|
|
|
|
J'ai achete une carte mere ASUS A7V8X-X et un processeur AMD ATHLON XP 2600+
aucun probleme a par que les jeux bugs et se quittent quand le processeur est cadencé à 2GHz ( sa vitesse normal )
si je met le processeur à 1.5GHz là aucun probleme je peux jouer normalement ( à part qu'il me manque 500MHz )
si quelqu'un a deja eu ce probleme et qu'il peut m'aider merci
Salut à tous !
|
Euh moi j'ai deja cette configuration pour obtenir 1085Mhz (ou dans les environs), mais ca plante toujours dans les jeux.
|
Voila, j'ai qqs problemes de raccordement pour certaine fiche se trouvant dans ma tour, pourriez-vous me dire ou je doit connecter les fiches qui sont marquées pas :
|
Salut ; j'ai une "a7v8x" et j'ai monter un " amd 2600 + " . je vous le donne emile : ca plante au demarrage . apres multiples test et reglages ( fsb , voltage ; test memoire ; changer de carte graphique et de dd ; etc ............) ; le prob est toujours la ..grrrrrrr . j'ai donc decider de faire depanner ma becane par des professionnel ; je l'a recupere aujourd'hui ; je vous tiens au courant. a++++ |
Yalppas , suite et fin : il semblerait que les probleme de plantage a l'installation (ecran bleu ; image figé ; ) viennent de la memoire ; attention : tres peu d'erreur sur la barrette peuvent etre sufisante pour faire planter , si vous ne trouver pas d'erreur en testant avec "memtest" et que vous avais plusieurs barrettes alors il est possible qu"un conflit existe entre les differentes barrettes . faite plusieur test en ajoutant ou en enlevant des barrettes , mais a chaque tentative ; n'oubliez pas de rerégler le bios "carte mere " car certain plantage font sauter le bios ; penser y ; c'est important .pour info ; les barrettes de marques sont plus prefererable pour l'a7v8x; le constructeur preconise les "samsung" ;voila c'est tout ; a non ; un dernier truc ; verrifiez que le probleme ne viennent pas de la carte graphique ou d'un virus; mais dans 90 pour cent des cas ; la mem est en cause ; a + |
Bonjour,
|
Aparemment,ce type de carte est plutot capricieux.
|