Les discussions

Carte mère fonctionne pas après retour sav

 Résolu

Salut a tous, J'ai eu une panne il y a 2 mois avec ma carte mère MSI G41M-P25, que j'ai donc envoyé au sav. Celle ci met revenue aujourd'hui com...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
thekiller656

Problème carte mère

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai remonté mon pc après un entretien, j'ai remis l'alimentation et je l'ai démarré sans souci. Je l'éteints le soir comm...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Lordwayat

Branchement carte mere asus a7v 266 c

 Résolu

Bonjour, La face avant de mon pc s'est débrochée j' ai donc deux fiches power led et hdd led que je doit raccorder mais ou ? merci de vôtre aide

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
poupougne13

Gigabyte gtx580 ou evga gtx580

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une gtx580, je voulais prendre le constructeur Evga mais j'ai trouvé que gigabyte, y a t-il une grande di...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
jokertitcho

Carte mere .....

 Résolu

Bonjour, voila j'ai change ma carte mere qui etait hs j'y ai mis celle la : http://www.asrock.com/mb/AMD/939A790GMH/index.fr.asp#Specifi...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
fabrice56

Changement de carte mere

 Résolu

Bonjour, je vais changer ma carte mère mais j'ai deux probleme le premier et que je vais changer la carte mere d'une tour qui est acheter deja monter ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Erwan031284

Compatibilité carte mère/boitier

 Résolu

Bonjour, je voudrais commander une carte mère AsRock p97 pro3 SE et un boitier Zalman Z9 plus, j'ai déjà commandé et reçu mon boitier mais j'attends...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Cyborg stormer

Carte mere

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc, j'ai actuellement une carte "ASUS PV5D2-X". Celui-ci démarre quand il a envis et fréquemment bloque, plus de mouvement souri...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
paperassi

Trouver pilote de la carté mére

 Résolu

Bonjour, Après le formatage du pc et l'installation de windows xp, j'ai réussi à installer tous les pilote mais il existe "Contrôleur de bus SM" ave...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
f1speed

Probleme pc ou carte mere ou autre ?

 Résolu

Bonjour, il y a peut de temps je traivaillait sur mon pc quand tout a coup je me suis appercu que j'avait 2.7 go de memoir vive au lieux de 4 go ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte mère gygabyte ma790xt-ud4p => am2?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'installer ce dissipateur zalman sur ma carte mère car il n'y a pas marqué AM2 dans la notice mais je...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
rems-41

Remplacement carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère MSI MS-7529 avec processeur intel celeron dSL9XN 1.8Ghz et 1Go de DDR2 800Mhz. La carte mère vient de griller et je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
alxlecomte1979

Boitier et carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère gigabyte h61m-d2-b3 je voulait changer de boitier pour un boitier plus ventilé mes je me suis aperçu que sur le boitier ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
jokertitcho

Ram compatible avec carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si cette RAM: https://www.grosbill.com/4-g_skill_ripjaws_x_series_8go_2x_4_go_pc10666_1333_mhz_cl9_f3_10666cl9d_8gbxl-1...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes carte mère

 Résolu

Bonjour, Après formatage du disque dur, je ne peux installer ma carte mère : Scenic w600 i865 G Série YBES281377 / fujitzu w26361 w65 x 04 /...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
kaneagle

Changer le ventilateur du chipset carte mere

 Résolu

Bonjour, voila le petit ventilateur de ma carte mere asus a8n5x (du chipset je crois) est out et je dois le changer. Apparement il faut que je de...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité de carte mère

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordi fixe. Celui ci vient de planter, un problème de bios qui a lâcher. On m'a dit que dans ce cas il fallait ch...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Jeanete

Carte mere pour advance turboboost 8702b prob

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon boitier Advance TurboBoost 8702B que j'ai acheter ici via le lien https://www.cdiscount.com/informatique/boitiers-...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
anthonydu59553

Ssd corsair force 3 avec carte mere m5a99xevo

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème, j'ai recu aujourd'hui mon ssd corsair 120 go force 3 (sata 3), j'ai reinstallé mon windows seven 64 bits dessus ,...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
naku1617

Carte mère

 Résolu

Bonjour, toujours avec mes questions bêtes: dans une tour prévue pour une carte mère format ATX, peut on mettre une carte mère format micro...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
epango

Compatibilité carte mère/mémoire

 Résolu

Bonjour, je voulais tout simplement savoir, étant donné qu'aucun site ne référence ma carte mère en terme de compatibilité, quelle serait la meilleu...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
marcmarais

Pc ne démarre pas après changement carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma carte mère et quand j'allume mon PC, tout les ventilateurs tournent et ils accélèrent tous .. Rien n'apparaît à l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
alex09100

Aide. panneau arriere d'une carte mere.

 Résolu

Bonjour, Dernierement, je me suis fais plaisir en montant moi meme une tour. Resultat j'ai une tour qui possede : - un core i5 3,3 GHz - 8 G...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
mectrankil78700

Compatibilité ram, carte mère et proc.

