Les discussions

Résistance de ma carte mere

Bonjour, j'ai acheter une carte mere azus p5b et il ya marqué que je peut metre jusqu'a 8go de ram mais j'aimerai s'avoir se elle peut suporté une bar...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
le clown89

Compatibilité cpu/carte mere ht 3.0

Bonjour, alors voila je désire acheter ces deux composant un processeur http://www.ldlc.com/fiche/PB00079033.html et une carte mere http://www....

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
pogo

Cherche carte mère hp pavilion dv9001ea

Bonjour, Le hardware a lâché. Cherche carte mère d'occasion, avec ou sans processuer. Etudiant, merci de ne pas en demander trop.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
stefanodimecanic

Carte son 5 1 carte mere msi qasar ms6786 v1

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un PC de bureau PackardBell IXTREME 2868 équipé d'une carte mere MSI Quazar (MS6786 KM400) V1.0, datant de 0...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
hakim hakim

Chercher carte mere op pr ma config

Bonjour, ca fait un moment que je galere avec mon ordi et y me faut une carte mere des plus compatible et ... qui fonctionne !!! je vient de me ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
SpaceGamer1

Carte mère pour une radeon hd 4870

Bonjour, Je vais me monter un PC gamer avec comme carte graphique une Radeon HD 4870, quelle carte mère me conseillez vous pour aller avec ma carte...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
chronos35

Changer de carte mère et alim

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer la carte mère de mon PC ainsi que l'alim, alors je sollicite votre aide pour en choisir une neuve. (ma seule préoccupa...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
-nicolas-

Asus p5q-e ou gigabyte ga-ep45-ds3

Bonjour, Voila tout est dans la question ^^ merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
As-I-Am

Incompatibilité carte mère-barrette ram

Bonjour, quels sont les signes qui peuvent m'amener à conclure qu'il ya incompatibilité entre la carte mère et la RAM?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Agent-neuf

Carte mere asus basic? pro ou deluxe??

Bonjour, Je cherche a me faire une config pour du montage video et un peu de jeu. pouvez vous me dire quelle est la difference entre une carte ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
vieu bison boiteu

Changement carte mere + proco + memoire vive

Bonjour, Voici la config de mon ordi : AMD Athlon X2 4400+ Asus 8800GT 2GO corsair XMS DDR 160 GO 7200 TPM Lanparty NF4 uT SLI-DR J'aimerais ...

21 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
chronos35

Carte mère

Bonjour, est-il possible d'utiliser deux carte mère en même temps pour un seul traitement? ( même disque dur, même système d'exploitation, ...) ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
julow

Carte mère et graphique

Bonjour, Voila j'ai démonter pour voir les composants de mon PC ma carte mère est une Asus P5VDC-TVM mais en cherchant sur internet je me suis rendu...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
M 13

Carte mère pour jeux

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte mère est la mieux pour le moment pour coupler avec un E8400 et une HD4870 ou HD4850 (à voir) mais pas trop ch...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
vieu bison boiteu

Recherche manuel de carte mere

 Résolu

Salut a tous je suis a la recherche du manuel pour une carte mere MS-6323 VER:2 car a apres avoir ressouder certains composants je voudrais le pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
jmv

Compatibilité carte mère/carte graphique

Salut, je suis débutant, et j'ai une question toute bête: Cette carte mère ( https://www.materiel.net/ ) est-elle bien compatible avec cette carte ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Nuk

Carte mère asus m2n 2670 et compatibilité

Bonjour, Ma soeur a acheté un pc avec la confi. suivante (d'après la facture très peu détaillée) : une carte mère Asus M2N 2670, un AMD Athlon 4200...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
hatusu

Ma carte mère ne bippe pas. est normal?

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mère ASUS P5Q-E. J'ai commander un adaptateur 4 vers 8 broches pour mon alim donc actuellement je n'ai pas bran...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
monkeyman

Carte mere

Bonjour, voila je veux m'acheter une carte mere et j'ai comparer les prix sur deux site differents le premier site me dis que c'est de la ddr2 et l'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
hodown

Carte mere

Bonjour, la carte mere MCP61PM-HM de HP est elle une micro atx ou une atx ?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
jmp59

Driver carte mère pour carte son .

 Résolu

Bonjour à tous ! J'reviens chercher un peu d'aide auprès de vous, car depuis le début vous m'avez aidé avec une grande sympatrie ! Alors voila mon c...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Gastrovieux

Carte mère / barrette ram

 Résolu

Bonjour, Je suis Dragonkill et j'écris ce post ( en essayant de faire le moins de fautes possibles lol xD) pour poser une question qui certes peut êt...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Dragonkill

Pb carte mère,proc mémoire

Bonjour, j'ai acheté une carte mère asrock 4 core 1333 E sata 2 R5.0, un proc intel core 2 duo E8500 4x1 GO de ram DDR2 PC2 6400 FSB 800 de marque Ki...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
xrman

Question concernant ma carte mère + new ...

