Les discussions

Comment reconnaitre une carte mère hs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Fujitsu/siemens scaléo L, lorsque je le démarre rien ne se passe ni bip de démarrage ni affichage à l'écran. Pourtant lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
poupougne13

5 ventilateurs... 4 prises sur la carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant un boitier que je vais avoir pour y loger ma configuration de gamer mais cependant un petit problème se pose: ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
SanInDrift

A propos de ma carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai une psps go et je l'ai envoyer a la reparation parceque l'écran etait noir mais on entendait le son ! et je repart on me dit que ma ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Soulbade

Pile de carte mère pc portable dessoudé !

 Résolu

Bonjour, Ayant eu un problème de chargeur avec mon pc portable , je l'avait laissé de côté , sans l'utiliser . Puis , quelques jours après avoir...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Bibby 62

Carte mère asrock p67 pro

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que sur cette carte mère il y a 4 slots disponibles pour la mémoire vive. Or je n'ai que 2 barrettes. Ma question est : est-ce gr...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
itachi95

Problème carte mère

 Résolu

Bonjour, hier soir mon pc s'est éteint d'un seul coup. depuis impossible de le redémarrer, quand j'appui sur le bouton rien ne se passe même les ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
oliver3923

Ma carte mère est-elle compatible sli ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre. j'ai fait quelque recherche sur internet avec le nom de ma carte mère que Aida64 ma donné mais je ne trou...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Erwan031284

Quelle carte mère ?

 Résolu

Salut ! Voilà, j'hésite entre trois carte mère. Après, vous allez peut-être m'en proposer une nouvelle ? Enfin voilà : ASRock B75 Pro3 Asus P8H67 R...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Anonyme21

Aide pour une config carte mere am3+

 Résolu

Bonjour, à tous je suis sur le point de m'acheter une nouvelle config pc basée sur une carte mère compatible am3+.J'aurais donc besoin de vos conseill...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
tony26a

Carte mère cramé par un virus ?

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur hp est au sav depuis 6 semaines car il a commencé à sentir le cramé. après plusieurs appels et mise en demeure pour répa...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
alexkander

Enlever le bip au démarrage carte-mère

 Résolu

Bonjour, Comme cela était possible avec les modems, car redémarrer l'ordinateur et entendre le bip de démarrage classique la nuit, pas très discre...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
math_b67

Augmenter le fsb du carte mere

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter le FSB de ma carte mere pour augmenter un peu la frequence du cpu. ma carte mere est une MSI B75A-G43 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
intelgamer

Choix carte mère

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère ayant rendu l'âme, je suis a la recherche d'une nouvelle! J'ai déja une alim de 430W (j'ai oublier la marque), un Intel c...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
valcdg

Question sur carte mère

 Résolu

Bonjour, Je change de carte mère et proco très bientôt.. J'ai pris du retard. Je peux laisser mon disque dur tel qu-il est ou faut absolument le ...

38 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
BenjetaProd

Carte mère hs

 Résolu

Bonjour a tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je possede un PC avec carte mère Gigabyte FSB1066 GA-945GCMX-S2 Je n'...

38 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Claude3724

Gigabyte cartes mères choix deux cartes ?

 Résolu

Bonjour, J'ai deux cartes mères Gigabyte : GA-P35-DS3R GA-P55-UD3 Je voudrais savoir quelle est la plus récente et la plus performante. M...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
gcaed

Modèle carte mère ?

 Résolu

Bonjour, a quoi correcpond le 990fx ,760g sur les carte mère am3+ je vien d'acheter un fx 6100 black edition a 3.3ghz je preéfère demander avant d'...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
quentin117

¤¤¤ bouclier carte mère ¤¤¤

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le bouclier de la carte mère que je n'arrive pas à mettre sur celle-ci. En effet, des pattes métalliques gênent. F...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Clapss

Recherche carte mère présise.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'envisage sérieusement de changer d'infrastructure matériel de mon Pc. Actuellement, je possède une carte mère éq...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
marcmarais

Compatibilité carte mère et ma tour

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter ma nouvelle config est j'aimerai la mettre dans la tour que j'ai récupérer de mon acer M 3100 mais la j'ai un doute au niveau du...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
scorp 62

Bonne carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère MSI ayant a priori cramée , je voudrais la remplacer par celle-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00123173.html Voila ma co...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
helioritr455

Changer carte mère sans reinstaller

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant carte mère défectueuse (P8H67-V) et je la remplace par une (P8H61-MLE). Ma question est la suivante peut on chang...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Lestat_Ultimate

Blocage ram sur carte mére asus p8p67

 Résolu

Bonjour, Je viens de me monter un nouveau kit (processeur, i5 2400, carte mére Asus p8P67, et un kit DDR3 corsair XMS 3 1600mhz Cas9) Premier d...

