Les discussions

Usb 1.0 ou usb 2.0

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les ports USB sont en 1.0 ou 2.0 Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
billmaxime

Carte réseau intégrée non détectée

 Résolu

Bonjour, Je tourne avec une MB Z97 Gaming 3 de MSI depuis maintenant 3 ans. Je n'ai jamais eu de soucis. La semaine dernière mon disque Dur en SAT...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
kaneagle

Z270 gaming m5 et z270 gaming pro carbon

 Résolu

Bonjour, Suite a une config un peu vieillissante j'aimerais monter un nouveau PC cependant j'ai trouvé 2 Cartes Mères avec des caractéristiques qui...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
vieu bison boiteu

Dessouder un condensateur sans grillé la carte mère.

 Résolu

Bonjour, y a t-il une technique pour dessouder un condensateur sans grillé la carte mère ? Car j'ai déjà essayer de remplacer un condensateur mais imp...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté cette carte mère aujourd'hui - https://www.materiel.net/produit/201106200035.html et je pense avoir un petit soucis, j'ai récupér...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
jumulka

Choisir la separation de la ram

 Résolu

Bonjour, voila j ai un petit soucis !! je suis sous windows 64bit ,32giga de mo, disque dur ssd 250giga, processeur i7, carte mère Gigabyte h77m-d...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
lilian

Choix de ram

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter de la RAM à mon pc portable mais je ne sais que choisir donc je sollicite votre aide. Voici le modèle de mon pc : h...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Judge_DT

Ram maximum de mon pc portable ?

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à une màj Windows, quelques lags assez gênants sont apparus sur mon ordinateur portable (un HP Pavilion 17-f052nf). N'arri...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Kedewin

Compatibilité ram et asus rog gl552jx

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais acheter une barrette de RAM pour mon ROG GL552JX et je n'ai trouver aucune information sur la compatibilité... ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
glg29

Carte mère da061/08l

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère DA061/078L AM3. Le pc se figeait au bout de deux minutes et tout était bloqué. Par contre, si je mettais un climatise...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
handicap57

Asus prime x 370 pro

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de m'acheter une petite config : - Ryzen 1600 - Asus prime X 370 pro - Corsair cx650m modulaire - 16 GB. DDR4 Gskill...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Piratedouce

Changement carte mère / compatibilité

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer de carte mère, car celle que j'ai actuellement est HS, j'en ai trouvé une autre mais je ne sais pas si elle peut remplacer ...

30 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
LeJoueurDuDimanche

Problème pc gamer, il s'éteint brusquement...pas de chauffe...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC gamer Materiel.net depuis janvier 2014. Depuis quelques temps j'ai deux soucis avec... -la carte réseau n'apparai...

35 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Steaktartare1

Quelle carte mère?

 Résolu

Bonjour, Je voulais demander quelle carte mère serait la plus adapté à cette config. Merci Config: SSD : Corsair Force LE200, 120 Go, SATA III ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
AlophoneIV

Pas de processeur pour une carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère sans processeur et j'aimerai savoir si elle fonctionne avant d'en acheter un. Comment je pourrai savoir si elle est fo...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
ThePixel

Rajout dd

 Résolu

Bonjour, je veux rajouter mon ancien disque dur sur ma nouvelle carte mère Gigabyte GA-Z270-HD3P, sous Windows 10, mais quand je l'installe sur une ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
afarni

Problème au démarrage de mon msi gx600-009

 Résolu

Bonjour, Desolé d'avoir à venir quémander de l'aide, mais je suis vraiment dans la mouise. Hier soir, comme à mon habitude après quelques dotas ...

45 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Fifi

Port usb 3.0

 Résolu

qu'elle est la différence entre des ports usb classique et des 3.0? -- Posté depuis https://play.google.com/store/apps/details?id=net.ccm.forums

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
billmaxime

Remplacement ram help

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette ram va sur mon pc portable msi sans risque merci. Je veux tiré celle dedans pour mettre les deux nouvelle de...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
pierre

Ram compatibilité

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais sa voire si les ram en ddr4 son toute les même aux niveaux du détrompeure -- Posté depuis https://play.google.com/store/apps/d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Judge_DT

Compatibilité

 Résolu

bonjour sans faire exprès j'ai acheté un carte mere compatible en ddr4 mais comme un idiot j'ai acheté des ram en ddr3 serait t'elle compatible avec l...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Tom76200

Comment intégrer carte wifi sur carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment intégrer une carte réseau Wifi sur une carte mère. J'ai démonté mon ancien ordinateur fixe afin d'y récupérer l...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Maximims

Question compatibilité ram

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je voulais savoir si la ram que je voulais m,acheter serait compatible avec celle que je j'ai déjà. Celle que je veux 1600 : ht...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Chipset b150 + i7-7700k

 Résolu

Bonjour à tous ........... Je possède une carte mère Asus B150 Pro Gaming Aura (carte mère qui ne permets pas d'overclocker son CPU) et justement je p...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Djo La Force

Ram 1333mhz dans un pc 1066mhz

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé 2 barrettes de ram de 8go pour mon pc (ASUS X52JC EX354V, pc portable) et en les essayant le pc c'est mis a démarrer puis s'ét...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Aqwa1200

