Les discussions

Vitesse du ventilateur carte graphique ati ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire à combien je suis sensé règler mon ventilateur de carte graphique en règlage manuel avec ati overdrive, puis-je le...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
rufio

Pouvez vous me proposer un carte graphique?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique (nvidia 9500gs) seulement voila je ne sais pas quelle carte choisir, j'aimerais qu'on m'en propose. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
00Hugo00

Problème geforce 6200

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème avec ma carte graphique, tout à l'heure tout marchait encore bien quand soudain en démarrant un jeux j'ai eu la mauvai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
misterj44

Pbl sony vgn-fz18e carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma carte graphique qui est entrain de me lacher plus de stries sur l'ecran. J'ai ete oblige de reduire la resolution pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
chenlong

Conseille pour carte graphique svpv

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique Nvidia BFG 8800 GT OC 512mo. Je souhaite changer ma carte pour une autre plus puissante. Je pensse a...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
marcmarais

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voulais avoir une petite information n'etant pas une lumiere en informatique merci de m'aider voila j'ai une carte ati radeon hd 4850 mai...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Geforce gtx 275 zotac vs msi ?

 Résolu

Bonjour, je veux changer ma carte graphique et j'hésite entre http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/MSI/...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Stillou

Aide carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les critères à prendre en compte pour acheter une nouvelle carte graphique. Merci Lemex -- Réfléchi...

37 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
micka34

Changer carte graphique pc portable integrée

 Résolu

Salut a tous ! Voila j'ai un amilo xa2528 p6002 acheter l'année derniere, et recemment ma carte graphique ma lachée. Le probleme c'est qu'elle e...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
aiglor

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir actuellement j ai une carte graphique ati radeon hd4870 mais elle me cause d enorme probleme un message d erreur me ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
fif15

Probleme de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est deux cartes graphiques sont compatibles avec mon pc: -Sapphire Radeon™ HD 5850 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity ...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
lemex

Renseignement carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si une ATI Radeon HD 4650 512 Mo est plus puissant qu'une ATI X1900 256 Mo

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
marcmarais

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter PES 2010 sur PC Il se trouve que ma carte video est une NVIDIA GeForce 6200 avec une Vram de 128 Mo,ce qui est le minimu...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
nigga_nigga

Choix cg: directx 11 ou 10.1 ou 10?

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de me faire une nouvelle configue et je suis face à un problème sur le choix de la carte graphique. J'ai lu plusieurs test...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
zouko_1990

Mode clone impossible nvidia fx5200

 Résolu

Bonjour tout le monde. Désolée de vus ennuyer mais je suis en mode panique. je suis entrée à l'hosto il y a 10 jours. le clonage sur mon écran Tv étai...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Redstart1942

Ati 9550 ou geforce fx6200 ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais changer la carte graphique de mon vieux PC, il est équipé d'une Ati Radeon 9200se, 128mb bus AGPx8. Vous dire que je sui...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Mopp86

Problème code 10 avec carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique sapphire radeon X1650. Depuis quelques temps, lorque j'allume mon ordinateur, l'affichage ne sa fais plus en ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
titou du 74

Carte graphique en crossfire quelle alim?

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'aimerais ajouter une seconde carte graphique à mon PC . Je dispose déjà d'une carte graphique Ati radeon hd ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
fabien62215

No signal après changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, l'année dernière, je me suis procuré un nouvel ordinateur, le modèle acer aspire M1201 : 3 Go de RAM Processeur dual core 4450e ATI rad...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
fif15

Quelle nvidia geforce pour jouer aux sims3 ??

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais m'offrir le "hp P6235FR" (http://micro-informatique.fnac.com/a2734319/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-HP-Pa...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
ark3nge14

Connecteurs carte graphique geforce 9800 gt

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte graphique. Je suis toutes les instructions du manuel à la lettre et là bloquage! Voilàa ce qu'on me demande: ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
matthieu

Carte graphique pour noel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me faire plaisir à noël en m'achetant un carte graphique bon rapport qualité prix. J'ai trouvé cette ati que voici : http://www....

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Artefacts et code 10 avec ma carte graphique.

 Résolu

Bonjour, L'autre jour en jouant à un jeu video, mon ordinateur s'est éteint brutalement en m'affichant pendant une petite seconde un écran bleu. E...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Erwan031284

Choisir ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si ma carte est obselète ATI radeon 1950 pro? Si c'est le cas que me conseillez vous comme carte? En sachant que mon gen...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Ping71

Carte graphique et carte mère

 Résolu

Bonjour, Alors je viens d'acquerir un PC recement et tout me convient a part la carte graphique et comme je ne m'y connais pas en ordinateurs, logi...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Marik01

Erreur d'installation nvidia

 Résolu

Bonjour, Je possédais vista édition familiale 32 bits et je viens de passer à windows 7 pro 32 bits par une mise à jour. J'ai fait une mise à jour p...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
fyo

Carte graphique et dead space

 Résolu

Bonjour, je possède un PC portable Asus A7sn avec une carte graphique Nvidia 9500M GS. Avec ma config je fais tourner la plupart des jeux à fond (p...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
nox78

Meilleut carte graphique

 Résolu

Bonjour,ça va ? ^__^ J'aimerais savoir quelle est la meilleur carte graphique entre la GeForce 9800GT et la Radeon 4850? Toute les 2 avec 1 Go dédié....

