Les discussions

Carte mere hs ou pas

 Résolu

Bonjour, a tous j'explique les faits quand je met en marche le pc (de marque HP) tout se déroule normalement pendant une vingtaine de secondes écra...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
autanticas

Qu'est ce que la ddr3 2400+ o.c. ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter des nouveaux composants pour mon pc, la carte mère de celui ci indique "Prise en charge de la mémoire DDR3 2400+ O.C."....

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Savoir la marque de la cm

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ordi qui ne démarre plus c'est un acer M3100 avec windows vista et j'aurais voulu savoir comment avoir la marque de la CM j'ai t...

33 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
itachi95

Compatibilité carte mère / ram

 Résolu

Bonjour, Une question de compatibilité de mémoire avec ma carte mère: Voici donc ma carte mère : http://www.msi.com/product/mb/GF615M-P33-V2.h...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
medelwen

Quelle carte mère:amd phenom ii 965 / gtx 570

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'investir dans un pc gamers pour jouer à Battlefield 3. J'envisage : Processeur : AMD Phenom II X4 965 Black Edit...

59 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
jf

Pb panneau arrière carte mère

 Résolu

Bonjour, Je vais changer le boitierde mon pc (Acer X1700). Mon problème est que le panneau arrière de ma carte mère est intégré au boitier que j'...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation des pilotesde la carte mère asus

 Résolu

Bonjour, Je suis retraité et je veux réinstaller Windows XP sur un ordinateur qui a une carte mère ASUS K8V-X. Cet ordinateur ancien a un lecteur ...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
bigeyes

Pc redemarre en boucle apres changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, Salut j'ai changé la carte mère de mon oncle... le problème est que le pc redémarre en boucle... des fois après la page d'accueil windows...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
elhadi213

Pilote carte mere

 Résolu

Bonjour, Voila , je vient de changer mon ordinateur , Tous marché bien , sauf que je n'es pas de connection à internet , je vais voir dans mon g...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte video ddr2 compatible avec carte mère ddr3 ?

 Résolu

Bonjour, La carte mère de mon ordinateur est de type ddr3 et j'ai mon ancien carte vidéo ( ou graphique je ne sais pas si il y a une différence ou p...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
david11000

Question carte mere

 Résolu

Bonjour, j ai achete une pile pour le bios de ma carte mere parce que l heure deconne mais je sais pas dans quelle sens la mettre quelqun pourait ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
KILLOME

Meilleur rapport qualite prix carte mere ordi

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche une carte mere pour fabriquer piece par piece mon propre ordinateur et voudrai savoir laquelle a le meilleur rapport q...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
xLoLiX32

Pas de son, sortie jack cm msi kt6v

 Résolu

Salut à tous, Pour un proche, j'ai récemment monté une tour avec d'anciennes pièces détachées datant, pour certaines et dont la carte-mère, de plu...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
El_Rigolo

Choisir la bonne carte mère pour amd fx-4170

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleur carte mère parmi celles-ci,je compte m'acheter le AMD FX-4170 black édition 4.2ghz. Asus M...

50 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
epango

Différence en msi ge60 et ge60k

 Résolu

Bonjour, quel est la différence entre le MSI GE60 0ND-206FR et le MSI GE60K 0ND-206FR ? Configuration: Linux / Chrome 18.0.1025.168

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
serialkiller42

Quelle carte-mère choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous ! et à toutes;) Si je vous sollicite aujourd'hui c'est parce que j'hésite entre deux CM : 1- ASUS Sabertooth Z77 2- MSI Z77 MPOWE...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
azazaz

Drivers carte mère et graphique

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur le forum, bien que je soie déjà abonné au site depuis plusieurs années, afin de recevoir les nouveaut...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Destrio5

Carte mère

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'ai un souci au niveau de ma carte mère. Je souhaite rajouter de la mémoire vive, j'ai donc suivi les tuto qui étaient propo...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Flow78

Augmenter le fsb i3 2100 msi b75a-g43

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'augmenter le fsb de mon processeur i3 2100 ( je sais que le multiplicateur est bloqué ) j'ai pri...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
intelgamer

Changer carte mère sur packard bell.

 Résolu

Bonjour Je possede un Packard Bell ixtreme MCE 7088 depuis mai 2004. Il n'est plus sous garantie et ma carte mère est HS (processeur aussi peut être...

67 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
ate06

Pilote carte mere

 Résolu

Bonjour, je vien de monter ma config et je voulais savoire si il y avais un moyen de mettre le pilote du cd-rom sur une clee usb et de l'installer...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
tonydu69600

Carte mère asus m5a88-v evo - pas de bip

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter des composants de pc afin de me faire un nouveau PC ( ce n'est pas la première fois que je monte à PC tout seul) To...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
gantz974

Carte mère qui ne marche que 2 seconde

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème qui est bien difficile à résoudre, moi même étant assez expérimenté en informatique, je butte contre un obstac...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
joe

Choix d'une carte mere gaming

 Résolu

Bonjour, voila je recherche une carte mère dans l'optique d'un pc dédié au gaming ! j'hesite entre ces deux la https://www.topachat.com/micro/...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
laurenttonner

