Les discussions

Choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter une carte graphique a ma carte mere qui est une : ECS GS7610 Ultra, mai je ne sait laquel choisir quelqu'un peut-il m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
john99

Probleme carte graphique ati radeon hd 4850

 Résolu

Bonjour, voila j ai un gros soucis mon ordinateur est equipe d'une carte ati radeon hd 4850 mais voila sa deconne a plein tube j arrive pas a trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
zizitop2601

Quelle carte graphique choisir

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la meilleure carte graphique entre ces deux-ci : VGA GIGABYTE | GV-R467ZL-1GI RT et ATI RADEON HD 4850. Da...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Zordrag

Quelle carte graphique

 Résolu

Bonsoir , Je voudrais savoir quel carte graphique serait le mieux pour les jeux du style , euro truck simulator et test drive unlimited , ce genre...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
-nicolas-

Mettre a jour carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila quand jessaye de mettre a jour ma carte graphique nvidia 7600 gt tout marche bien sauf que cela coup internet que faire?? merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
mvp

Carte graphique sapphire radeon x1950 pro agp

 Résolu

Bonjour, tous le monde j'ai une petite question avant achat !!! je me posse la question si la sapphire radeon x1950 pro (AGP) et compatible pour wind...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
epango

Prise pour écran et carte graphique?

 Résolu

Bonjour,a tous je vais m'acheté cette carte graphique https://www.topachat.com/micro/index.php mais je ne sais pas si elle est compatible av...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
-nicolas-

Nvidia gefocre 7050 pour crysis

 Résolu

Bonjour, une carte graphque nvidia geforce 7050 et assé puissante pr le jeu crysis? je pouré joué en élever?

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
lordgo

Carte graphique détecté mais pas d'image

 Résolu

Bonjour, je viens d'ajouter une carte graphique ATI Radeon 9200 sur mon pc; la carte a bien été reconnu par l'ordinateur. Elle est affichée comme act...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
anonyme 94

Sli ou nouvelle carte graphique?

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite faire évoluer les performances graphiques de mon PC (pour les jeux vidéos en particulier), mais une question se pose à ...

20 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
AlexMDM

Jeux avec nvidia gf gt230

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté et installé le jeu "S.TA.L.K.E.R. Clear Sky" et je n'arrive pas à avoir des graphismes correct, je m'explique: * au départ, j...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Ping71

Qu'elle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une ordinateur de bureau que je souhaite utilisé pour jouer aux jeux notament aux mmorpg comme le très célèbre world of warcraf...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Nero15

Evolution carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'envisage de changer de carte graphique. Actuellement j'ai une 8800 GTS 320 Mo et j'aimerais acheter une Radeon HD 4870 1 GO ( la vapor X...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Azufeld

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une carte graphique qui me parait très cool donc j'avais décider de l'acheter, mais le problème c'est que je voudrais savo...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
itachi95

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je compte changer ma carte graphique prochainement, j'ai actuellement une Nvidia GeForce 9500 GT 1Go mais je voudrais passer a une XFX radeo...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
guydark

Carte graphique/jeu

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, depuis quelques jours quand je joue à WoW uniquement au bout de 1 ou 2 minutes de jeu j'ai des screenshots comme c...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cg 7300 gt et résolution 1920*1080

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple, est-ce que ma carte graphique 7300GT sera capable d'afficher en 1920*1080 ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
khyrronn

La plus puissante carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, quel est la plus puissante svp: -nvidia geforce 7300SE -ati radeo x550 MERSI

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
raptor

Hd 4890 carte graphique

 Résolu

Bonjour, je compte acheter une nouvelle carte graphique. Budget: 200€ maximum. Utilisation 1ère: jeux avancés (du style Crysis, Far cry2, C...

24 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
flo-91

Ati radeon hd 4870 x2 compatible directx 11?

 Résolu

Bonjour, voila j'aurais voulu savoir si ma carte graphique était ou serra compatible avec directX 11, et si possible m'expliqué en gros comment fon...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
empty152

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'offrir une nouvelle carte graphique. J'ai actuellement une ATI Radeon 2100, j'en ai trouver une ATI Radeon RX 4350 512 Mo ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Mysti57

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, il n'y a pas longtemps j'ai changé ma carte graphique et je suis passé sous une GeForce 8800 GT ( 256 bits/512Mo D...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Likaze

Geforce gt120 1go ou radeon hd 4530 ?

 Résolu

Bonjour, Souhaitant investir dans un nouvel ordinateur, j'ai effectué des recherches mais il reste un point que je n'ai pas réussi à éclaircir. Les...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Souriceau

Probleme carte graphique ???

 Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon probleme j'ai eu une gtx260 896mb edition oc de marque sparkle mais j'ai l'impression qu'elle est ralentie je n...

55 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
ke2viin

La bonne carte graphique...

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m aidiez a choisir la bonne carte graphique pour profiter pleinement de mes jeux vidéo. j ais une g210 mais elle suffi ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
issoufi143

Carte graphique pour ecran 93"

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quelle carte graphique devrege avoir pour faire tourner des jeux comme crysis pes2010 sur un vidéoprojecteur et quelle vide...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
mambanoir

Encore pour ma carte graphique!