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
tunemacaisse

Geforce 9600 gt 1go contre gts 250 512 mo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir laquelle de ces 2 cartes graphiques je devrais choisir à savoir que je possède un écran de 22" qui tourne en résolution 1...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
BisonS121

Carte graphique saphire radeon hd3650

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter cette carte graphique hier et sur la boite il y a marquer Shader Model 4 or j'ai connecter installer la carte ainsi que t...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
jd17

Résolution dvi nvidia geforce 6200

 Résolu

Bonjour, j'ai une question très importante quant à l'achat futur d'un écran d'ordinateur (avec prise DVI). J'aurai aimé savoir la résolution maximu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Bronyr86

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonsoir je voudrais changer la carte graphique pour jouer aux jeux mais comme je suis un ane en carte graphique je c'est pas tros la quelle choisir ...

25 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Stoobaworld

Problème avec carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je joue 10 min environ sur mon ordi ( ce n'est pas un portable ) et il s'eteint je le rallume je rejoue 10 min et il se ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
zeqtor

Recherche meilleur carte graphique agp

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la meilleur carte graphique agp je possede acuelement une radeon 9600 pro et pour jouer elle est tres limite m...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
joce44

Carte graphique à 158 °c

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Asus G71V et je me suis une rendu compte qu'il chauffé beaucoup. Je me suis dit que pour le moment c'est pas grâve. Ju...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
redskins72

Carte graphique sur asus 5kl-am se

 Résolu

Bonjour, Je me débat avec mon nouvel achat et n'arrive pas à l'installer. Voici les caractéristiques de ma carte graphique: Memory : 512MB 512bit...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Donaldus

Gta4 sur ma cg passera t-il ?

 Résolu

Salut , ;) Bon voila jai une Ati 4530 ddr3, processeur core2duo p450 2.2ghz et j'aurais l'intention de m'offrir gta4. Je dispose aussi de need for...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
redskins72

Changement carte graphique

 Résolu

Bonsoir, Je vais bientôt acheter une NVIDIA 9400 Gt, la seul question que je me pose, c'est est ce que mon PC va la supporter? mon PC est un ASPIRE...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
itachi95

Carte graphique bruit bizzare

 Résolu

Bonjour, alors j'ai une toute petit question alors dès fois j'entends mon disque dur vibré légerement, donc je secoue un peu ma tour ( HAF 922 ) histo...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Sayo55

Choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais me prendre une bonne carte graphique pour ma configue: -intel core 2 duo 3.0 ghtz -4 Go corssaire xms2 -p5q -sata 7200 barr...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
BaBa

Carte graphique mort ?

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai récupéré dans un de mes vieux PC de 2001 une carte graphique qui est une NVIDIA Gefoce 3 64MB je voulais savoir si il peut en...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
maximemeuse

Meilleure carte graphique

 Résolu

Bonjour, Quel est la meilleure carte graphique, la ATI RADEON HD 4870 512 mb ou la GeForce 8800gtx Sans regarder les prix ^^

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
jeromewien3

Aide pour changé ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous . je veux changer ma garte graphique de mon pc : Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Media Center Edit...

34 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
marcmarais

Compatibiliter carte mere carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir si ma carte mere et ma configuration est compatible avec l'une de ses carte graphique :gts 250 gtx 260 ou 9800gx2 je vais bie...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
alexned

Ou se trouve ma carte graphique (photos) ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ou est ma carte graphique ainsi que ses ports,c'est pour savoir car je souhaite la changer. Intérieur de la tour : http...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Eurepil

Nvidia g210 512mo shader 3.0

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter prochainement un nouveau pc et j'aimerais savoir si la carte graphique Nvidia G210 512Mo dédié gère le Pixel Shader 3.0,...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Zangue

Mémoire carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique : ATI Radeon HD 4350 512 Mo (Monté dans mon PC) J'ai une autre carte graphique : NVIDIA Geforce 8400 GS 512 Mo...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
ChristoInfo

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, laquelle entre ces deux cartes graphiques est la meilleur : Radeon HD4670 1Go GeForce 9400 GT 1Go (elles sont dans des preparations d'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
tunemacaisse

Installer une nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer une nouvelle carte graphique (car je précise la mienne est pas très commode ATI readon Xpress 1150 128 Mo déd...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Milanay

Geforce pc qui ram

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une GeForce 6200 256mo pq jen pouvé plus de ma vieille carte a 32mo^^ donc j'ai acheter la 6200 et mon pc c mis a ramer avec ...

26 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
biboo_
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 10 506