Posez votre question Signaler

Connaitre le nom de sa carte mere? [Résolu]

Fififun 307Messages postés vendredi 17 décembre 2004Date d'inscription 25 novembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 août 2012 à 13:41
Bonjour à tous
Voila ma question
J'ai un ancien ordi et je voudrais savoir quelle carte mere est dessus?
Est ce que c'est indiquer quelque part dans un programme de l'ordi??
De plus sur cette carte mere il y a un emplacement Agp x4 mais il n'est nul part sur les programmes de l'ordi, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvez comment m'en servir ( car quand je met une carte graphique dessus ca ne marche pas???)
Merci de votre aide !!!
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
Essaie avec SIW.
imadconstantine 1Messages postés mardi 24 février 2009Date d'inscription 25 février 2009 Dernière intervention - 25 févr. 2009 à 17:20
merci , c génial ce logiciel
Répondre
webelievewecanfly 40Messages postés samedi 26 février 2011Date d'inscription 12 juin 2013 Dernière intervention - 17 août 2011 à 19:00
Bonjour. Est-ce que ça fonctionne aussi pour connaître le nom de sa carte son ? Merci.
Répondre
valou80200- 22 août 2012 à 13:41
Everest fonctionne super bien pour ce type de problèmes! http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/everesthome220.exe
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Connaitre le nom de sa carte mere?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.