 Résolu

Bonjour, Avant de finaliser mes achats d'ic 48h je voulais vérifier que la compatbilité de 3 de mes composants. Donc le Proc : AMD Phenom II X4 95...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème carte mère

 Résolu

Bonjour,il y a deux jours j'ai changer de Carte Mère,après l'installation celle ci ne fait que redémarrer mon Pc (en passant par outil de démarrage...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte mère msi-h61m-e33-b3 montage

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté en kit une carte mère MSI-H61M-E33-B3 avec un processeur Intel pentium dual core G860 BX80623G860. Il me semble que le montage ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Paninak

Changement carte mère

 Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà je viens d'installer une nouvelle carte mère,mais le PC ne fait que redémarrer tout le temps,j'ai bien chercher sur goo...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
marcmarais

Ventilateur d'alimentation sur carte mère ?

 Résolu

Bonjour, j'ai dégoté un ventilateur sur une ancienne alimentation d'un vieux PC qui était branché en 2 pins (Rouge et Noir) et j'aimerais savoir si j...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Haze07

Ma carte mère supporte dual-channel ?

 Résolu

Bonsoir je voulais savoir si ma carte mère supporte le dual-channel svp? Carte mère: Type de processeur AMD Athlon XP, 2166 MHz (13 x 167) 3000+ ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
ara6596

Aide sur remplacement pile carte mère

 Résolu

Bonjour, Après des recherches sur google il s'avèrerait que si l'heure de mon ordi ne tient plus, ça pourrait venir de la pile de la carte mère qu...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Mots croisés

Probleme carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un test Carte mere + alimentation electique + lecteur CD + CD linux (ubuntu) + Ram 512 + CPU Celeron 2.80 Résultat: démarrage...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte mère prendre?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai un dur en sata sous seven qui ne veut pas démarreer, j'ai réussi à le faire démarrer certes mais il est en "escla...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
zoulou33

Avis sur msi gt683

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, tout est dans le titre :) http://www.ldlc.be/fiche/PB00115942.html Les carac sont impressionnantes mais j'ai peur pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
cartelik

Probleme de son sur carte mere asus a8n-e

 Résolu

bonjour a tous,donc ca fait presque 2ans maintenant que j'ai une carte mere asus a8n-e jusqu'alors jamais eu de pb.je la detache pour nettoyer ma tour...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
befa

Pobleme de son carte mère p5qpro asus

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc pour revenir sur xp, j'ai donc réinstaller mes drivers depuis mes cd d'origines seulement le pilote de la car...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Tcheko38

Nouvelle carte-mere au 5e demarage ecran figé

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit soucis je viens de changer ma carte mère ( ancienne m3n-HT deluxe [qui a cramée] pour une Asrock 990FX extrême 3 [reçue aujo...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
xaero69

Nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mère pour mon processeur Intel de 3 Gherz socket 478( vieux), je l'ai mis dans le boitier, après quel...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Lino

Carte mère compatible avec un phenon x4 925 ?

 Résolu

Bonjour, Je poséde une carte mère sapphire AM3RS760G2 Socket am3 je voudrai quelque petit conseil pour le processeur j'hésite avec un amd phenon ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
loicdu76770

Changer carte mère et carte video

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir jouer à Battefield 3 mais j'ai un probleme de vitesse de carte video et de vitesse de carte mère, en fait je voudrais...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
dommaitre

Sav msi numero suivi

 Résolu

Bonjour, il ya plus de deux semaines que j'ai envoyé mon pc portbale au sav de msi. On peut suivre le deroulement de la réparation via un site .la j...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
tryton

Pilotes carte mère

 Résolu

Bonjour, Windows XP / Firefox 8.0.1 Je viens de formater mon portable, et là j'ai plus d'internet pour faire des mises à jour des pilotes. J...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
kaneagle

Connexion écran => carte mère impossible

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de perdre mon adaptateur VGA / DVI qui me permettait de connecter mon écran à ma carte graphique qui ne possède pas de po...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
doctormad

Carte mère ?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je m'explique, mon PC devient un peu foufou ces derniers temps, il plante quasi à chaque démarrage (écran bleu) et généraleme...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Ditch666

Quel carte mére choisir

 Résolu

Bonjour, je vais monter un mini pc et j'hésite entre 3 carte mére les voicis c'est pour de la bureautique et avec linux et seven http://www.su...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
gt

Besoin d'aide pour le choix carte mère/ proc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer mon processeur qui est un AMD Athlon 2850e à 1 coeur avec 1.8G Hz, j'aimerais en mettre un plus puissant et avec plus...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
azareuce

Carte mère micro atx

 Résolu

Bonjour, Selon vous, quel est la meilleure carte mère au format MICRO ATX du moment ?? (quel que soit le prix) Je crois que c'est celle-ci : ...

21 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Conseil carte mère

 Résolu

Bonjour à tous je fais appel à vos aides pour me conseiller dans l'achat d'une carte mère. En effet je souhaite monté moi même mon PC (config gamer) ...

25 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
asking001

Carte graphiquue et carte mère

 Résolu

Bonjour, Comment-allez vous ? j'ai une question pour les informaticiens , j'ai une carte graphique Geforce 220 GT ddr2 et je veux acheter un ordina...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
letueur5757

Une carte mère pour i5

 Résolu

Bonjour, mes recherches arrivents a leurs fin! (merci pour votre aide a tous) ma dernière question, je cherche une carte mère qui réponde a ces ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
balboabill

C.m msi 760gm-e51 / proc. phenom ii x4 be 3.2

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un nouvel ordinateur, composant par composant. Et j'ai trouvé, pour le trio Carte Mère/Carte Graphique/Processeur : ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Franck7511
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 5 369