Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Connaitre le nom de sa carte mere?

Fififun, le mardi 5 décembre 2006 à 20:36:18
Bonjour à tous

Voila ma question

J'ai un ancien ordi et je voudrais savoir quelle carte mere est dessus?

Est ce que c'est indiquer quelque part dans un programme de l'ordi??

De plus sur cette carte mere il y a un emplacement Agp x4 mais il n'est nul part sur les programmes de l'ordi, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvez comment m'en servir ( car quand je met une carte graphique dessus ca ne marche pas???)

Merci de votre aide !!!
Répondre à Fififun  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le mardi 5 décembre 2006 à 21:31:01
Essaie avec SIW. “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++
Répondre à sebsauvage

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Fififun, le jeudi 7 décembre 2006 à 19:04:19
OK nickel merci pour l'aide
Répondre à Fififun

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 sebsauvage, le vendredi 8 décembre 2006 à 09:26:36
De rien :-) “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++
Répondre à sebsauvage
Sérigraphie de la carte mère (Résolu)Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur, qui proviendrait apparemment de la carte mère. J'ai donc fait quelques recherches et je suis tombé sur ce message : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2859944 connaitre sa carte mere#0... www.commentcamarche.net/forum/affich-4862288-serigraphie-de-la-carte-mere
Connaitre sa carte mère ?? (Résolu)Bonjour à tous Voila j'ai un ordi (un hp pavillon) qui ne marche plus (c'est un problème de carte mère!!!) et je voudrais changer celle-ci mais je me demande comment savoir exactement le nom de ma carte mère (sachant que je ne peux plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2859944-connaitre-sa-carte-mere
Drivers carte graphic ATI Radeon IGP 340M (Résolu)BONJOUR PRIERE M AIDER A TROUVER LE PILOTE DE MA CARTE GRAGHIC ATI RADEON IGP 340M (RS200M) POUR ORDINATEUR PORTABLE INFOS SUR PC. NOM CARTE MERE........... COMPAQ EVO N 1020V SHIPSET CARTE MERE......ATI RADEON IGP 340M SYSTEME ....XP PROFESSIONEL... www.commentcamarche.net/forum/affich-3742292-drivers-carte-graphic-ati-radeon-igp-340m
Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivésOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un P35, comme l'Asus P5K et ses dérivées, ou les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10680-overclocking-des-cartes-meres-a-chipset-p35-et-derives
Les condensateurs de ma carte mère ont gonfléVous avez récemment démonté votre machine et observé que certains (voir tous ?) condensateurs étaient gonflés ou éclatés ? Ce type de problème peut nuire à la stabilité de la machine, engendrer des plantages à répétition, voire rendre la carte-mère... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6142-les-condensateurs-de-ma-carte-mere-ont-gonfle
Comment connaître interface carte mère ? (Résolu)salut je voudrais mettre un autre disque dur dans mon ordinateur (le mien est trop petit) mais je ne sais pas quelle est l'interface de ma carte mere IDE ou SERIAL ATA. Peut on m'aider. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1293928-comment-connaitre-interface-carte-mere
Comment savoir le nom de sa carte mère ? (Résolu)Bonjour, j'aimerais pouvoir trouver le nom de ma carte mère, (sans ouvrir l'unité centrale). Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1802223-comment-savoir-le-nom-de-sa-carte-mere
Comment trouver le nom de ma carte mere (Résolu)bonjour , je chereche a savoir le nom de ma carte mere , je ne sais comment il faut faire , ca serais cool de m aider . Je suis sur windows xp pro , 2.4 giga hertz www.commentcamarche.net/forum/affich-1590285-comment-trouver-le-nom-de-ma-carte-mere
Toutes les réponses pour « Connaitre le nom de sa carte mere? »