Les discussions

Pb carte mére son inverse

 Résolu

Bonjour, Il y a de sa 3mois j'investi dans un nouvelle ordi et notamment dans une Carte Mére K9N2 SLi 2-F avec une carte son intégré pendant 2mois ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
frost50

Overclocking carte mère p5b

 Résolu

Bonjour, J'aimerais overclocker mon processeur (intel dualcore E6420 : cadencé à la base à 2.13 Gh) sur une carte mère ASUS P5B (la normale). Malheur...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
snakshadow

Remplacement carte vidéo sur carte mère µatx

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer ma carte graphique ATI Radeon X300 (RV370 SE LP) (128 Mo DDR + sortie TV) Nom : ATI Radeon X300 (RV370 SE) Type : Cart...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
marcmarais

Pilote carte mère ( son ) msi

 Résolu

Bonjour, et merci de venir m' aider je me casse la tête sur ce foutu pilote depuis trop longtemps, je vous demande donc de l' aide :) Voila mon typ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
SamSam766

Prise pour ventillo surcarte mere+conseilles

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment s'appels les port permettant la connesxion de ventilateurs sur la carte mere?svp Et donc combien peut'on branche...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
GG001

Changer ma carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte mère et je ne dispose pas des informations suffisantes pour en choisir une adéquate. Voilà ce que je connais ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Eridan

Bruit carte mére et ecran qui devient noir

 Résolu

Bonjour, mon pc marche bien mais de plus en plus souvent au niveau de la carte mére j'ai un petit bruit et l'ecran devient noir et revient normale co...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
dagena

Msi p6n sli v2 + q9300

 Résolu

Bonjour!!! j'ai un souci avec ma carte mère msi p6n sli v2 lorsque j'y place mon processeur quad core 9300 il n'y a plus de demarge ni bip du bios. B...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
black_flash

Compatibilité alim/carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si cette alimentation était compatible avec ma Asus maximus extreme ? Voila l'alim : http://cgi.ebay.fr/Informatique_Co...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Marc681

Pilote pour carte mere et processeur

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir ou je peut avoir les pilote recent pour la carte mere gygabites M52L-S3 et le processeur amd 9500 phenom quad core , car i...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
asloite

Choix carte mère

 Résolu

Bonjour, quelle est actuellement la meilleure carte mère pour faire du Crossfire? je voudrais me monter un nouveau PC mais en conservant ma HD 3...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
FPSgamer

Boitier compatible avec carte mere...?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une Carte mère socket 775 peut se monter dans un boitier collermaster Elite RC-332. Caracteristiques détaillées du bo...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Devilish

Carte mère compatible avec ...

 Résolu

Bonjour, Voilà je ne sais pas quoi choisir...j'ai un boitier ATX, un processeur AMD Phénom quadcore 9850 et une carte graphique PNY Geforce 8800 GT...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
oceaneminou

Carte mère ?

 Résolu

Bonjour, quel carte mère me conseillez vous pour monté une config jeux et pouvoir modifier dans quelques mois par exemple le processeur ou autre sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
u-boulet

Carte mère + ram

 Résolu

Bonjour, Je vais acheté un PC en pièce détaché... Voila mes composants : -Intel Q6600 -Asus EN9800Gx2 -Disque dur 750 Go sata2 7200rpm Comm...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Marc681

Une carte mère cmpatible avec pci et agp

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère ASUS P5VDC et j'ai une carte grafique zeus 5500 AGP est ce que ma carte mère peut etre compatible avec PCI express aus...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
fdwrc

Problème son / branchement carte mère (ii)

 Résolu

Bonjour, (Mot clé du message : AC97, Azalia, G31M, carte mère, raccordement, câble, panneau façade, casque, micro) Je me permets de reposter ce mes...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
gsaunier

Problème branchement carte mère msi kt4 ultra

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouvez le schémas des brachements de la carte mère MSI KT4 ULTRA (Ms-6590) . C'est un gros problème car je n'est plu...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
BEN

Activer carte mère via bios ?

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, ma carte graphique ainsi que la VGA ont été désactivées. A présent lors du démarrage pc le boot se fai...

21 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
webernard

Core 2 quad compatible avec ma carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de processeur. Et je voudrais un assez puisssant, je voudrais mettre le Intel Core 2 Quad Mais est-ce qu'il est compat...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
answer2312

Msi 7900 gto 512mo mon alim suffit elle ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte graphique 7900 gto et j'aimerais savoir si je peux la faire tourner avec mon alim topelite 450watts. merci ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
david56500

Carte mere

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai change de carte mere et mon disque qui est reconnu dans le bios en master se lance mais j'ai toujours l'ecran ou on me pro...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
zyva

Quel carte mere pour amd athlonx2

 Résolu

Bonjour, quel carte mere me conseiller vous pour un amd athlonx2? -- toujour egaler jamais surpasser

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
As-I-Am

Carte mère nforce 780i haut de gamme

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère 780i. Sur cette carte il y a plusieurs infos que je n'ai pas trouvé sur le net et qui m'est indispensable de connaitre...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Synop6

