Les discussions

Choix d'une carte graphique, urgent!!

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà c'est hyper urgent je dois passer ma commande dans 2heures. Je voudrai savoir ce que je dois prendre comme CARTE GRAPHIQUE...

28 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
jiguyiR

Renseignement carte graphique/alim

 Résolu

Bonjour, J'ai choisi un ce boitier: Boitier moyen tour ATX DIGITAL 800B avec alimentation 480 Watt, noir Advance® Et j'ai choisi cette carte Gra...

45 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
jiguyiR

Conseil cg ati ou nvidia budget tres serré.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter une carte graphique pour mon pc Processeur Intel core 2 duo 4500E Carte mère assus avec port PCI express Mémoire R...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
kefka77

Probleme avec nvidia geforce fx 5200le

 Résolu

Bonjour, le probleme est que j ai une marge de 2cm sur la gauche de mon ecran. En cherchant un peu dans le parametrage de la carte il y a marqué la ...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
atom1978

Renseignement boitier/carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrai un petit renseignement: La Carte Graphique GeForce 8800, rentre dans ce boitier là? : Boitier moyen tour ATX DIGITAL 800B av...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
jiguyiR

[carte graphique] qui crame en serie !

 Résolu

Bonjour, Je veux changer de carte graphique, je tourne sur une 7600gs, le commence par acheter une 8800gt OC, je branche, le bios bip aucun afficha...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
lenrok

Svp aide carte graphique

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, SVP j'ai juste une question à vous poser comme je ne m'y connais pas du tout en informatique. Voilà je désire changer de...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
!^^![ME]

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais changer de carte graphique ma config : AMD athlon 64 3400+ 2.21ghz 1 go de sdram 400 mghz carte mere pas connu (port...

47 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
marcmarais

Nvidea geforce turbo cache

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une information sur le turbo cache ,j'ai une geforce fx7100gs avec turbo cache,et j'ai un problème avec le jeux car je jo...

21 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
stalker

Carte graphique pour carte mère asrock k7s41

 Résolu

Bonjourà tous , je vais acheter une carte mére Asrock K7S41 pour le remontage d'un PC ancien . https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informa...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
marcmarais

Cherche carte graphique compatible

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir quelles cartes graphique seraient compatibles (et pas trop cher : 80€ maximum) avec la carte mère ASUS K8V-V...

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Sam357

Nvidia geforce 6500 vs nvidia geforce 8400 gs

 Résolu

Bonjour, quelle est la meilleur carte graphique svp

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
nikos94

Carte graphique pleaaase aidez moi

 Résolu

Bonjour, SVP J'ai besoin de votre aide jai voullu desactivé la mise en veille j'ai suivi des instructions sur le net et j'ai modifié des valeurs dans...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
marcmarais

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance si ce post resembrle déjà à un autre mais je n'ai rien trouvé pour résoudre mon problème. Je possède un PC Packard...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
noamja

Mise a jour carte graphique nvidiafx 5200le

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire la mise a jour de la carte graphique NvidiaFX 5200LE. Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
irongege

Carte graphique / alimentation ?

 Résolu

Bonjour, je vais acheter une XFX 8600GTS version XXX et j'ai vu sur un site qu'il fallait avoir deux fiches d'alimentation : c'est obligatoire ou ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
azsqazsq

Pbm identification direct x

 Résolu

Bonjour suite à réinstallationS en série / xp home sp 2 officiel / et après avoir rencontré des pbm de carte son ... asus a7n8x e - l'ordi est p...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
eljm

Achat carte graphique

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique ATI Radeon 7500 series, je viens d'acheter une Nvidia Geforce 6 6200 mais je ne peut l'insta...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
irongege

Dvd : carte graphique trop juste

 Résolu

Bonjour , ma carte graphique est trés juste pour lire des dvd (c'est pas trés net l'image) et je voudrais en mettre une mais laquel? PS : je ne veut...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Theophile76

Carte graphique

 Résolu

Bonjour,je voulait savoir si quelqu un pourrait me dire quel type de carte graphique je pourrait prendre a pas chere pour jouer des jeux genre les sim...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
marcmarais

Envie de changer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un PC de bureau depuis quelques mois, mais pour les jeux pas terrible terrible : j'ai une carte Nvidia Ge...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
sebzeb33

2 cartes nvidia en sli, une 7600 gs et??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique Nvidia que je pourrais connecter à mon autre, une 7600GS 512 Mo PCI.Car je me suis achete...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
darki89

Probleme avac direct x

 Résolu

Bonjour, tout d'abord bravo pour le site j'aime bien les mise a jour que vous avez faites ensuite voila mon probleme mais je suis pas sure d'avoir p...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
hinoto

Conseil achat de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de d'investir dans une carte graphique...: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
NVIDIA

Geforce 8600gts ou radeon hd 2900gt ?

