Les discussions

Choix carte mère

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère ayant cramé, je souhaite m'en acheter une nouvelle, mais je voudrai etre sur de la compatibilité, je recherche une carte av...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
valcdg

Changer ma carte mere hp 740.fr

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà : on m'a proposé une carte graphique plus performante pour mon pc HP 740.fr. dont voici la configuration, ci-après ma quest...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
vieu bison boiteu

Comment choisir sa carte mère

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte mère, un processeur, de la mémoire, une carte graphique j'ai un budget de 800 $ CAD plus de qualité possible svp c'est p...

77 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Xprezo

Carte mère maximus v extreme et ram 1866mhz

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter une carte mère maximus V extreme et dans les "Specs" il y a le support de la ram 1866mhz, mais overclocked. J'...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Reconnaitre une vielle carte mère

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver le modèle d'une vieille carte mère qui n'est pas branchée sur un ordinateur fixe et dont je n'est plus le manuel . ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
tankrino

Connaitre le nom de sa carte mere?

 Résolu

Bonjour à tous Voila ma question J'ai un ancien ordi et je voudrais savoir quelle carte mere est dessus? Est ce que c'est indiquer quelque p...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
valou80200

Installation ventirad sur carte-mère

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ventirad Scythe Ninja 3. En ce moment même, j'ai un problème d'installation, je ne sais pas si il est compatibl...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Zelebrindal

Ajout de ram msi m677

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si il étais possible d'ajouter de la ram à mon pc portable, c'est un mega book M677 de chez msi. J'ai déjà 2...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Chuckman

Changement carte mere rien ne tourne

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows xp / Firefox 14.0.1 carte mère MSI B75MA-P45 PROCESSEUR PENTIUM LGA 1155 G620 MEMOIRE 2X4GO KINGSTON DDR3...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
mumu041963

Problème wifi go carte mère asus p8z77-v

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un tout nouveau pc, équipé d'une carte mère Asus P8Z77-V DELUXE. Je rencontre un soucis avec le module Wifi GO. Le ...

34 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
gaeldup44

La carte wifi rentre dans la carte mere ?

 Résolu

Bonjour, j'hésite à acheter une carte wifi, mais, quand je regarde l'image de cette carte je me demande si sa rentre dans ma carte mère La carte wi...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Orayne

Choix de carte mere

 Résolu

Bonjour, je songe à changer ma carte graphique, passer à une gtx 570, et je voudrais savoir quel serait la carte mere la mieux adapté sachant qu'il me...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
TaZzoR

Carte mère ne reconnais pas mes sata

 Résolu

Bonjour, ma carte mère ASRock n68C-S UCC nouvellement acheté reconnais parfaitement mon disque dur Western Digital 500Go possédant le système seven. M...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
thetrooper29

Plaque arrière de la carte mère

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de donner un petit coup de jeune a mon pc et j'aimerais finaliser avec un nouveau boitier, le antec one hundred. Je me ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
lol24

Info sur la carte mère

 Résolu

Salut à tous, je compte m'acheter cette carte mère : https://www.topachat.com/micro/index.php je voulais savoir si le son est en 2.1 ou 5.1 (ou peut ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte mère ? laquelle choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer d'ordinateur fixe, je m'en servirais énormément pour les jeux. Je demande votre aide pour savoir si les recherches ...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Intoxx354

Questions autour de ma carte mère

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je me lance (je suis nouveau ici :P ) : La carte mère actuellement équipée sur ma machine est la suivante : * MSI P67A-GD...

39 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Engin9

Pilote pour ma carte mère h57h-am22 v2.0

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai formaté mon PC et et ne peux plus aller sur internet, ma carte mère ne détecte pas mon cable ou quelque chose du...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Edawards

Intel core 2 extreme + carte mère asus

 Résolu

Bonjour, Je possède un Intel core extreme QX6700 et je souhaite acheter la carte-mere qui va avec. C'est une ASUS P5G41T-M LX3. https://ark.inte...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Taille de carte mère pour boitier !

 Résolu

Bonjours j'aimerai savoir qu'elle taille est cette carte mère ATX/Micro atx svp j'aimerai changez de boitier des gros pb de temperature avec mon boiti...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
fabrice56

Changer carte mere pour changer cg plus tard

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous sollicitez pour l' achat d une nouvelle carte mére pour les futures CG ? i52500k 3.30 4g gtx 570 cm p8p...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
bruce82

Carte mère endommagée?

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà, je me suis monté un nouvel ordi, je teste une fois le montage alim, processeur, carte mère effectué (+ un vieux dd...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
InFe0D

Carte mere qui ne bip pas

 Résolu

Bonjour, Ayant monté un PC tres recemment avec windows 7, je me suis apercu que ma carte mere ne bip pas au démarrage (carte mere gigabyte) Es ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
gipsykings

Carte mère boitier

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si ce boîtier est compatible avec cette carte mère ainsi que cette carte graphique. Carte mère MSI Z77A-G43 Carte g...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
goshtgold

Carte mère

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quelle composants ( Ram, carte graphique ) irait avec cette carte mère pour jouer à battlefield 3 en ultra. MSI Car...

