Les discussions

Changer de carte mere

Bonjour, Suite un problème je souhaite changer ma Carte-mère, j'ai un ordinateur Acer aspire M1641 https://www.01net.com/actualites/des-pc-acer-a-...

54 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
davtkc

Conseil carte mère

Bonjour, j'aimerai avoir des conseil sur les carte mère qu'est ce qui serai compatible avec mes configuration socket : 478 chipset : intel 855 p...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Stof37

Problème pc de bureau. carte mère grillée ?

Bonjour à tous, Hier soir j'effectue le nettoyage annuel de l'intérieur du PC familial avant de réinstaller windaube, je passe mon petit coup d'aspi...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Glarg

Connaitre le socket d'une carte mère

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment connaitre le socket de sa carte mère quand sont ordinateur ne s'alume plus car je ne peu donc pas utiliser de log...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
8285

Carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez de la carte mère Gigabyte GA-EP45T-EXTREME Est-elle fiable ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Sylfaen

Consiel pour carte mère

Bonjour, Me décidant pour une nouvelle config jeux/multimedia: Ram: G. Skill Extreme 2X2 GO PC 8500 K Intel Core 2 Quad Q 9550 Corsair VX-5...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Nero15

Probleme ex620 msi pas d'acces

 Résolu

Bonjour, j'ai pris acquisition il y a deux mois d'un EX620 de chez msi, dés le départ un défaut matériel de celui ci m'a contraint a le renvoyer en S...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Wulvaii

Exemples de carte meres supportant ddr3 !! me

Bonjour, je cherche a comparer différents modèles de cartes mères supportant la ddr3! en vs remerciant d'avance..

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
NaXuS

Probleme carte mere?

Bonjour, Alor voila je vous explique mon probleme : ma config : core 2 duo e8400 , carte merre gigabyte ep45-ds3 , CG : ATI 4850 x2 2go , 4 go de ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
moaka

Carte mère compatible inspiron 8600

Bonjour, je voudrai savoir ou trouver un carte mère compatible avec un ordinateur dell inspiron 8600 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
8285

Compatibiliter carte mère/memoire

Bonjour, je voudrai un petit coup de main concernant la compatibiliter carte mère/mémoire voila ma carte mère: -ASUSTeK P5N72-T Premium (NVIDIA...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
darkvitalli

Carte mère acer aspire 1690

Bonjour, Bon, il semblerait que ça vienne plus de la carte mère qu'autre chose mon problème... Si je dois la changer, pourriez-vous me dire quoi c...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
kuneva

Carte mère msi x48c platinum

 Résolu

Bonjour, j'ai choisi d'acheter la carte mère MSI X48C Platinum, j'ai une question est -lle bien ?? Si elle ne me convient pas puije la ramenez pour q...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
BoTkilla

Choix carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de changer tous les composants de mon pc pour grandement améliorer, ses performances, et je voulais savoir si une carte mèr...

30 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
epango

Comptatibilité carte mere - processeur

Bonjour, J'ai une carte mère : Gigabyte GA-K8VM800M v1 et un processeur : AMD Sempron, 1.8 Ghz 3000+. Je suis a la recherche d'un nouveau processeur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
exla

Faut il changé de carte mère

Bonjour, j'ais acheté un ram de 2 go, et je me demandais si il faut simplement la mettre dans l'emplacement ou il faut egalement changé la carte mère...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
konamema17

Ma carte mere est elle assez bien

 Résolu

Bonjour, est ce que ma carte mere MSI 915GLM-V / 915GVM-V / MS-7091 est assez bien pour jouer a des jeux, merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
supervin

Carte mere

Bonjour, mon ordi a la carte mere qui est hs,c une gigabyte ga-7vax mais impossible dans trouver une,par quelle autre carte je peu la remplacer.merci...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
dub18140

Pilotes pour carte mère pt- p4m266-m

Bonjour, comment telecharger des pilotes pour carte mère PT- P4M266-M SVP

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
irongege

Branchement tour sur carte mère ax4b-533

Bonjour à tous, voici mon problème. J'ai branché mon ordi tout nikel, seulement la tour et les fils pour les boutons power, reset et les leds se br...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Gringo

Carte mere

Bonjour, jai une carte mere asus p5q-vm est quen je branche mon cable video au vga de la carte pas d'image mais quen je la branche sur ma carte graph...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
matt80

Carte mere ou processeur?

Bonjour, SVP, BESOIN D'AIDE!!! exactement le mm problème ke luc en avril2003, j'allume, écran noir. tout se met en marche(venti, lecteur cd..) ...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
MrSTAFF

Carte mere compatible 64bits ?

Bonjour, J'ai un ordinateur hp 6546.fr avec Windows Vista 32 bit J'ai 8Go de memoire vive dans ma machine mais vista 32 bits n'en reconnais que 4g...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Ping

Quelle carte mère choisir pour mon proc ?

Bonjour, j'ai un petit problème, ma carte mère actuelle ne me permet pas de mettre de la DDR 2 et donc de passer à plus d'1 Go, mes ports usb ne sont ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
tedybertin

Changement de la carte mère

Bonjour, je souhaite avoir des conseils pour le changement de la carte mère de mon pc home. la carte graphique a grillée en même temps que la fiche ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
LordClever

Carte mere ou cpu hs ?