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir où je peux trouver une nouvelle carte graphique NVIDIA 8800. SVP!!! C'est pour jouer aux Sims 2, il ya 3 jours ça marc...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
erikalena

Température carte graphique trop élevée

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une nVidia Geforce 8600GT 256Mo qui malheureusement chauffe beaucoup trop suite à un accident ( la carte graphique à tourner ...

31 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
X-Dranka

Carte graphique à choisir

 Résolu

Bonjour à vous tous. J'aimerais que quelques personnes du forum m'aide à choisir une carte graphique. Voici ma configuration : CM Asus Maximus Extr...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
djkino

Problem clone carte graphi geforce nx8400gs

 Résolu

Bonjour a tous jai problem pour branche ma tele sur ma carte graphique geforce NX8400GS je ne peu pas clone ecran pc sur ma tele comment faire . merc...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
KGB

Carte graphique geforce 9800 gx2

 Résolu

Bonjour, -- Choko6965 Bonjour Jaimerais savoir que se passerais il si j'installerais une Geforce 9800 GX2 sur un powersurply pas assez puis...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
farnight

Configuration carte nvidia 8500gt twintech

 Résolu

Bonjour,il y a quelques jours j ai acheté une carte graphique nvidia gforce 8500gt twintech 512 pour remplacer ma vieille carte ati x700 et j ai quel...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Toufik

Alimentation carte graphique ati

 Résolu

Bonjour, je suis en train de brancher une carte ATI radeon Sapphire Vapor X 1GB sur mon pc. A l'arriere se trouvent 2 bloc similaire et cote a cote ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
yaya069

Je recherche une carte mère / carte graphique pour mon ordinateur de salon sony

 Résolu

Je recherche une carte mère / carte graphique pour mon ordinateur de salon Sony Vaio VGC V2S

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ma question concerne la compatibilité de mon materiel. J'ai une carte graphique ATI Radeon 2400 HD ce qui est pas mal, je pense mais quan...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
marcmarais

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Salut à tous. D'ici Noel, j'ai prévu de me monter mon ordi (pour la première fois). Mon choix se portera surement sur les pièces de l'ordi LDLC 2n...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
flo-91

Carte graphique hs apres virus????

 Résolu

Bonjour, salut a tous j'ai un gros probleme , mon pc ne demarre plus quand la carte graphique est insérée depuis qu'il a été infecté par un virus , a...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
enzo46

Quelle cg pour un phenom x2 550 be ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de config bientôt et mon choix s'est porté sur un Phenom II X2 550 BE. J'aimerais savoir quelle carte graphique serait...

29 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
junior_205

Performance geforce™ gt 130m turbocache

 Résolu

Bonjour, j'aimerai investir dans un pc portable destiné en parti au jeux. il est équipé d'une nVidia® GeForce™ GT 130M Turbocache mais je n'arrive ...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Mistico

Conseil carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je pense que c'est ici que je dois poser ma question. Je suis graphiste et fan de jeux vidéos. J'aimerais changer de carte graphique et, j...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
licornedargent

Gpu nvidia geforce 9800 gt et fx 380

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me faire mon PC et je voudrais savoir quel carte graphique entre la 9800 GT et la FX 380 serait la meilleur. Et aussi ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Ping71

Directx

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si ma carte graphique ATI HD 3200 pourrait bien supporter la version 11 de DirectX, et si cela ferait plus chauffer ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
fiston111

[ carte graphique défectueuse ]

 Résolu

Bonjour chers internautes, J'ai depuis quelques temps maintenant un problème avec mon ordinateur portable : Réference : Easy Note SB86-P-001W [ Pa...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possede une carte graphique NVIDIA GeForce FX 5600XT. On m'a donné une carte graphique qui je crois est une CARTE GRAPHIQUE XFX GEFORCE...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
marseillais76

Puissance alimention pour geforce 9500 gt

 Résolu

Bonsoir a tous, j'aurai une petite question à vous demander : Quelle serai la puissance de mon alimentation qu'il me faudrait si j'achète une geforce ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
chenlong

Carte graphique?!

 Résolu

Bonjour, euhm c'est pour savoir si cette carte graphique (ati radeon 4330) est bonne pour pouvoir jouer à shaiya ou guild wars...merci pour la réponse...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
flo-91

Pb carte graphique nvidia 9600m gs sous win 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir Windows 7 pro (vive MSDN) mais le soucis c'est qu'il ne m'installe pas ma carte graphique GeForce NVIDIA 9600M GS. Même...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
le_joker_fou

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur carte graphique actuelement.

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Adriano1988

Changer carte graphique ou non ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter mon pc sur ma tv (HD) et sur mon écran d'ordinateur standard et aussi préparer le pc à recevoir Windows 7. Je fais t...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
LordClever

Changer carte graphique pour booster un pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Acer ASPIRE T180-NB7Z, je fais du graphisme, photoshop etc, et il rame pas mal, j'ai déjà changé les ram par 2x1Go et ...

24 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
tedybertin
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 10 506