|
|
|
|
Bonjour,
j'ai acheté et installé le jeu "S.TA.L.K.E.R. Clear Sky" et je n'arrive pas à avoir des graphismes correct, je m'explique:
* au départ, j'avais réglé (dans le jeu) tous les paramètres en MOYEN -> le jeu saccade en permanence
Impossible de jouer !
* j'ai diminué les paramètres petit à petit pour atteindre le niveau FAIBLE partout -> le jeu ne tourne toujours pas correctement ! Aucun intérêt pour un joueur d'avoir des graphismes au minimum...
Voici ma question: Est-ce un réglage à faire sur ma carte graphique, une MAJ, ou bien tout simplement ma config. est trop faible (ce qui m'étonne un peu) ?
Au fait j'ai installé un autre jeu "STARWARS Jedi Academy", d'accord ce n'est pas le même niveau graphique mais sur celui-ci tout est à fond et il marche NICKEL.
Merci.
Configuration: PC HP M9775.FR Windows Vista Edition familiale Premium 64 bits Intel Core 2 Quad Q8200 (2,33 Ghz) 8 Go (DDR3 RAM) nVidia GF GT230 à 1536 Mo dédiés
Oui a 100€ tu a de quoi te prendre une carte pour faire tourner tout les jeux actuel et à venir sans trop de problème.
|
J'ai une alim' 300W
|
La Nvidia Geforce GT 230 un peu faiblarde!!!, pas faite pour jouer!!!
|
Oué enfin la gt230 est une 9600gt renommé ^^.
|
Net une gt230 et pas une bombe dsl ,et pas nul et pas une machine gamer pour je genre de jeu lourd comme stealker ,elle et vraiment pas assez puissante pour exploité les 1500mo de la carte seul un gta4 peut engloutir 1500mo dedié ,mé le processeur graph serai incapable de le faire tourné alors les 1500mo dedie et té 8go system ne sert a rien =(
|
Cé pas une mauvaise carte pour le jeux loin de là ,mé pas une carte non plus pour les jeux les plus lourd ,elle peu faire tourné la plus part des jeux en moyen ,mé faut pas non plus les jeux lourd sur une grosse resolurtion ya aucunne chance ,1680 1050 en moyen avec des jeux moyennement lourd sa devrai allé sans étre trop exigeant
|
Cé en gros les perf d'une 4670 ou 9600gt ,elle et récente parce que elle et basse sur une graveur de 40nm la plus fine a leur actuelle pour un proce graphique ,mé reste une carte milieu de gamme pour jeux moyen,ou petite résolution 1050 1024 ,1400 1050,max 1680 1050
|
Merci pour ces infos.
|