Problème d'installation carte mère, bsn exper

Fermé
Phoffer - 30 oct. 2008 à 12:49
 phoffer - 31 oct. 2008 à 17:32
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur équipé d'une carte mère ASROCK avec la carte son intégré mais le problème est lorsque je lance le CD d'instalation pour installer les drivers un message dit que aucun pilote necessaire n'est sur le CD ! On pourrait penser que la carte mère est installé mais en réalité je n'ai ni le son et je ne peut accéder à internet car mon cable ethernet n'est pas détécté ! En wifi la connexion est bonne (si je rentre une adresse Ip manuellement je suis chez sft) mais lorsque je lance internet la page ne peut être affiché alors que l'ordi m'indique que je suis connecté ! Pour information toutes les clé usb ect... sont détécté !
A voir également:

2 réponses

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
30 oct. 2008 à 13:19
quelle est la version de windows sur ton pc ? ou autre OS ?
0
au début j'avais la premiere version je sais plus le nom ça marchait pas donc j'ai essayé avec une des versions les meilleurs je sais plus on ma dit que c'était la meilleur c'est pro qqchse enfin je pense pas que cela vienne de mon os, en vrai c'est surtout la connexion internet qui est étrange par wiffiiii
0