 Résolu

Bonjour, J' avoue etre une une bille en infomatique, mais j' ai une question à vous poser. Voici ma configuration : PC Hewlett-Packard Windo...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
frunelle

Carte mere coté gauche du boitié

 Résolu

Bonjour, Alors voila y'a quelque temps je me suis acheter un nouveau pc sur internet je n'est aucun problème avec . Je me suis aperçu que la car...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
CannamiaK

Carte mère+ proco

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si pour jouer, une carte mère Asus P5N-E SLI + un processeur Intel Core 2 Duo E7200 - 2,53 GHz donnerai quelque chose...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
nirvana95

Compatibilité carte mère/processeur

Bonjour, je voudrais changer de processeur sur mon pc sans changer de carte mere. actuellement j'ai un Type de processeur Intel Pentium 4, 2533...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
bordelai91

Carte mère atx ou micro atx

Bonjour, je voudrais up-grader mon PC, apparemment ma carte mère actuelle mesure environ 24 cm de haut par 24 cm de large, il s'agit donc d'une carte ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
electronomad

Notebook msi gx720

Bonjour, je cherche un notebook msi gx720 ou gx260 ou acheter au canada de l'aide s.vp pour gamer bien entendu. j'aime aussi asus....qualité prix et...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
As-I-Am

Carte mere msi k9n neo v2 et triple core

Bonjour, j'ai une carte mere MSI k9n V2, et je souhaite acheter un processeur phenom 8450 triple core, est-ce qu'ils seront compatible ou non? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Astroyan

Cpu & carte mère

Bonjour, Asus P5Q PRO et Intel Processeur Core 2 quad q9550 sont ils compatible entre eux merci

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
dadou9101

Probleme avec ma carte mére asus

Bonjour,je repose ma question sur l'incompatibilité de ma carte mére avec le CPU dual core et le probléme au demarrage du F1.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
frunelle

Carte mere hp dv1000

Bonjour, je suis a la recherche d adresse pour trouver carte mere hp dv1000

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
tdurand

Probleme avec pilote carte mere ms-7312

Bonjour, je veut formater mon ordi car j'ai un virus indesirable que je narive pas a suprime et il savere que je n'est pas le cd msi de ma carte mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
irongege

Probleme avec ma carte mére

Bonjour,j'ai un probléme avec ma carte mére le probléme c'est que , j'ai un p4 carte mére ASUS P4 LGA C2 DUOINTEL 865G avec un micro processeur Dual c...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
NANA

Probleme carte mere processeur

Bonjour,j'ai voulu changer le processeur sur une carte mere mais au demarrage je n'ai rien,j'entends un bip bref suivit d'une serie de plusieurs bips ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Zoll

Carte mère+carte gaphique

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est bien la Hd 4850 soit GS ou pas et la carte mère Gigabyte P45-ds3r ou pas r c'est pour tourner avec un e6600 2 go ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Brice29200

Carte mere?

Bonjour, j'ai une carte graphique xp9800gtx+, systeme exploitation xp pro, dd 500/7200, alimentation 480w quelle carte mere vous me consillé merci

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Albator XP

Msi gx700 - problème -dites moi si vous aussi

Bonjour, Alors j'ai un gros problème sur mon ordinateur portable : MSI GX700 : 2Go de ram, Nvidia 8600M GT 512Mo, Core2 Duo 2,2Ghz... Avant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Mach_08

Quel carte mère pour cet carte graphique?

Bonjour, la sortie de l'extension du très célèbre MMORPG world of warcraft est toute proche et j'ai été voir sur le forum de Blizzard les configurati...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide carte mére

Bonjour, Voila j'ai besoin d'aide J'ai acheté une UC avec un processeur Intel pentium 4 1.5GHZ et j'aimerais savoir si je pourrais ajouter un proces...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
vieu bison boiteu

Problème carte mère neuve

Bonjour, J'ai acheté une carte mère ASUS P5SD2-VM socket 775, avec un processeur Intel Pentium D 3 Ghz, 2 Go de RAM (je n'ai mis qu'un Go au départ) ...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
cedric39

Msi 9600 gt

Bonjour, Bonsoir, Voila ma config actuelle : CM ASUS P5ND2SE 4GO DE RAM DDR2 6400 DD EN 250GO 7200TR/M Et j'ai ajouté une carte vidéo MS...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Mastery

Nom carte mère vaio

Bonjour, J'ai un vaio vgc-v2s http://support.vaio.sony.fr/specifications/specifications.asp?site=voe_fr_FR_cons&c=-1&s=-1&m=1753 Le truc c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
spiker

Probleme carte mere ga7vasmfs

Bonjour, je possede une carte ga7vasmfs et je viens d acheter un boitier dracula mad x et le probleme c que pour remonter ma carte mere il y a d ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Julien84

Problemes démarage carte méré asus

Bonsoir, Je viens vous voir car un probleme au démrage de l'ordinateur Le message suivant s'affiche: " Marvell 88SE61 XX Adapter Bios Ve...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
PYG

Conseils pour changement de carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un Compaq pas très vieux mais hors garantie et il se trouve que le port PCI-Express soutenant la carte vidéo m'a lâché ré...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
cdurand

Carte mère

Bonjour, je voudrais savoir si une carte mère GA-G31M-S2L, Socket 775 "peut supporter" ces caractéristiques: - Processeur Core 2 Duo E7300 - 2 m...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
flow25

Compatibilité carte mere/barette ram

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un risque de bousiller un composant si j'essaye de rajouter de la ram sur mon PC, sachant ue je n'ai aucune id...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
minibot

Carte mere moins chere qui gere les x58

Bonjour,je souhaiterais savoir quel carte mère bon marché qui utilise les Intel Core i7 merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
kylereese
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 22 060