Compatibilité mémoire ram

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Asus avec cette config : 8Gb de Ram 2x4 DDR4-2132 (1066MHz) Hyundai Electronics 950 GTX Nvidia intel core i7 6700K ...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Help format de ma carte mère

 Résolu

bonjour,depuis peut je veux changer mon boitier pc mon probleme s'est que j'ignore la taille de ma carte mere et j'ai enormement peur de me tromper po...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
aplication811

Ram / vram risques

 Résolu

Bonjour, Une question qui peux sembler stupide... Je viens de monter une nouvelle config mais je ne dispose pas à l'heure actuelle de CG. J'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Delwen

Nombre de barrettes de ram dans ma carte mère

 Résolu

Bonjour, j'aimerai jouer a un jeu ( CSGO ) mais je lag... J'ai trouvé le problème après de longues recherches. La ram. j'ai un pc fixe et je poss...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Judge_DT

Led asus b150 pro gaming/aura

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté une CM Asus B150 Pro gaming/aura et j'ai des led qui reste allumé (même le pc éteint). Ce qui me gêne c'est les LED qui reste al...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
capthor

Ram c orsair

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir ma config, j'ai installé des barrettes mémoire DDR4 (2x8 GB) 16GB Corsair vengeance Led 3000 MHz. Après vérification de mon...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
paxtara

Quelle barrette de mémoire ram acheté ?

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je poste ce message car j'ai vraiment du mal a trouver une barrette de ram compatible avec mon pc portable. Je suis à la rech...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
lobino68

Cout circuiter le power led

 Résolu

Bonjour, je m’adresse a ce forum pour essayer de repondre à une question que je me pose fréquementla question est : est ce que si l’on court circuite ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
lemecsuperfort

Traduction ?

 Résolu

Bonjour ,j'ai besoin d'une personne qui pourrais me traduire quel ddr je possède à partirde sa : 8,00 Go Dual-Channel Unknown @ 1064MHz (15-15-15-36)

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Abdel7334

Augmentation ram acer

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un PC portable relativement puissant : Acer Aspire V15 Nitro - Black edition i7 Geforce 960M 2Go 8Go ram SSD 25...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Jetgatling

Problème reconnaissance mémoire vive 4go

 Résolu

Salut l'equipe, Voilà j ai un hp 625 avec w7 64bit installé et j'ai installé une barrette de RAM 4GO le souci s'est que aléatoirement l'ordi ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
matt20090

Savoir si ma carte mère a le wifi intégré

 Résolu

Bonjour, je pense que je vais opter pour la carte mère suivante : https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html J'aimerais savoir si ell...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Jetgatling

Vider ram

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir.. J'aimerais savoir comment vider la mémoire Ram de mon pc Merci d'avance ! ;)

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Do_not_Hack

La ram et moi = 2

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir plus d'explication sur les barrettes de RAM car moi je pagaie beaucoup avec ça. J'explique le soucis que j'ai eu av...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
jag72

Rajout de ram

 Résolu

Bonjour ! Est t-il possible dans un ordinateur qui a 8go de ram de 1600mhz de rajouter 8go de ram qui a 2333mhz ? merci à tous !

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
epango

Prises usb en façade 2.0 et 3.0 incompatibles

 Résolu

[Edit] En fait il suffisait d'aller sur la page FAQ du constructeur de boitier, qui dit clairement de ne brancher qu'une seule des 2 prises, si possib...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
ColinB

Logiciel aura ¯\_(°□°)_/¯

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un nouveau PC que j'ai monté. J'ai pris une carte graphique asus rog strix b250F gaming. La carte graphique est dite...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Metwurcht

Carte mêre performances

 Résolu

bonjour j'ai 2 ordis fonctionnels je voudrais savoir lequel perfectionner 1 avec une carte mêre faxconn modele 2a8c 1 avec carte mêre g...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
cadenas

Amd ryzen et gpu intégré

 Résolu

Bonjour, Otez-moi d'un doute, Sur ce genre de carte mère pour socket AM4 : https://www.gigabyte.com/us/Motherboard/GA-AB350M-D3H-rev-10#sp ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
FeLynX

Que choisir pour upgrade sa ram ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais augmenter la ram de mon pc un Alienware 17 Dell (Portable) Sur leur site il propose direct la bonne barrette sauf qu'elle coûte j...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Tedmenson

Controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour a tous voilas après un formatage j ai fait un scan sur tout les drivers est me manque un pilote controleur de bus sm je vous donne la confi d...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
kaneagle

Mon pc s'allume et s'éteint au bout de 10 secondes

 Résolu

Bonsoir a tous et a toutes J'ai recemment acheter une carte mere et un processeur Mais apres l'installation le pc s'allume 10 secondes , les leds...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
MisterFury

Panique sur achat de ram

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une barrette de RAM de 8go: CORSAIR - DDR4 Corsair Value Select, 8 Go, 2133 MHz, CAS 15. Cette ram fait 1.2V. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
sawcraft76

Augmenter ma ram

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 8 Go de RAM avec 2 barrettes de 4 Go et je souhaite augmenter ma RAM à 16 Go. Il me reste 2 slots de libre j'ai donc pen...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
R4inbow

Problème de ram

 Résolu

Bonjour, Avant je n'avait aucun problème mon ordinateur me disait que j'avais bien 16 go de ram mais maintenant il me dit que je n'ai que 8 go pourta...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Playboydu28
Résultats 851 - 900 sur un total de 5 369