Les discussions

Passage difficile de 6 à 8 giga ram et vendeur peu coopératif

 Résolu

Bonjour, Afin de le passer de 6 à 8 Giga ram, J'ai acheté une barette de DDR3 de 4 GO pour mon PC Portable acquis en 2010 en remplacement d'une b...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
highscientix

Conseils sur mémoire vive.

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur ACER de bureau T180-UB7Z (date du fabricant 07/09/2006) Processeur AMD Athlon 64 X2 3800+ Mémoire 1024 Mo DD2 (origine...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
venarb

Installation totale

 Résolu

Bonjour, salut tous le monde, je veux seulement savoir comment installer la totalité de la ram dans mon pc parce que j'ai acheté un nouveau pc don...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
jeannets

Ram g-skill ddr3 1600mhz

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une barrette mémoire ram g-skil NS SERIES 4 GO DDR3 1600 MHZ CL11 https://www.ldlc.com/fiche/PB00138940.html ma questi...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
titou337

Carte mère: gigabyte ga-p55a-ud3 / ram:gskill pc10600 ripjaws...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais rajouter de la RAM sur mon PC qui ne possède actuellement que 4 Go de memoire vive. J'ai fait des recherches et voilà ce que ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Exomus

Carte mère hs ?

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose, voici ma configuration matérielle acheté intégralement sur "materiel.net" : MSI Z87-G45 GAMING Intel Core i7 4770 G.Sk...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
crocoscore

Assistance

 Résolu

Bjr mes freres, svp j'ai un ordi de table ayant comme carte mere Gigabyte GA-K8VM800MNF qui redemarre a tout moment, il ne sait plus rester 15 minutes...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
arg11

Barette ram

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable packardbell easy note TK11BZ j'ai 1 barrette de RAM kingston memory de 2 GB ddr3 installer dessus je voudrais en ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
titine08

Mes mémoires ram sont-elle compatible avec ma future carte mère.

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt changer de carte mère et je me demandais pleins de chose niveau compatibilité j'ai donc fait plein de recherche et pour moi...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Legrandfifou

Différence notable carte mère avec sata 3gb/s et sata 6gb/s ?

 Résolu

Bonjour, Je compte me faire monter un pc gamer et pour le choix de la carte mère, j'hésite entre la Gigabyte GA-B75M-D3H ..... - SATA 3Gb/s et la G...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Flow2014

Mega problème tous les bsod possible sur un pc

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je suis vraiment désespérer mon Pc est devenu inutilisable. Je vous expliqe les faits : j'ai un PC portab...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
spark

Choix emplacement / une ou deux ? / choix ram

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs questions que je vais rassembler en un seul sujet car elles concernent toutes ma mémoire vive. 1) Actuellement, je possède u...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
kardegil

Ma carte mere peut elle limiter la quantité de memoire graphique

 Résolu

voila j'ai une carte mère (F2A85XM-D3H) socket FM2 au format micro ATX, et une carte graphique toutes neuve: une R9 270X (https://www.materiel.net/pro...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
roxas_3ms

Nouvelle carte mère mini-itx

 Résolu

Bonjour , il y a pas longtemps j'ai demander une carte mère . Mais j'ai finalement décider de me refaire une config Mini-ITX ( Pour les lan ETC... ) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
DespoziKaire

Achat nouvelle plaquette de mémoire vive

 Résolu

Bonjour, ma question est toute simple en fait. j'aimerais savoir si lors d'un achat d'une plaquette de mémoire vive supplémentaire il est importan...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
maw273

Barette de ram qui ne rentrent pas.

 Résolu

Bonjour je vous explique mon problème un ami ma passé deux barrettes de RAM DDR2 2go de marque hynix ma carte mère supporte le ddr2 j'ai donc essayé d...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
veric93

Fréquence ram / processeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me monter un nouveau PC mais il y a quelque chose que je ne comprend pas. Ma carte mère supporte les fréquences : PC24000/22...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
kokowarriorking

Cherche carte mère gamer socket 1155

 Résolu

Bonjour je recherche une carte mère gamer socket 1155. Faites vos propositions. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
cash29200

Fréquence ram compatible ?

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème et m'en remets a vous : Je souhaite acheter un très bon Pc sous peut et mon seul soucis pour la comm...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Agarone

Reglage ventilateur msi classe 4

 Résolu

oui bonjour voila je ne parvient pas augmenter les vitesse des ventilateur de ma carte mère msi military classe 4 en faite oui ji parvient mai pas po...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
nutella45656

Choisir la bonne ram

 Résolu

Bonjour, j'ai un ASUS G750JW-T4044H avec une barrette de ram de 4 go. J'aimerais passer à 8 ou 12go c'est pourquoi je vous demande de l'aide pour sav...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
maurice02

Ecran noir, pas de bip

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un nouveau système avec de tout nouveaux composant hormis la carte graphique qui etait utilisé juqu'a present dans un autre sy...

23 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Monter un pc : câblage de l'alim

 Résolu

Bonsoir, J'ai une question et peut être d'autres a venir J'ai une carte mère Asus B85-PLUS et une alim Coolermaster B series 600 Au niveau du br...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
léopard86

Ajout mémoire hp pavilion 500-257 ef

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un nouveau pc Hp pavilion 500-257 EF et j'ai acheter de la mémoire supplémentaire pour passer de 4 à 8 gigas. Même CAS (C...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
glg29

Mémoire physique

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je voudrai savoir si notre ordinateur peut nous afficher qu'elle a 4GO de RAM et en faite n'en avoir que 1GO.