Compatibilité carte mère agp4x / carte graphi

 Résolu

Bonjour, J'ai une ancienne carte graphique Geforce 4 MX 460, qui me freeze l'écran un peu trop souvent et avec lequel je ne peux plus jouer à d'an...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
epango

Msi er710-096

 Résolu

Bonjour, Que vaut ce portable. https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html Je pense pour la bureautique ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
1107tang

Conseil sur le choix de carte mere + process

 Résolu

Bonjour, Je vous expose la situation. mon ordinateur dont je vous met la description ci -apres est devnu un petit peu leger pour le dernier jeu que ...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
epango

Ram probleme avec carte mere

 Résolu

Bonjours !! je demande de l'aide a propos des RAM !!! je veux savoir est ce que une RAM 2Go à 400mhz peu marché avec une RAM 256mo en 400mhz et un R...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
CHIMA

Flash carte mere

 Résolu

Bonjour, je cherche une personne ou plusieurs pouvant me guider pour flasher le bios de ma carte mere asus P5B. Sous xp sp 2.. pour mettre un cpu E...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
RYDEr

Problème de branchement son / carte mère

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps la solution d'un problème de branchement entre ma carte mère et la façade avant de mon boitier. J'ai d'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
gsaunier

Montage ventilateur sur carte mere msi 7301

 Résolu

Bonjour à tous! Si quelqu'un pouvait m'aider SVP! Suite à problème de carte mère msi- ms7301 ver 1.0 cuba grillée, j'avais confié mon ordi à u...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
isa8153

Doute sur ma carte mere

 Résolu

Bonjour, je vien de changer entierrement la configuarution de mon pc, pour cela je vien d'acheter une carte mere (asus maximus extreme ) et je suis pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
farfright

Carte mere

 Résolu

Bonjour, je dipose de 2 carte mere compatible amd athlonx2 laquelle choisir msi k9n neo v2 asrock alivesata2-glan -- toujour egaler jamais s...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
damieng83

Quelle carte mere

 Résolu

bonjour je vien d acheter un processeur amd athlon5000+ pour remplacer mon sempron 3500+ le probleme c'est que l 'ordinateur redemare avec le proc ath...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
titi1420

Avis sur carte mère

 Résolu

Bonjour,c'est quoi la carte mère la plus performante la ASUS P5E Premium / WiFi-AP @n - Socket 775 ou la ASUS Striker II Extreme - Socket LGA775 pour ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
marcmarais

Changement de carte mere!!

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaite changer ma carte mere (gigabyte lga775 p35 ds3l) mais je voudrais y remettre mon ancien disque dur ainsi que mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
TheTROLL

Bios et pile carte mère

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre seul alors je cherche de l'aide auprès de la communauté CCM. En effet...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
XatOr59

Choix carte mere

 Résolu

Bonjour, Je vais refaire ma config.j'ai déja acheté mon processeur Intel core 2 Quad Q9450 64 Bit je ne sai pa quelle carte mere choisir.J'aimerai u...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
flo88

Probleme usb et carte mere asus p5k

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle config: cpu intel core2duo E8200 carte mere asus p5k 2x1go de ddr2 gskill geforce 9600gt windows s...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
webernard

Problème de carte mére

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mére asus P5AD2 E-PREMIUM , j'ai installer le programe ASUS Ai Booster Utility et j'ai modifié une valeur depuis le redémarag...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
david30

Msi 649 neo-v

 Résolu

Bonjour,J'ai une carte mere MSI 649 Neo-V et je voudrais savoir si c'est possible de mettre un pentium dual core socket 775. Merci d'avance de vos ré...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
salamam

Aide a choisir carte mere !!!

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir quels carte mere pci sont compatibles avec une carte graphique version agp.Merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
marcmarais

Impossible définir carte mère

 Résolu

Bonjour à Toutes et Tous, J’ai un problème : je ne parviens pas à installer win xp pro sur un disque S-ATA. Avant de poster, j’ai vraiment cherché en...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
spiral91

Suppression des drivers de la carte mère??

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un petit soucis: je me suis récemment dit qu'il était temps que j'aille voir s'il existait des mises à jou...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte grapique et carte mère

 Résolu

Bonjour, est-ce que je peux mettre une Nvidia 9600GT sur une carte mère Asrock P4V775 VM800 merci d'avence

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
seb59211

Comment savoir qu'elle est ma carte mère

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peu me dire comment savoir qu'elle est ma carte mère? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
loulou4789

Installation carte mere sans driver / marque

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai récupérer une carte mere avec p3 1g pour remplacer une cm p2 sur l'ordi de mes pitits n'enfants. mais le pb c'est que je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
adhammiri

Installer une carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens dacheter une nouvelle carte mère quand je vai la monter on doit faire koi si jai pas encore installe vista sur mon disque dur comen...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
tony92

Choix de carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Je coudrais acheter une carte mère mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter, quel est la meilleur carte mère rapport/qualité/prix? me...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
victo24dord

Carte mere crosshair

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter une carte mere crosshair a une personne qui avait dessus un processeur am2 3800 + dual core quand j'ai reçue la carte...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
flo88
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 5 369