Les discussions

Carte mere atx ?

Bonjour, je suis pris d'une immense lassitude car j'ai trouvé un boitier de pc mais je ne suis pas certain de savoir si une carte mère et compatible ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
epango

Drivers carte mere

Bonjour, bonjour a tous voilla depuis mon formatage je nes plus les drivers de ma carte mere le probleme c'est que je ne les trouve nul par ni sur T....

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
weetabix40

Carte mère hdmi et carte graphique...?

Bonjour, Je suis un peu perdu avec ces cartes mères qui proposent des choses équivalentes en vidéo que les cartes graphiques... Alors je vous expliq...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
william188

Configuration de speedfan pr carte mère p5kpl

Bonjour, j'utilise speedfan avec ma P5KPL pour baisser la vitesse de mes ventilos car ceux ci font vraiment bcp de bruit ! Mais je ne sais à quoi c...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Zemimi

Montage carte mére

 Résolu

Bonjour,voilà ce qui ma méne je suis en train de monter un PC pour ma petite nièce et mon problème et que les fil de la tour ne correspond pas avec ce...

29 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
INU-CHIBA

Remplacer une carte mère

Bonjour, mon ordi a pris la foudre, et la carte mère n'a pas supporté. mon problème, c'est que c'est une vieille carte mère ( via vt 8235 ) et que j...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Piinksumm13

Carte mere

Bonjour, ma carte graphique MVGA-NVG18AM 64MB W/TV,ma ram 256MB DDR-266MHZ-CL2,mon pro AMD ATHLON.MA CARTE MERE EST UNE GA-7VAXFS.MERCI D AVANCE.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Polonwn

Carte mère

Bonjour, Ma carte mère doit être changée. Seuleument c'est une socket 478 asus p4c800 deluxe et ils ne la font plus. On m'as dit que je pouvais prend...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
bruce82

Une msi radeonhd4870 dans un advance watch?

Bonjour, est-ce que une MSI RadeonHD4870-512-OC entre-elle convenablement dans un boitier Advance WATCH 8711B25 ? Merci d'avance pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
donkypich

Ajout d'une carte mere

Bonjour, je dispose d'un pc HP Pavillion dv6600 avec les données suivantes : Processeur : Intel Core 2 Duo CPU T7250 2.00 GHz Mémoire vive : 2046 M...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Claude Lachance

Incompatibilité entre carte mère et 667 mhz

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrais t'il me dire si il existe une incompatibilité entre ma carte mère : Propriétés Valeur Zone nord (North Bridge) Intel...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
PIKATOUT

Carte mere hp pavilion dv 2000

Bonjour, j'ai un ordi hp pavilion dv 2000 qui ne marche pas et le médecin des ordi m'a demandé de chercher une carte mere pour la remplacer, s'il ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
REREPC

Connecteur alimentation carte mère

 Résolu

Re bonjour, J'ai sur ma carte mère asus P5Q 2 connecteurs d'alimentation : 1 de 20+4 broches (j'ai branché les deux côte à côte) : eatxpwr 1 de 8...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Anna

Led rouge carte mere gigabit

 Résolu

Bonsoir, Nous somme en ce moment en train de faire un LAN et l un des pc de mes amis s'éteint au bout de 15 sec de lancement. Il a une carte mer...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
flo88

Carte mère aide

Bonjour, Etant joueur passionné et attendant impatiemment les jeux de fin d'année, je cherche la meilleure carte mère pour les jeux vidéos mais ne ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
flo88

Carte mére agp x8 ou pci ex16

 Résolu

Bonjour, Je monte mon propre pc et pour des raisons de rapport qualité prix j'evite les multicoeurs attendu que je ne m'equipe qu'en intel c'est mon ...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
laurentg2003

Conseils carte mère

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter la CM asus M4N78 ( https://www.asus.com/fr/ ) mais j'ai peur de ne pas pouvoir brancher mes câbles sata a cause de la ca...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
dm78

Carte mère gaming

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte mère pour gamer qui puisse gérer à merveille un E8400, une GTX 260 et 4Go de RAM DDR2. J'ai pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
BoTkilla

Probleme pilote et driver carte mere

Bonjour, je voudrais savoir ou je peut trouver les pilote de ma carte mere msi ms-7312 merci d'avance de vos reponce

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
brucemoh

Avis pour carte mere m2n green

Bonjour, J'ai acheté à un ami une carte mere M2N ( ne pas comfondre avec la m2n-e green) voir le lien: http://www.twenga.fr/fiche-M2N-ASUS-Car...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
lambio

Carte mère asus f50sv-a1

Je ne sais pas si quelqu'un saurait comment je pourrai connaître le nom de ma carte mère si même everest ne le trouve pas.... Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
pico.l

Problème audio carte mère m4n78-am

Bonjour, Un petit souci de driver audio pour carte mère Asus M4N78-am Détail de mon matériel : Carte mère Asus M4N78-AM - Processeur Phenom II x4 92...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Oni

Carte mère à 50°c

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère (P6T SE) est dans les 45°C en idle et à plus de 50°C en charge. Le processeur (Core i7 920) lui n'est qu'à 30-35°C en idle et ...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
adrille

Flasher bios carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère gigabyte GA-8I915PM le problème c'est que gigabyte ne connait pas ma carte mère par contre il existe exactement le même ...