 Résolu

Bonjour, les fêtes de noel approchent et je pense que c'est le moment pour moi de booster ma config : - carte mere msi ms 7255 (elle est nulle je sa...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
silmantis

Pb install nvidia geforce 6200: reboot

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique geforce 6200 256Mo nvidia et je l'ai installée à la place de ma asus 9200 128Mo. une fois le pilot...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
miloubi

Je cherche , conseille pour carte graphique.

 Résolu

Bonjour Je suis a la recherche de carte graphique qui vas suporter les jeux comme battlefield 2 , 2142 et ect... ma carte elle es pas bonne popu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Serial - Killer

Compatibilité de carte graphique sur carte mè

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si la carte graphique Nvidia 8500 GT gigabyte 512 Mo DDR2 serai compatible sur carte mère MSI K9AG NEO 2Digitale + M...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
cebruma

Probleme cg asus 8800gtx

 Résolu

Bonjour,voila je commence part decrire mes config, Premiere config: CM: asus P5N32-E SLI Plus CG: asus Geforce 8800GTX PROC: Q6600 duo quad core ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
sims439

Changer ma geforce 6600 gt agp

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer ma carte graphique (geforce 6600 gt agp), pour une autre plus puissante et pas trop chère. En effet celle que j'ai en ce...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
patanock

Remplacement carte graphique. questions en +

 Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes, liés semble t-il à la carte graphique, avec le logiciel 3D Blender, j'envisage de remplacer la carte ATI Radeon HD240...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
EgoN

Nvidia 7600gt sli 7900gtx possible urgent

 Résolu

Bonjour, je ve savoir si je peux méttre une nvidia 7600gt 256mo en sli avec une 7900gtx 512mo. donc voila merci de bien vouloirs répondre à se méssa...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique : qulle modèle svppppp snif!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une carte mère GA-T671MG de Packard Bell. j'ai voulu changez de carte graphique (ou plutôt rajoutez puisque l'autre est in...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Mytom

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique actuelle (ATI Radeon 9200SEC 128mo) par une Nvidia GeForce 8500GT 512mo DDR2 mais je ne sais pas si ...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
hurtauda

Carte graphique pour bioshock

 Résolu

Bonjour, J aimerais avoir un carte graphique assez puissant pour jouer a bioshock avec les graphisme mie a fon et la resolution la plus elever sans ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
TrofHacker

Help, carte graphique

 Résolu

Est ce que vous croyer qu'avec cette carte graphique je pourrai faire tourné certain jeux tel que pes6 ou war craft far cry ....ca va pas trop choffer...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
DHoS

Carte graphique 8 500 gt

 Résolu

Bonsoir 1.la carte graphique 8 500 gt peut elle tourner avec direct x9 ou tourner avec direct x10 sans windows vista ? Car malheureusement je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
supremecommander

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique j'ai un pentium 4 a 2.8 Ghz et 2go de ram, je ne sais pas quelle carte graphique choisir sachant que ...

31 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
silmantis

Cg nvidia sur du pcie 2.0 en crossfire??

 Résolu

Bonjour, j'ai juste une petite question pour vous tous... est-ce que les cartes nvidia en pcie 16x 2.0 sont compatibles avec les ports pcie 16x 2.0 ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
BoTkilla

Alimentation carte graphique

 Résolu

Bonjour, jvien poster parceque j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre TT" le probleme est le suivant: j'ai acheter une carte graphique nvi...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Julien84

Mise a jour de ma carte graphique ... pb

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème ..... J'ai un jeu relativement recent, et quand je le lance, il me demande de mettre à jour ma carte gr...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
marcmarais

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu pointue, concernant l'agissement des/ou d'une carte graphique en particulier. Voila tout dabord la config du ...

25 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
webernard

Changer carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur dell avec une carte mere dell dimension 8300 , ma carte graphique a griller et j'aimerai trouver une carte compat...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
marcmarais

Aspire t650 carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un Aspire T650 de chez ACER et j'ai un pb je voudrais mettre une carte graphique sur mon pc et je ne sais pas si mon port est en agp.pc...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
marcmarais

Changer carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer la carte graphique de mon ordinateur portable (Acer Aspire 7000) ou bien faut-il changer l'ordinateur ?

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Revan26914

Carte graphique ddr2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s' il serait possible de mettre une carte graphique DDR2 sur une carte mere DDR400

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Julien84

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, je cherche à me faire un petit plaisir pour les prochaines fêtes en m'achetant une cartes graphiques alors je cherche sur le net depuis que...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
jerome277400

Geforce 8600 gt

 Résolu

Bonjour, je ne my connait pas tres bien en carte graphique et j'ai decider de macheter la Asus EN8600GT HTDP 512Mo mais j'ai vu quil existe une Asus ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
silmantis

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, Loin de moi l'idée de relancer l'éternel Troll ATI/nVidia, j'ai eu récemment une substantielle rentrée d'argent (+- 200 300€) et je couhaite...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
kwaio

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Bonjour, merci de me venir en aide J'ai un pc avec windows xp professionnel, pour lequel j'ai essayé d'installer les SIMS2, le message a...

22 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
gaecha
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 10 506