Sortie vga carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tour, je l'ai formatée et j'ai réinstallé seven et tout les drivers qui vont avec. Cependant, J'ai remarqué...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
poupougne13

Changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Modules Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)?...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
orionmaster

Recherche driver pour la carte mère nforce

 Résolu

Bonjour, . Je cherche le pilote pour ma carte mère (et ses ports sata) pour pouvoir installer Windows xp le modèle de la carte mère est le suivant Ge...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Maxasus

Question ? carte mère et windows

 Résolu

Salut à tous Voila en faite je voudrais savoir car j'ai une carte mère que j'avais dans mon ancienne tour une foxconn 2ABF sans le CD car c'était ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
laurenttonner

Activer port vga carte mère

 Résolu

Bonjour a tous. Tout d'abord je suis plutot pas très fort en informatique. Comment activer le port VGA de ma carte mère pour installer un deuxième...

21 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
tresor kabeya

Quelle carte mère ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de carte mère mais j'hésite entre 2 et seulement c'est 2 la :) le prix n'a aucune importance juste savoir la quelle v...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
KILLOME

Carte mère compatible 5.1 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mère une ASUS P5QC ( http://fr.asus.com/Motherboards/Intel_Socket_775/P5QC/ ) supporte le 5.1, car je viens ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
RDM38

Probleme carte mere asus n53sv

 Résolu

Bonjour, Il y a presque deux mois j'ai envoyé mon pc portable en garantie car la carte mère avait une défaillance (Ils l'ont changé entièrement). L...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
djjoman

Brancher 1394 sur carte mere

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un boitier, une carte mere et un processeur. J'ai récupéré le reste sur mon ancien pc. J'essaye actuellement de le monte...

60 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
nico59200

Carte mere

 Résolu

Bonjour, sur mon pc je veux rajouter une barrette de memoire mais sur celle qui ci trouve il n y as pas d indiquation la carte mere est une...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jpetit57

Non déctection de ma carte mère.

 Résolu

Bonjour, J'ai changé la carte video de mon aspire par une carte similaire soit une Ati Radeon 2400 HD et croyant qu'il n'y verrai que du feu mais ...

58 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
gantz974

Pilotes carte mère asus p5q se

 Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes pour la carte mère Asus P5Q SE. Merci d'avance à toute personne qui me viendra en aide. Merci Configuration: ...

27 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Destrio5

Problème saccades gtx 680 msi

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une Gtx 680 de chez Msi.Celle-ci vient remplacer un SLI de Gtx 460. Je précise que j'ai laissé une carte Gtx 460 d...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Trifazer

Carte mére pc fixe

 Résolu

Bonjour, comment on peut connaitre le modèle du mon carte mère ?? et merci.. c'est pour acheter un carte graphique..

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
ahmed dokh

Carte wifi ou wifi intégré à carte mère?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a quelques semaines (XPS 8500 de DELL) et j'ai remarqué qu'il y avait 2 cartes réseaux: -Dell Wirele...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Nicolasbc

Changement de carte mère

 Résolu

Salut tout l'monde ! J'ai donc entrepris en ce moment un changement de config, j'ai déjà choisis mes pièces avec soins et avec l'aide des gens d...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
epango

Carte mère équivalente à mpc61pm-hm

 Résolu

Bonjour, Je recherche une carte mère équivalente à la MPC61-HM car elle vient de rendre l'âme et j'aimerai en changer. Caractéristiques princip...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
matrix4422

Choix de la carte mère

 Résolu

Bonjour, Comme de nombreux geek je souhaite me monter une config 100% perso en achetant pièce par pièce mon futur PC de combat :p J'ai déjà pensé a...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
3rami

Compatibilité carte mère ram

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cette carte mère peut accepter ces barrettes RAM. CARTE MÈRE : www.materiel.net/cartes-meres-socket-am3-/asu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
KILLOME

Changement carte mère

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Suite à l'achat d'un processeur Socket 2011, je suis contraint de changer la carte mère de mon Ordinateur HP pour une n...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
lucienk49140

Schema d une carte mere

 Résolu

Bonjour, BJR SVP JE VOUIDRAIS RECEVOIR UN SCHEMA D UNE CARTE MERE AVEC LEGENDE MERCI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
X-zomii-X

Antenne wifi msi pc54g2 fonctionne plus...

 Résolu

Bonjour, lors de mon retour de vacances, je ne pouvais plus me connecter en wifi à partir de mon pc, mon antenne wifi ne reconnait plus aucun réseau...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
shuai_nataly

Carte mère (socket am3 am3+) pour budjet 60€

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour remplacer ma carte mere je cherche une carte mere socket AM3 ou AM3+ pour un budjet de 60€ , de préfér...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte mère hs?

 Résolu

Bonjour, En plein jeu, mon pc s'est éteint, et impossible de le rallumer, il reste en écran noir... j'ai donc fais plusieurs test pour détermin...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
valcdg

Remplacement carte mère.....please help me!!!

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur de mes parents est tombé en panne; c'est la carte mère qui est grillée. Impossible de trouver une carte mère de remplaceme...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Dabecool

Carte mère

 Résolu

Bonsoir , Quel carte mère me conseillerez vous en marque "ASUS" au environ 190E ? J'ai penser a cella la qu'en penser vous et quelle est la mieu...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Lolo 210
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 5 369