Les discussions

Pile carte mère changée - pc démarre plu

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine environ, quand j'ai démarré mon PC, j'ai eu un message du genre "Alert ! System battery is low." puis on pouvait faire...

31 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
poupougne13

Carte mère mcp61pm-hm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la carte mère MCP61PM-HM (Rev 1.0B) installée sur un HP Pavillon a6345.fr équipé d'un processeur AMD Athlon 64X2. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
chantpat17

Cherche driveur carte mere ms-6786 v1.0

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, j'ai formaté mon pc suite à un disfonctionnement general lors de la une restauration du systeme, mais le probleme que j'ai pas les c...

Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
baladur13

Question pour carte mère

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais tout simplement changer ma carte mère j'ai ce pc : https://www.ubergizmo.com/ j'aurais voulu une autre carte mére avec c'est...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
far1cry

Je cherche une carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais acheter cette carte mère -> MCP73VT-PM Merci d'avance :D Configuration: Windows XP / Safari 535.19

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
XDamienX007

Achat d'une carte mère

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis dans le choix d'une nouvelle carte mère. Ma carte mère P5W DH DELUXE est grillée... Elle fonctionnait avec ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Lau1405

Msi h61ma-e35 (b3) et boitier antec

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter une carte mère MSI H61MA-E35 (B3) je voudrais votre avis pour savoir si j'aurais un problème avec mon boitier : ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide alimentation carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cet adaptateur peut alimenter la carte mère MSI 870A-G54 (FX) en branchant cet adaptateur juste avec un câble 4 broch...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Gui361

Compatibilité ddr2/ddr3 sur carte mère

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de monter de la RAM DDR2 sur une carte mère destinée à recevoir de la DDR3 mais qui supporte la vitesse de bus de cette d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Franck7511

Carte mère

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai le problème suivant sur un pacard bell i max : Problème récent mais qui devient fréquent : Sur n'importe quelle ap...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
xavier

Conecteur disque sur carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais comment on peut faire pour savoir quel est la norme du connecteur de disque de ma carte mère. Merci par avance de vos rép...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Gryffon

Redemarrage intempestif carte mere asus p5gc

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps un pb de redemarage inopiné. Je dispose d'un dual boot qui me permet de choisir entre windows xp et window...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
christophe123456798

Aide alimentation carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question: La carte mère 870a-g54 (fx) peut elle se brancher avec une alimentation ATX 24 broches+ATX 4 broches malgré le po...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
letotofdu44

Carte mère asus z9pe-d8 ws

 Résolu

Bonjour, Je ne suit pas du tout intéressé à acheter une telle machine mais je me posait quelques questions: CM: Z9PE-D8 WS https://www...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement carte mère compacq cq70

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec mon pc Compacq CQ70 (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24637279-court-jus-par-l-usb-ordi-hs#p2463...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
M.Koala

Problème boot carte mère ga-x79-ud3

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait évoluer mon matériel avec un nouveau processeur et une nouvelle carte mère, la GA-X79-UD3, tout en conservant mes deux di...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
marcmarais

Compatibilité carte mere

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter une carte graphique en PCI Express 3.0 mais ma carte mere supporte que le PCI Express 2, si je la met sa va marcher ? Me...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide carte mere

 Résolu

Bonjour, j ai un pc compaq sous vista carte mere MCP61PM-HM-REV2.2 PCI EXPRESS SERIAL ATA II QUI A CRAME je voudrai savoir la quelle je p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
cucu76650

Conseil achat carte mère + pross

 Résolu

Bonjour à tous Voilà mon processeur actuel n'arrive pas à tenir battlefield 3 et je voudrais donc changer ma carte mère et mon pross pour être un p...

40 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
midnight477

Carte mère asus m5a88-m-evo

 Résolu

Bonjour, je viens de commander une pc avec une carte mère assus : - Carte mère ASUS M5A88-M-EVO Quand je vais dans le suivie de la commande j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
label55

Branchement ventilateur carte mére

 Résolu

Bonjour, Le ventilateur de mon processeur ne possède qu'une fiche à trois trous, je l'ai donc branché sur sys_fan. A coté, ce trouve cpu_fan avec qu...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
mj1974

Pilote de son pour carte mère ms-7184 ver:1.0

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc sa fé 2semaine et depuis j'ai plus de son,donc ou jpourrais trouvé un pilote de son pour carte mère MS-7184 VER:1.0 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
mlkhawa

Écrou carte mère

 Résolu

Bonjour Je monte actuellement ma carte mère dans mon boîtier.J'ai vu hier une vidéo sur internet ou ils disaient qu'il fallait placé des écrous sous ...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
harlock59

Recherche de pilote pour carte mère phoenix.

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le pilote je pense pour la carte mère(malgré le audio devant je peux me trompé) qui est de marque phoenix technologique p...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
kaneagle

Carte mère hs au bout de 2semaines?