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Thithi0205²

Pb carte mère ordi portable

Bonjour, Mon ordi portable asus de 3 ans et demi semble me lâcher. Il coupe très vite, lorsque le bureau est chargé ou même avant. Je l'ai donné en r...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Jann

Carte mere morte?

Bonjour, Sur un pc Unika SY3PUNF06 comment savoir si la carte mere est morte et quelle carte monter?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
grand sidi

Urgence carte mere en surchauffe 100°c

Bonjour je crois que la sonde de la carte mère est défectueuse parce que le pc fonctionne comment savoir si elle fonctionne?? et elle se trouve ou...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
flo88

Pc bloque a l'ecran carte mere

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelque temps avec mon pc fixe, il me sortait des écran bleu un peu bizarre alors que je ne faisais que regardé des vid...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
pandou

Carte mere en feu!!!!!!!

Bonjour, j'ai recuperer une cm abit bd7-raid (intel845), j'ai monté un P4 2ghz fsb400, avec 512 ddr266 corsair, je met en route et la stupeur, de...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
remsloursnoir

Probleme avec carte gigabyte ga-k8nsc-939

Bonjour, j'ai un gros soucis a mon avis avec ma carte mere gigabyte ga-k8nsc-939,mon ordinateur a soudainement planté,je n'arrive plus a le demarrer...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
stewartia

Démarrer sur un disque usb avec cm msi g31m3

Bonjour, Je ne vois pas dans le Bios Award de ma catrte mère MSI G31M3 ou je peux indiquer que je veux que la séquence de boot commence par regard...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Al77fr2

Carte mere et jeu

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde! Pour commencer voici ma configuration : Ordinateur: Système d'exploitation Microsof...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
tatarin

Probleme : bip long carte mere

Bonjour tout le monde . Je viens de changer ma carte graphique et de rajouter une barrette de memoire. quand j'allume mon pc , tout va bien pendant un...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
sorcierblanc

Ram + carte mere = ??

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme je voudrait augmenter ptit a ptit la puissance de mon pc jpensait commencer par la ram mais ... JE VOUDRAIT METTRE LE M...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
valoubg

Recherche doc carte mère ecs p6iwf

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation de ma carte mère ECS P6IWF. J'aimerai ajouter de la mémoire RAM mais pour cela il faut déj...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
lolo

Installation d'une new carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai claqué la semaine dernière ma carte mère par chance j'ai réussi a en retrouvé une qui corespond a mon processeur je l'ai installe...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
aiglenoirdu29

Choix carte mère

Bonjour, Je vais me refaire un pc et j'aurais voulu avoir vos avis sur cette carte mère : La Asus Maximus II Formula, car j'ai entendu dire qu'e...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Rog22

Pbm touche clavier après changt carte mère

Bonjour, J'ai un PC compaq présario depuis 2 ans, avec windows vista ce dernier a fait l'objet d'un changement de carte-mère, la carte mère origina...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
era@tik

Compatibilitée carte mere carte video

Bonjour!!! Petite question rapide! J'ai une carte mere Asus M2N4-SLI, j'avais ( elle viens de rendre l'ame ) une Carte graphique Nvidia Geforce ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
derby64

Changer de carte mère

 Résolu

Bonjour, Alors je me demandais si je change juste de carte mère, je garde le reste dd, le cpu ...,est-ce que je dois réinstaller windows? Car les ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
yodhai

Frequence carte mere msi p4m266a

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mre MSI P4M266A avec 2 barettes mémoire DDRAM PC3200 cl2.5 de 512 Mb à 400 Mhz Le processeur est un Pentium 2Ghz Il me ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Homer6180

Msi ou club 3d

Bonjour, Je suis en train de faire monté un PC sur mesure sur le site matériel.net ( très bon site) et en se qu'il concerne la carte graphique qui a p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
drei-returns

Gigabyte ga-eg41mf-s2h

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a pu mettre 8Go de ram compatible sur cette catre mère?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
eterneldebutant

Passer de 1go à 2go de ram sur une msi

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je viens de m'inscrire et j'ai besoin d'aide pour passer à 2Go sur ma configuration matérielle car je suis n...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
tribun

Quelle carte mère pour un sli de 295 gtx

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte mère pourrait convenir pour un SLI de 295 gtx et qui puisse me permettre de garder mon processeur intel Q6600...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Erwan031284

Carte mère d'un acer aspire t180-2b7z

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la carte mère de mon PC. Mon PC est un Acer Aspire T180-2B7Z.

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Sysyg31

Carte mère toshiba qosmio f10 132 hs

Bonjour, Pour la première je m'adresse à vous. Quelqu'un peut-il me renseigner comme aquerrir une carte mère Pour ordi portable toshiba qosmio f10 132...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
tamano

Quelle barrette de ram pour carte mere asus

Bonjour, Je voudrais savoir quelle barrette de mémoire il me faut si j'ai une carte mère ASUS P5KPL SE (d'avance pour vos reponce

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
dabossboss

Carte video ati et carte mere nvdia

Bonjour, je voudrais savoir les cartes graphiques ati (hd4770) et les cartes meres asus m2n slideluxe avec des processeur nvdia sont compatible (b...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
flo88

Carte mere

Bonjour, comment determiner le type et la marque de carte mere de mon laptop vaio sous windows vista home premium sce pack 1? merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
ZiffRed
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 22 060