Bonjour, j'aiachete une carte mere neuve mais quand je l'ai mise en route avec le processeceur les ventilateurs tournent pendant 10 secondes et paf l...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
windows93

Carte mere requise

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais cree un pc avec carte graphique et etc. j'ai ete voir sur materiel.net et j'ai trouver une tres belle carte graphique qui ...

24 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
denis0102

Carte mère atx néssécitant 20+4 pin et 8 pin

 Résolu

Salut a vous ! J'aimerais savoir si le fait que la carte mère que je vais commandé nécessite un 24 PIN Power Conector et en plus un 8 PIN Conector ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
yoanf26

Carte mère pci-e compatible avec pci-e 2.0 ?!

 Résolu

Salut a vous ! Je vous explique ma situation, Depuis quelque mois j'économise pour changé mon ordinateur.... Bref j'ai décidé d'acheté les ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
flabbe05

Choix carte mère socket 775

 Résolu

Bonjour, alors voilà ma situation . Je possède cette config. - Q9550 - 8800 ultra - 2 disque dur (80 et 1000go) - alim 850w Thermaltake - ca...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Mqster

Panne processeur ou carte mere ???

salut a tous mon ordi reboote aussitot quand j'appuie sur l'interupteur et ceci de façon continue. La carte mere est bien alimentée car les ventilat...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
nikitatura

Bonne carte mère

salut a tous. Je voudrais savoir si cette carte mère est bien pour son prix : https://www.topachat.com/micro/index.php http://europe.asrock...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
epango

Sata et ide sur une même carte mère?

 Résolu

Bonjour à Tous, Sur une CarteMère Asus P4GX DeLuxe, j'ai deux disques dur sur la 1ère nappe IDE et deux lecteurs/graveurs sur la 2nd. Cette carte...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
vincepc40

Problème compatibilité carte mère/graphique

Bonjour, J'ai un soucis, ma carte graphique m'ayant lâché je me suis en tête d'en racheter une, mais j'ai peur qu'elle ne soit pas comptaible avec ...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
12345

Pc multi carte mere???!!!!

Bonjour, est ce que ce genre de config est realisable??? un boitier avec trois carte mere operationnelle. ps je vais essayer de mettre un lien ps2...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
micke666:-)))

Ram maxi sur une carte mere msi fsb 400

Bonjour, Pouvez vous m'aider, j'aimerai augmenter la ram sur une carte mere : MSI FSB 400 , actuellement j'ai 256 en ddr1, puis je mettre une ddr 1...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
christine13009

Compatiblite carte mere

Bonjour,Je possede une carte mére pcpartner aa3msa-a275 a3 et je voudrais augmenter la mémoire a 1g (ram) et je voudrais savoir si elle est capable de...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
SASA

Prob 4go de ram non reconnu par carte mère

Bonjour, voilou, je vous explique, j'ai une carte mère MSI K9n neo -f v2 et un vista64bit et un sevenRC64bits et j'ai voulu mettre 4Go de ram, jusq...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
vlaneo

Pilotes pour carte mère pt- p4m266-m

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin des pilotes pour carte mère PT- P4M266-M Svp et merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
pico.l

Carte mere du macpro 8core???

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le nom de la carte mere du mac pro 8-core?? ou sinon existe t'il des cartes bi-processeur pour core i7 ou intel qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
micke666:-)))

Quelle carte mère pour un overclock ?

Bonjour à toutes et à tous, je souhaiterais overclocker mon processeur ( Intel core 2 duo 3.00Ghz ) mais je ne sais pas quelle carte mère acheter ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Moroputy

Overclocké carte mère packard bell

Bonjour, je cherche à overclocké un Pc packard bell. jai cherché sur pas mal de forum et la seule facon apparement de pouvoir overclocké c'est d...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
didier25250

Carte mere asus p4s800-mx (audio intégré)

 Résolu

Bonjour, Wxp ne peu pas installer le pilote nécessaire au bon fonctionnement des sorties audio (info receuiiilli = Sis7012/AC97 (SWA) SUR le s...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
psybo

Montage de carte mère difficile!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le kit PC iG@ming 3 Processeur Intel Core 2 Duo E7400 2.8ghz Carte mère gigabyte GA-G31M-ES2L carte graphique nVidia GeForce 960...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Paninak

Carte mére portable hp nx 9005

Bonjour, je recherche une carte mére pour mon portable hp nx 9005 (merci de roberto)

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
dodochef

Carte mère

Bonjour, je cherche les pilotes de ma carte mère de ma tour DELL, modèle : bluford. ou pourrais-je les trouver ? d'avance merci !

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
vieu bison boiteu

Boitier pour deux carte mères

Bonjour les amis, Je voudrais monter un pc terrible.je vous savoir ou je peux trouver un boitier pour deux carte mères. https://akiba-pc.watch...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Blah!

Cherche pilote carte mere acer ec51gm 1.0

Bonjour, Je suis en train de réunir tout mes pilotes car je vais formater mon disque dur. Le seul soucis c'est que je ne trouve absolument pas le p...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Slydin

Pb carte mere asus

Bonjour, j'ai un probleme pour allumer mon pc je dois enlever la pile cmos ,la remetre et rebrancher pour demarer mais c'est enervant ,donc si vou...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Packard bel manl

Probleme avec une nouvelle carte mere ...

Bonjour, Alors voila l'topo : G acheté une carte mere ASUS P5KPL-AM car mon ancienne était morte et je me suis dit d'en profité pour acheter 4go de...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
exla
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 22 056