83 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
RegisG07

Problème bluetooth msi a7200

 Résolu

Bonjour, J'ai un MSI A7200 et je n'arrive pas à activer mon bluetooth,j'appuie sur Fn et F9(l'icone bluetooth) et rien ne se passe,le voyant ne s'a...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
kiki25

Carte mère z77 marketing ? ou fiabilité ?

 Résolu

Bonjour, je suis encore chez AMD mais je vais basculé vers du Intel , j'aimerai avoir des conseils sur des cartes mère. Je recherche une qui a une...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une ASUS P5KPL-AM avec un Intel Celeron 346, 2 barrettes de mémoire d'1Go chacune DDR2, PC2-4300 (266Mhz), carte graphi...

28 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
vieu bison boiteu

Choix carte mère z77

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheté un nouveau PC gamer. J'ai déjà acheté la carte graphique mais j'hésite quel carte mère Z77 prendre (je veux la plus p...

40 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
BlackFights

Quelle carte mère choisir?

 Résolu

Bonjour, Quelle carte mère me conseillez vous avec un Intel Core i5 3570K 3.4Ghz, 2 Radeon HD 6670 1 Go DDR5 en crossfire et 8Go de ram en DDR3?

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
LordMacDragus

Tester une alim sans carte mere

 Résolu/Fermé

Bonjour, je tiens tout d'abord à remercier ceux qui voudront bien me répondre clairement MERCI, je préfère. Donc tout d'abord le lien ce dessous, ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Sanspseudo

Pilotes pour carte mere

 Résolu

Bonjour, J'ai formater un pc et je lui ai mis Windows XP. Mais je n'ai pas les pilotes pour la carte mere, donc je n'ai pas d'int...

25 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
shyme33

Choix de carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aurait voulu savoir votre avis entre ses deux carte mère niveau perf , Qualité Ect .... https://www.ldlc.com/fiche/PB00128904.htm...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enlever la pile plate de la carte mere

 Résolu

Salut je voulais savoir les degats que ca peut causer si j'enleve la pile de la carte mere et ke je la remets ... puis kan je demare je formatte ++

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
J

Aide pour le choix d'une nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide : quelque semaines après acheté une nouvelle carte graphique une HD 6850 (et une nouvelle alimentation )mon or...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Claude Lachance

Quel carte mère pour ma config ?

 Résolu

Bonjour, Voici ma config : - Boitier Zalman Z9 Plus - Radeon HD 6870 - Corsair vengeance 8GO - DDI 500 GO SATA - Antec 520W - Intel Core I3...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
HelpMe

Fsb carte mere

 Résolu

Bonjour, je possede 3 processuer socket lga 775 intel CELERON D 336 : 2.8 ghz 800fsb intel PENTIUM D 920 : 2.8 ghz 800fsb intel CORE 2 DUO e6320 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Redbart

Carte mere tyan s7002-le avec co i7,possible?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une carte mere bi processeur pour core i7. J'ai trouvé la Tyan Tempest i5400XT - S5396WA2NRF: http://www.ldlc.be/fiche/PB000702...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Pouet

Compatibiliter carte mere,intel core i5.

 Résolu

Bonjour, mon frere vient de prendre un pc portable, voici la config Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Bui...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
DragonR13

Carte mere se met en secu

 Résolu

Bonjour a tous. alor voila mon soucis, depuis maintenant 3 semaines environ, mon pc se met en securité. au depart, le souci etait que : tout se bloqua...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
natsuki777

Barrette ram ddr3 sur une vielle carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre une barette DDR3 sur une carte mère qui accepte des barrettes DDR2. Merci d'avance. Wi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
yann5

Msi gtx 580 twin frozr iii: quelle alim?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte graphique de chez MSI==>GTX 580 twin frozr III. A peine installée, tout content, je me précipite vers mes je...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Mstr

Branchement carte mere mcp61sm-am

 Résolu

salut a tous Voila j'ai acheter un pc ACER avec une carte mere MCP61SM-AM (parkard bell), et je n'ai eu aucune doc avec. Je ne sais pas ou branche...

40 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
NikkoL

Carte mère amd config insuffisant

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en la matière et j'aimerais avoir des conseils éclairés concernant mon problème. J'ai une carte mère AMD Sempron(tm)Pro...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir ma carte mere ?

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai acheter un processeur amd3+ fx , j'avais déjà une carte graphique sapphire hd 6850 et des ram 2 go g-skill en ddr 3. j'aimer...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
jayce93

Problème avec carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mere G31 M7 TE recement mon alimentation a court circuité. J'ai installer une nouvelle alimentation petit probleme hier ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
spamator

Lecteur disque sur msi gx660r

 Résolu

Bonjour, mon lecteur de disque ne semble pas fonctionner, quelqu'un peut-il m'aider? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
julien0016

Sortie inconnue sur carte mère

 Résolu

Bonjour, Suite à mon problème de carte graphique (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25200565-systeme-qui-ne-se-lance-pas j'ai tenté ...

26 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Le Dodo

Quelle carte mère?

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle carte mère choisir, une pas trop chère, mais pas une carte mère sous windows 98 non plus. enfin, une qui tien bien ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Erim78

Carte mère inconnue

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère actuelle n'est plus en état de marche véritable (l'ordinateur s'éteint tous seul, et qui est capricieux pour se rallumer). ...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
flo88
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 5 369