Les discussions

Ventilateur de ma carte graphique ne tourne plus !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des soucis de plantage en pleine partie de jeu. J'ai d'abord penser a la pâte thermique de mon processeur qui n...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
GuiZz95

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Pouvais vous m'aider à choisir une carte graphique. Utilisation : Jouer a Minecraft avec les shaders tout en filmant/recordant et stre...

42 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
tommyleerancourt1

Quel carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour a tous, je désire changer ma carte graphique asus hd 7750 pour une MSI GeForce 960. Je voudrais savoir si elle est compatible avec ma carte m...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
RuSh

Carte graphique pour ma configuration

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un pc gaming qui tient la route, et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me conseiller pour me prendre une nouvelle c...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
-erau-

Ventilateurs de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique MSI Radeon R7 370 GAMING 2Go, je viens de l'installer sur la carte mère, bien brnachée, les pilotes sont bien inst...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Lotsunvaar

Insuffisance de ram et de reconnaissance de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de la ram de ma CG mais je ne sais pas comment le régler. Alors j'ai penser, que ce serait possible de prendre de...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
ciberjuju

Carte graphique morte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, voila je me demande si ma carte graphique et morte ou pas ? les écrans scintille ou présente des artefact puis tous les écrans ce coup...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
titi79000

Gtx 950m vs geforce 940m

 Résolu

Salut Est-ce que mettre 100€ de plus pour passer d'un pc à 650€: i5 - GeForce 940m - 4go ram (1 an de garantie) Pour passer à un pc donc de 750€...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
ii

Carte graphique qui s'insère mal

 Résolu

Bonjour, je tente de placer ma carte graphique GTX 970 dans son emplacement sur ma carte mère A88XM-A Mais sa ne veut visiblement pas fonctionner, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
cristhalit

Carte graphique non détectée

 Résolu

Bonjour à tous ! Je dispose d'une vielle tour centrale de type imedia S3810 sur laquelle est spécifiée la présence d'une carte graphique Nvida GeFo...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Gaultier

Bonne affaire ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de tomber sur cette promo : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in1009335...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation d'un pilote graphique impossible

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller mon pc sur Windows 8.1 suite a des problèmes. Malheureusement tout ne c'est pas bien passer pendant ma réinstallation...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
GoRbaT3cH

Nvidia 720m vs 920m

 Résolu

Bonjour/Bonsoir demain Mercredi 23 décembre je vais m'acheter un pc pour noel je voulais savoir entre la 720m et la 920 quel est la meilleur ? puis re...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
faseldi

Gainward phantom 3 gtx580

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis, j'ai une carte mère asus m5a97 pro, et je peut avoir cette carte graphique:gainward geforce gtx 580 3go, je voud...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Cam

Choisir ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrai modifier ma carte graphique : GeForce GTX 550 Ti avec celle là https://www.info-media.biz/nvidia-pci-express/82099-gigabyte-gefo...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Ajrisu

Problème carte graphique windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma carte graphique car je suis passé récemment sur Windows 10 professionnel x64 bits, tout allé bien jusqu'au jour ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Remix74

Asus gtx760 mini

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt faire l'acquisition d'une carte graphique : ASUS GTX760-DCMOC-2GD5, c'est une mini. Ma question est : est-elle équivalente ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
xDawn

Gtx 750ti 2go oc ?

 Résolu

Bonjour, Voici ma config actuel : AMD A8 6600K 3.9Ghz 8Go RAM AMD Radeon Sapphire r7 260X 2Go GDDR5 Et je vais changer pour un i5 4460...

23 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
XxDylan54190

Réinitialiser pilote carte graphique / au secours !

 Résolu

Bonjour, voilà hier soir j'ai installé un pilote de carte graphique sous les "bons" conseils d'un ami (je le hairai à jamais), et depuis ce matin c'es...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Gauguiss31

Ecran bleu récurant !

 Résolu

Bonsoir tout le monde; je viens vers vous car je suis dépasser je ne comprend réellement pas ce qu'il ce passe , je viens d'installez les nouveaux pil...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
LordSvan

Savoir quelle carte graphique choisir pour la carte mère

 Résolu

Bonsoir je vous contacte pour savoir quelle -carte-graphique choisir pour ma carte mère voici la description par Everest: Identifiant de la carte mè...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
tribun

Probleme geforce experience carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai installé un pilote graphique hier soir, que le jeu call of duty m'a proposé (sur steam) car mon ancien était ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
alexiia73

Remplacement carte graphique

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement détenteur d'une msi geforce 560 Twin Frozr II et celle-ci est en train de rendre l'âme, je souhaiterai avoir vos conse...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
sum41offspring

Carte graphique tomb raider

 Résolu

Bonjour, Jai une carte graphique NVIDIA GEFORCE 720m est ce que ca marche? ( sachant que je peux pas changer ma carte ).pour tomb raider Config...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Benj

Hp 110 desktop pc series (intel inside)

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Comme indique le titre, je possède un HP 110 desktop PC series (intel inside) un ordinateur pas très puissant... Je suis un grand...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
LordMacDragus

Comment coupler 2 cartes graphiques ?

