cette config est compatible : -i5 4770k -asus p5n-d -GeForce GTX 660 OC 2Go -Alimentation 550 W -16go de ram -ssd ...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
vico89200

Problème informatique

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu le formaté avec un USB au moment de rentrer en mode formatage avec windows le pc a freez depuis il s'allume de temps à autre, mes...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Jamicalex

Écrans bleus multiples

Bonjour à tous, Je me permets de soliciter votre aide pour un ordinateur portable Msi Ge72 2QD Apache Pro. Depuis quelques temps il plante et me do...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
jumulka

Cm_ asrock 970 pro 3 r2.0

Bonjour, Je ne trouve nulle partipart que la carte-mère CM ASRock 970 pros 3 R2.0 est compatible avec du 32 bits, quelqu un peut-il me le confirmer ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
J-Pierre

Problème carte wifi

Bonjour je viens de m'acheter une nouvelle tour. J'ai un problème sur ma carte mère (a320m-s2h de chez gigabyte.Elle est trop petite ce qui fait que j...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
bazfile

Nouvelle ram, nouveau probleme !

 Résolu

bonjour je viens de monter un nouveau pc (débutant) j'ai acheter 4 barrette de ram de 16go chacune mais je peut mettre qu'une seule pour que le pc tou...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Youkoulele73310

Brancher un écran sur une carte mère

Bonjour, Je viens vers vous car je suis dans un cas un peu particulier; Ma carte graphique est partie en réparation mais je souhaiterais pouvoir co...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Wally

Bande led rgb branchée sur carte cm s'allume puis s'éteint

Bonjour à tous, Tout d'abord, désolé si ma question trouve sa réponse quelque part ailleurs sur le forum, mais j'ai beaucoup de mal a trouver les b...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Smoofy31415

Compatibilité

 Fermé

Bonjour, c’était pour savoir si une carte mère asus p5n-d est compatible avec un i5 4770k ma future config : -p5n-d -i5 4770k -16 go de ram -g...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
georges97

Puis-je augmenter ma ram ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux rajouter des barrettes de RAM sur mon pc. Est ce que j'ai de la place pour en mettre une en plus par exemp...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage ordinateur

Bonjour à tous, Voilà j’expose mon problème. Je suis en train de monté un ordinateur avec une carte mère Asus Prime Z590-P, Processeur I5 11400, Ram ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
criscor

Changement de ram ?! plus fluide ?

Chers tous, A la vue de la capture d’écran ci-jointe, pensez-vous que ma mémoire RAM est insuffisante ?! Cela se voit surtout lorsqu’il y a des grand...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
jfmimi

Pc bloqué sur un écran étrange

Bonjour à tous ! Je viens ici pour chercher de l'aide par rapport à un problème que je n'ai jamais vue auparavant Quand je lance mon pc quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Dazeme

Renseignement

 Résolu

Bonjour à vous tous Suite a l'articje sur le PC portable 15 pouces pas cher HP 15s-eq1049nf vue ce jour 05/01 voir le lien: https://www.commentcamarc...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Dany06

Aide pour trouver barrette ram

 Résolu

Bonjour, Désolé de déranger pour ça, mais j'aurais besoin d'aide pour trouver une barrette compatible avec mon PC Portable (Lenovo 330-17ast - 4go...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Paulottuga7

Deux channels sur 4 de ma carte mère ne marchent pas

Bonjour/Bonsoir, Je viens poser ma question ici après avoir tout essayé. Premièrement, voici ma config: GC: GTX 1050 Ti Processeur: Intel I5-10400...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Nyusuke

Quel ram choisir pour mon pc portable

 Résolu

Bonjour bonsoir à tous. Je viens vers vous pour savoir quelle barrette de ram je dois installer sur mon pc portable car actuellement il en possède 8g...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
jumulka

Slot de ram cramé

Bonjour, j'ai un soucis avec ma carte mère, en effet depuis maintenant plusieurs jours les slots de ram ne répondent plus, la led dram est toujours ét...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
flo88

Ram bloquée à 2133 mhz

 Résolu

Bonjour j'ai eu un pc il y a bientôt 1 an et je viens de me rendre compte que dans mon BIOS ma RAM 3200mhz est à 2133 mhz mais que j'ai activé le XMP...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Gouzbi

Inversion power sw et reset sw

 Résolu

Bonjour, le fil du bouton d’allumage de mon pc est coupé (Power SW) et je ne me sert pas du « Reset SW », est-ce que je peux les inverser et branche...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Clmtsoso

Ram a moitié détecté j'ai tout essayé

Bonjour, j'ai un problème vraiment dérangeant qui est que la moitié de ma Ram n'est pas détecté c'est-à-dire dire que j'ai 2 barrette de Ram de 8g et ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Packet loss/perte de packets via carte mère?

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, j’ai des packet loss (entre 8 et 12% selon WinMTR) sur les 2 premiers hops de mon routing vers les serve...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
jumulka

Tomahawk max ii est compatible avec le ryzen 5 4600g ?

Bonjour, j'ai un soucis j'ai fait l'achat d'une nouvelle carte mère dernièrement (tomahawk max II) mais mon ecran n'affiche rien, j'arrive à rentrer d...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
jumulka

8go détecté alors que j'ai 16go d'installé ?

Bonjour, J'ai 2 barrette de ram de 8Go, le gestionnaire des tâches me dis que j'ai que 8Go d'attribuer, pareille dans le bios il m'indique seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
jumulka

Adaptateur ram so dimm avec une ram dimm

Bonjour , j'ai acheter un adaptateur ram ddr3 SO DIMM , et ce serrai pour savoir si c'est possible de mettre une ram dimm (pc portable) dessu et faire...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
flo88

Problème fréquence ram sur une b550

Bonjour à tous, Voilà depuis peu j'ai changé de carte mère dans mon pc, je suis passé d'une B450 à une B550 (une aorus elite V2), mais lors de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
epango

Problème carte mère grillée avec arduino

Bonjour à tous, J'ai récemment casser mon ordinateur portable, mais je ne suis pas certain de la panne. Pour faire court, je bidouillais avec une ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
jeannets

Profil xmp et oc ram impossible

Bonjour, j’aurai besoin de votre aide : en mars 2019 j’ai monté cette config - CPU : Threadripper 2950x (Vitesse de mémoire maximale : Up to 2933MHz)...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
epango

Mon windows na plus de ram pour démarrer

Bonjour, j'ai accidentellement défini la valeur maximale de ram que mon pc posséder et maintenant je ne peu plus démarrer Windows car je n'ai plus ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité ram pour mon pc

 Résolu

Bonsoir, :-) Je souhaite augmenter la RAM (actuellement à 4 Go) de mon PC un HP Laptop 15-da0013nf (d'après test Crucial) notamment pour pouvoir util...

31 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Hello_2021

Rajout barrettes de ram grosse erreur

 Résolu

Bonjour . Je vien de changer mon pc de bureau en achetant sur un site marchand unnpc un peu plus performant avec Windows 10 c est un lenovo. L install...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
billmaxime
Résultats 801 - 850 sur un total de 22 053