127 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Martouffe

Aide carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une deux petites questions: 1) Quant-on a une carte graphique la partie graphique du processeur Intel Core I3 2125 est-ell...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Gui361

Omnibook xe3 - batterie carte mere pour bios

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai recement acheter d'occasion un portable HP Omnibook Xe3 qui apres formatage et installation de win XP fonctionne bien. Mon pro...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
dada

Asrock 970 extreme3 vs gigabyte ga-990xa-ud3

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre la quel des deux carte mère est la mieu? sachant que dessus je veux mettre comme processeur un AMD FX-4100 et en...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
darkclank

Apparition de dossiers msixxxxx.tmp

 Résolu

Bonjour, A propos des dossiers MSIxxxxx.tmp, quelqu'un peut-il me dire : - comment apparaissent ils ? - pourquoi j'en ai toute une collection ...

28 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
jmwurth

Aide alimentation carte mère

 Résolu

Bonjour, La carte nouvelle carte mère msi Z77A-G43 a une alimentation aux 20+4 broches et 4 broches + un cache pour le processeur. 1) Peut t-on b...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Gui361

Pilote audio de carte mère asus p4s800-mx

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le pilote audio d'une carte mère Asus P4S800-MX. La dite carte son est intégrée et mon systeme est win7 professionnel 3...

43 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Ofb

Msi 560gtx ti non reconnue

 Résolu

Bonjour, Ayant monté un PC récemment, je me retrouve avec une carte graphique qui n'est pas détectée. Elle n'apparait pas dans les périphériques; ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
mickiya

Hub usb 3 sur carte mère usb 2, possible ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un disque dur externe USB3 et j'aimerais disposer de la vitesse permise par l'usb 3. Comme ma carte mère (une asus P7P5...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
ebc08

Pc ne boot pas (msi 880gma-e35 fx + fx-4100)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté les composants suivants : 1 x Graveur DVD LG GH22LS70, Bulk, Noir 1 x Kit Dual Channel DDR3 Corsair XMS3, 2 x 4 Go, PC...

24 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Kal...

Carte mere asus m5a87

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere asus M5A87 avec un socket AM3+ et j'aimerai savoir quelle processeur acheté pour la compatibilité? MERCI d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Opinion concernant changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, Question un peu bébête mais peut-on changer de carte mère sans changer de processeur. J'ai acheté mon I5 il y a un mois mais ma carte mèr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Itachi13

Compatibilité carte mère alimentation

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre alim : https://www.ldlc.com/fiche/PB00114262.html CM : https://www.ldlc.com/fiche/PB00123173.html

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
scorp 62

Pilote carte mère windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis récemment passé à Windows 7, le seul problème est que certains pilotes de ma carte mère (MSI P45-neo3-FR) ne sont pas installés (et ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
remih78

Besoin de conseil pour une carte mère.

 Résolu

Bonjour à vous, j'ai, comme indiqué dans le titre, besoin de conseils pour choisir ma future carte mère. Celle ci devra être compatible avec le proce...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Fabien

Activation des phases sur carte mère?

 Résolu

Bonjour, j'ai une Asus Rampage formula(socket775)avec un i2 Q9650(3Ghz),j'ai un petit problème quand je veux activer les phases dans le Bios "Pull-in ...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

[drivers xp] carte mere introuvable

 Résolu

Salut à tous!!!! Voila je me casse les dents sur un driver que je ne trouve pas. En fait c'est un packard bell que j'ai formaté completement. C'est...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
phil16

Carte mère compatible en pci express16x ?

 Résolu

Boujour, En fait j'aimerais acheter une carte graphique en PCI Express16x (ATI Radeon HD 4890) mais je ne sais pas si elle est compatible avec cet...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
le dieu du net

Compatibilité carte mère ram ??

 Résolu

Est ce que cette carte mère est compatible avec ces RAM ? https://www.ldlc.com/fiche/PB00100609.html http://img15.hostingpics.net/pics/890622H...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
USA-France

Probleme drivers carte mere

 Résolu

Bonjour voila jai formate mon pc il ya quelques jours et depuis impossible davoir internet dessus, jai perdu le cd des drivers de ma carte mere, son m...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
aurel228

Carte mere dual channel et installation ram

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer sur mon PC de bureau des barrettes de ram la carte mère est une ASUS P5B-E Plus (compatible dual channel) a...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
hello1717

Carte mère compatible avec les ivy-bridge?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si cette carte mère était compatible avec les nouveaux Ivy-bridge qui vont arrivés. https://www.grosbill.com/4-asus...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
epango

Carte mere griller

 Résolu

Bonjour, voila je viens sur ce forum car ma carte mere un griller et mon cpu aussi et j'aimerai les changer et prendre celle ci qu'en pensez vous (c'e...

40 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
maxime5723

Carte mère socket

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire le socket de cette carte mère : Acer WMCP78M svp ? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
DjéLartist

Carte mere msi

 Résolu

Bonjour, imposible activé casque et micro en façade carte mere msi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Linukcs

Question sur une carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai cette carte mère "H61 E23 (B3)" de chez msi : http://www.msi.com/product/mb/H61M-E23--B3-.html#/?div=Basic j'aimerais savoir si ce...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte mère et graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère MSI-H61M-P22 (B3) : celle là : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socket-LGA-1155/MSI/4859187-Carte-mere...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Buenos74

Pc démarre plus apre changement carte mere

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavillion 5269 qui avait des problemes d'USB et de sons. J'ai changé la carte mère par une ASUS P5K-VM. Montage normal mais r...

18 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
camachou
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 5 369