 Résolu

Je possede 2 cartes graphiques sur mon pc 1 gtx 660 et 1 gtx 660TI que je voudrais coupler pour profiter de mes 3 ecrans ... en effet mes 3 ecrans a...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Acomas

Perdu 2eme carte graphique

 Résolu

bonjour je possède un portable dell 5720 j'ai perdu ma 2eme carte graphique nvidia m630 donc le pc tourne actuellement sur l'autre soit une HD 4000 ?j...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
babarjo

Gtx 970 reconnue comme vga standard

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de taille depuis maintenant deux mois. Je possédais une GTX 560 Ti qui, sans prévenir, a cessé de fonctionner en...

39 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Fonkator

Compatibilité carte graphique et carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai posé une question récemment pour changement de disque dur mais la c'est différent. en effet j'aimerai aussi changer de carte graphiq...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
JSmithJ

Carte graph mxm compatible pour booster acer aspire 7720 ick70 ?

 Résolu

Bonjour, Quelle carte graph mxm serait compatible pour ameliorer, au max, un Acer aspire 7720 ICK70 ? cordialement... Configuration: Windows...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Vento3600

Je veux changer mon pilote graphique

 Résolu

Bonjour, Je veux changer mon pilote graphique, mais j'ai pas trouvé le bon pilote. Mon pc hp modèle 15-r209nk 32 bits. SVP, j'ai besoin de votre...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
kaneagle

Mon pc va t-il supporter ma carte graphique ?

 Résolu

Salut ! Je m'apprêtais à acheter une carte graphique assez puissante qui est la Nvidia Geforce 980Ti, mais je ne sais pas si mon PC va la supporter. J...

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Cookie84

Utilisation du gpu et du chipset en simultané ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'utiliser le GPU et le chipset en simultanée dans un jeux par exemple. Car dans cette vidéo : ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Quentinsolve

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour; Je poste ce sujet car je voudrais changer ma carte graphique pour que mon PC soit plus performant en jeu vidéo. J'avais pensé à au gtx...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
titoumady

Pilote pour carte graphique compatible avec windows 10

 Résolu

Bonjour tout le monde pouvez-vous me dire si il ya un pilote compatible pour ma carte graphique geforce 830m je tourne sur windows 10 64bit svp merci ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reconditionnement fiable ???

 Résolu

Bonjour, J'ai vue une carte graphique reconditionné et je voudrais savoir si le reconditionnement en usine par le constructeur était fiable ou pas...

38 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
exoNicolas

Changer nvidia geforce gt 240.

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, je voudrai changer ma carte graphique NVIDIA GeForce GT 240 qui me fait des trucs bizarres, (un écran qui, par moments vire a...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
baggu

Ordinateur qui redémarre ou s'éteint après instal. de pilote c.g

 Résolu

Bonjour, Eh bien voilà: j'ai installé sur mon ordinateur windows 7. Après cela j'ai voulu installer les pilotes de la carte graphique (amd radeon r...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Mimi

Amd radeon hd 7310

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un nouvelle ordinateur avec une carte graphique AMD Radeon HD 7310, (mon père ne veux pas acheter d'autres pc donc je n'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Lefantastique59

Carte graphique nvidia en erreur code 43

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à qui se penchera sur mon problème, Voilà, je suis sur le portable d'une amie via TeamViewer car elle a un écran ...

33 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Florian

Installer 2 cartes nvidia de génération différentes

 Résolu

Bonjour à tous. Je compte prochainement changer de pc et j'aimerai récupérer la carte graphique de mon ancien pc pour la mettre en plus de la nouve...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
epango

Bruit sur carte graphique nvidia gtx 760

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ordinateur depuis bientôt un an, mais depuis quelques temps il fait un bruit bizarre dès que je l'allume. https://www.youtube.com/...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Tomtoms12

Windows 7 ne détecte pas ma carte graphique amd radeon hd 6470m

 Résolu

Bonjour J'avais installer windows 8 trial version mais sa ne ma pas plu alors je suis revenu sur windows 7 et depuis il ne détecte plu ma carte...

33 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Ryoum

Quelle carte graphique pour mon pc?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai, si possible, changer de carte graphique sur mon pc pour pouvoir faire tourner un certain jeu. Je ne m'y connais pas suffisamm...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Bibit

Carte graphique pc portable

 Résolu

Bonsoir, Après 3 années de bonnes utilisation, la carte graphique de mon pc portable (Nvidia geforce 740M) commence a ne plus faire face a certains ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Corentin697

Compatibilité avec carte mère ?

 Résolu

Bonjour, J'envisage de changer certains composants sur mon pc fixe, mais je me pose une question concernant la compatibilité. En fait, j'aimerais ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Raiden579

Sli 980 matrix ou 980ti strix ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila mes questions, Je voudrais savoir quel choix serait le mieux? je possède actuellement une gtx 980 matrix et je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Dragojs54

Quel carte graphique peut être mise sur un asus n76vj ?

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une carte graphique que je pourrais mettre sur mon ordinateur portable Asus N76VJ. Il a 2 ans et la NVIDIA GeForce G...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Quentinsolve

R9 270x vs r7 370 laquelle a les meilleurs performances ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir laquelle a les meilleurs performances entre la r9 270x et la r7 370. Merci de vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
exoNicolas

Problème d'affichage gtx 960m

 Résolu

Bonjour, quand je lance un jeu, j'ai un écran noir et le jeux tourne (son présent). Si je lance le jeux avec la carte graphique intégré, sa fonction...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 10 506