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
dejud

Compaq presario

 Résolu

Bonjour, J'ai un Compaq Presario SR1710 avec 1GO de RAM. Je dois rajouter une barette de 1 Go pour faire fonctionner un de mes logiciels. Savez-vous...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Msi gaming question

 Résolu

Bonsoir, j'ai une question sur 2 carte-mère entre la MSI z87-g43 gaming et la MSI z87-g45 gaming. J'aimerais savoir LA grosse différence entre les 2 m...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
LionOfTheDesert

Avis sur une asus sabertooth 990fx r2.0

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps un amis ma demander de lui faire la même config que la mienne je vais donc gaiement chercher les composant et la p...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
stats777

Changement ram pc portable asus k75vj

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je cherche à changer mes barrettes mémoire et d'utiliser les capacités de la machine à son plein potentiel. Je me rensei...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Kinavira

Problème montage pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un Pc (qui n'est pas le premier que je monte), Après avoir installé tout les composants, le Pc ne veut pas démarrer. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
dentfree

Besoin d'aides de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, mon pc atteint les 3,6Go de mémoire sur 4Go, alors que rien n'est lancée, sauf des logiciels, comme malwarebyte, ou...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Corentin620

Imac mid 2010 type de ram

 Résolu

Bonjour à tous, Faisant énormément de montage vidéo, j'ai décidé d'inverstir dans de la RAM en plus pour mon iMac (mid 2010) qui en possède deja ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
arth

Problème carte mère asus p8z68-v pro/gen3

 Résolu

bonjour,bonsoir, j'ai un petit soucis avec ma carte mère p8z68-v pro/gen3 de ASUS j'ai tout monté, tout connecter j'appui sur le bouton l'ordinateur s...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
epango

Driver de carte mère de nec powermate- vl4 flex01

 Résolu

Bonjour, j'essaie en vain de retrouver les pilotes de ma carte mère (driver de carte mère de Nec Powermate- VL4 Flex01) . N'ayant pas sur cet ordinat...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
kaneagle

Réparation "four" cm acer aspire 7520g

 Résolu

Salut à tous, Je possède un ancien PC AcerAspire 7520G qui est atteint de ce problème connu et récurent de démarrage en boucle. Je l'ai laissé ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
mushu14

Nouvelle carte mère

 Résolu

Voila j'ai envie de changer de carte mère pour mon pc , voila ma config actuelle Carte graphique :MSI N780 TF 3GD5/OC - GeForce GTX 780 Twin Frozr GA...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
blackwarfare555

Problème installation msi 990fxa-gd65

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter - Carte mère MSI 990FXA-GD65 - Processeur AMD Phénom 2 x4 965 black édition - 8GB de RAM Corsair XMS3 (4x 2GB e...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
balou1841

Une seule ram au lieu de deux.

 Résolu

Mon pc, acer aspire E1-532, ne demarre qu'avec une ram au lieu de deux.J'ai installé une deuxieme ram de 2 go et devrait avoir 4 go mais il me mrque t...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
bazfile

Carte mère en contact avec métal

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, la gtx 750ti, d'une nouvelle alim, la cx 430m, et d'un nouveau boitier, le bi...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Jacøb

Y a t'il une carte wifi intégrer dans cette carte mère?

 Résolu

Y a t'il une carte wifi intégrer dans cette carte graphique MSI Z87-G45 GAMING ? bon voilà j'attends votre réponse merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
UnkutEth

Test pc sans ram

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu en cadeaux un acer aspire 8942G avec un I7 seul problème in n'y a pas de dalle et de disque dur (pas trop grave encore)...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
johngregory

Questions sur les fréquences des ram et leurs compatibilités

 Résolu

Bonjour, je monte actuellement une config (I7 4770) pour faire de l'animation 2D/3D et du gaming et j'ai plusieurs question concernant les RAM : 8...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
zamirh

Chipset graphique intégré dans ma carte mère !

 Résolu

Bonjour tous le monde =) Voila, Donc comme l'indique le titre, j'ai un chipset Graphique qui est intégré dans ma carte mère.Cependant, elle fait po...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
RetroGamer

Recherche conseil pour achat de ram

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je recherche en ce moment des Barrettes de ram pour mon Pc mais je ne trouve pas vraiment, étant une sorte de Mini pc, je ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jonak

Mix dans la ddr3...

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe monté sur mesure et j'ai 1 barrette de 8gb en RAM comme je fais du montage principalement, je me demandais si ajouter 1 bar...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
titou337

Possible de mettre 1 barrette de 2 giga + 1 barrette de 1giga

 Résolu

Sur mon ordi j'ai déja 2 giga de ram en ddr2, j'ai récuperer une barrette de 1 giga et je voulais savoir si il était possible de l'installer en plus d...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Bongobong

Mémoire ram pour asus r550cc

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable ASUS R550CC qui possède : Un Intel core i5 1.80GHz Windows 8.1 64 bits Carte graphique Nvidia 720M a...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
kiksora

2go affiché alors que 4go physiques ?

 Résolu

Bonjour, voila depuis peu mon ordi rame et j'avais décidé de racheter une barrette de ram de 8GO. je suis aller dans les propriétés de mon ordi et la ...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
phil2k

Choix carte mère pour core i7

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite car je souhaite changer de configuration, et passer à une plate forme intel I7. Je recherche donc une carte mère à moins...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
FOXJOHN

Mémoire installé 3 go (1.99 utilisable)

 Résolu

bonjour voila mon problème j'ai une ram 1 GO "dynet 1GO PC2-5300-555" elle fonctionne tres bien, et j'ai acheté une autre qui est kingston "KVR800...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
djnewten
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 5 369