 Résolu

Bonjour, Comme certains le savent, j'ai monté un pc il y a deux semeines, j'avais d'ailleur posté un topic https://forums.commentcamarche.net/for...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
gaetoune29

Savegarder o.c 6950 msi afterburner

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de démarrer sous windows 7 avec le réglage de ma carte graphique O.C ? En effet, il faut à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
maxime5723

Drivers ethernet de la carte mère k9n6pgm2

 Résolu

Bonjour, Je cherche le drivers ethernet de cette carte mère merci. Configuration: Pentium core 2 duo E8400 PK-VM pour carte mère deux disques ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
kaneagle

Pilote carte mère cantiga pm45

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un portable HP pavilion dv7-1240ek. Suite à un crash de Vista et dans l'impossibilité de faire une restauration avec recovery ma...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Xanthius

Raccordemment carte mere scaleo li 2410-002

 Résolu

Bonjour, je suis bien embetté car je ne trouve pas les references des plans de raccordement pour Scaleo Li 2410-002 en faisant des recherches j'a...

23 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix de sa carte meres

 Résolu

Bonjour, voila le probleme : j'ai deja fait l'acquisition d'une carte graphique et d'une alimentation pouvant la faire tourner amplement , les voici...

31 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
LaiNoXx-34

Aide à la changement carte mère

 Résolu

Bonjour tout le monde Je compte changer de carte mère est celle que je compte acheter à un format uATX ( micro atx quoi ) mais sa taille est de 24...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
tonio600

Carte mere: combien de memoire max?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Packard Bell "tout en un" L5810 sous win 7 64b dont j'aimerai changer la RAM. Le probleme c'est que je ne sais pas quelle RAM ach...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
lorenzu

Carte mère msi ms 6785 audio realtek ac 97

 Résolu

PC MEDION de 2004, carte mère MSI MS 3785, carte son: C-MmediaAC97 pour cartes mères équipées d'un chipset audio AC97 C-Media CMI9738S, CMI9739A ou CM...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Destrio5

Qui a un cache carte mere a donnez?

 Résolu

slt tout le monde.voila j'ai recup une carte mere mais sans son cache la carte est une ASUS . qui en a une HS qui pourrait me larguer son cache sa...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte mère socket 775

 Résolu

Bonsoir, connaitriez-vous un site correct où je puisse trouver une carte mère LGA775 performante et pas cher ? Merci pour votre aide ! -- ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
orschwihrer

Problème broche alimentation et carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 alimentations Fortron de 350 watts que je voudrais mettre dans 2 config pc. Le problème est que les alimentations ont une broche ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
poupougne13

Carte mère gamer pour i5 2500k

 Résolu

Bonjour, Je cherche à me monter un nouveau pc avec le i5 2500k et je voudrais savoir quelle carte mère serait la mieux adapté pour ce processeur e...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
boomheadshot

Nouvelle carte mère... vos avis ?

 Résolu

Ma carte mère étant vieille et très limitée ( http://www.cpu-upgrade.com/mb-MSI/P4M890M-L_IL_%28MS-7255%29.html ) j'aurais bien voulu la changer... ce...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Câble speaker carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère msi 760gm-e51. Je l'ai installé dans un boîtier il y a un câble Speaker et je ne sais dans quel prise le mettre. On m...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
shibby65

Carte mère hp pavilion dv6000

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc hp Pavilion dv6000 je cherche un carte mère pour l'acheter neuf ou bon occasion et merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
shibby65

Carte mere asus p8p67-m pro

 Résolu

Bonjour, je viens de commander une carte mere ASUS P8P67-M PRO et un processeur core i5 2500k. je voulais commander cette carte : ...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Eltofo

Changer carte mère msi k8 mm- v via sk754

 Résolu

Bonjour, La carte mère de mon ordinateur est en panne. je dois la changer mais je n'en trouve pas car mon ordinateur est de 2005. Il y at-il quel...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
michel_m

Msi z68a-g45 (b3)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté cette carte mère http://www.msi.com/product/mb/Z68A-G45--B3-.html et un processeur Intel i3-2100 https://www.materiel.net/produ...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Franck7511

Bios carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère msi 760gm-e51 FX. Je voudrais savoir comment entrer dans le bios. Ici c'est un bios AMI (American Megatrends Incorpora...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
TheTROLL

Pas de son pour chipset de carte mere

 Résolu

Bonjour, En refesant mon ordinateur a neuf avec une carte mère Gigabyte GA-8SQ800 Ultra, j'ai installer tout mes pilote, mais j'ai pas de son qui so...

32 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
kaneagle

Carte mere msi

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je viens de changer ma carte mère pour une msi 760gm_p23 fx avec un processeur amd fx4100 Le pc s'allume mais l'ecran res...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
sined576

Connection alime de carte mere dans ma tour

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de recuperer une carte mere proce winfast 761GXK8MB sur un autre forum on m'a indiqu"é ou trouver les pilotes....

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
cece466

Connection de ports usb facade sur carte mère

 Résolu

bsr- je viens de changer le boitier de ma machine, une nappe de 8 fils avec connecteurs individuels normalement repérés me permet de brancher 2 ports ...

57 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Lydr2Douai

Prise jack carte mère non détecter

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 bonjours, alors voila le problème ma carte son marche moyennement bien(en gros elle lis les...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
lariewyn

Changement de la carte mère

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère précédente m'ayant lâchée, j'ai acheté la asus P5QPL-AM. Je viens de l'installer, mais Windows ne démarre pas. Je vois d...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
TheTROLL
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 5 369