Les discussions

Probleme avec mes jeux (carte graphique)

 Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme depuis que j ai mis mon pc sous windows vista sp1 ( anglais ) a chaque fois que je demarrre un jeu video tel que UE...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
lost4862

Peformances carte graphique nvidia 7300 se

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un pc packard bell : 2 go de ram, core 2 duo E6300 et carte graphique nvidia geforce 7300 SE 512 Mo. En faisant des tests...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
fid

Caractéristiques c'une carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais simplement savoir l'importance de la mémoire d'une carte graphique par rapport aux statistiques. Exemple : La Ge...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Koei

Question carte graphique ( la mémoire)

 Résolu

Bonjour, ma question est de savoir quesque la mémoire dans un carte graphique? quesque la différence entre ddr2 , ddr3, ddr 5 etc... Et à quoi sert l...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
kevinr166

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour,je voudrais changer ma carte graphique pour jouer de temp en temp a des jeux trois dimension mais je sais pas laquelle choisir. Voila j'ai un ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
w.a.n.d.e

Carte graphique compactible ?

 Résolu

Bonjour, je veux m'acheter une carte graphique mais je sais pas quelle est la carte graphique la plus puissante pour mon PC, j'ai vu plusieurs forum ...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
takumi93

Quel carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un deuxième pc il y à pas longtemps pour ma chambre mais sans carte graphique (chipset). j'ai trouvé 2 cartes graphiques vraiment p...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
fred

Overclocking de la carte graphique impossible

 Résolu

Bonjour à touse ! Moi qui débute dans l'overclocking , j'ai assayé à plusieurs reprises d'overclocker ma carte graphique "ATI radeonx1250" mais impos...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
razeleur

Counter strike source sur nvidia 6600gt?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si mon ordi est assez puissant pour pouvoir lancer counter strike source: 2go de ram nvidia 6600GT processeur 2,1 ghz M...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
damsk8

Carte graphique: la meilleure?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique pour des jeux 3D (GTA, les sims2, les sims3) entre les cartes graphiques suivante...

36 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
schadow666

Cg hd 4850 avec crysis 80° ( inquiet )

 Résolu

Bonjour, je m'inquiète pour cette histoire, est-ce normal que quand je joue a Crysis DX9 tout elevé, ma 4850 grimpe a 80° ? Si oui je me fais pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Boul-shit-94

[carte graphique] probleme affichage ati x800

 Résolu

j'ai un probleme avec ma carte graphique ati x800 256Mo Je n'arrive pas a executer de jeux. cela m'affiche des carrés de toutes les couleurs , et auss...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
sniper-help

Probleme avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours au bout d'un certain temps mon écran se brouille, parfois en redémarrant il redevient normal mais pas toujours. Lors...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
patrice29460

Carte graphique geforce 9400 gt

 Résolu

Bonjour, ben voilà je veux acheter la carte graphique 9400 GT et je ne sais point si elle favorable à l'utilisation des jeux vidéo, alors si vous pouv...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
derby64

Achat d'une nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je voudrais changer dans un futur proche ma carte graphique x1900xt et en acheter une + puissante. J'ai vu que les pris des 8...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
BillyCoen01

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle carte graphique serait à même de pouvoir faire tourner des jeux comme Quake4, World at war et autrtes de la même li...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
lobsang71

Changement geforce 6200 vers geforce 9800

 Résolu

Bonjour, Je possède une tour ACER Aspire E500-yb72. Number of CPU(s) One Physical Processor / One Core / 2 Logical Processors / 64 bits CPU Ful...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
JiPé74100

Xfx geforce gtx 280 xxx

 Résolu

Bonjour, je me fais actuellement monter un ordinateur et l'on ma conseiller cette carte graphique. Petit bémol pour ma part " google est mon ami " je ...

44 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
freyses

Enlever une carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Voila, mon ordinateur possède une carte graphique mauvaise, et moi je voudrais l'enlever, mais je n'y arrive pas! Mon unité système, c'es...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Directx

 Résolu

Bonjour, dans mon pc ou puis je trouver le dossier directx pour voir si j ai la bonne version. merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
salsasalsa

Ajouter une carte graphique à une gma x3100

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un ordinateur de bureau HP avec un chipset Intel gma x3100. Vu les commentaires à son sujet, j'aimerai savoir si je peux...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
jacques0090

Geforce 9500 pour left 4 dead?

 Résolu

Bonjour, pourrais je faire passer left 4 dead avec cette carte graphique: GeForce 9500 GT - 512 Mo DDR2 - PCI-E 2.0 tout ayant cet config actuellem...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
gamertoinou97

Changer ram ou carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Je joue à un MMO gratuit: Megaten, shin medami tensei imagine online. Je n'ai aps l'impression qu'il demande beaucoup de ressources et pou...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Gophys

Achat carte graphique 200e quelle prendre svp

 Résolu

Bonjour, pour 200E quelle carte nvidia serait la mieux car je compte me prendre un pc mais en le montant moi meme svp

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
fabalex

Dx10.1 c'est direct x 11?

 Résolu

Bonjour, voilà j'voudrais savoir si le dx10.1 de ati est le dx 11: le tout nouveau graphique!

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Evaluation carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un choix difficile a faire je vais acheter une carte graphique agp mais je peut pas me décider j'ai le choix entre : Sapphire ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
dinodz'o

Carte graphique hq

 Résolu

Bonjours, Je possède une carte video avec un socle sur carte mère AGP et je ne veux pas réinvestir dans une autre carte mère. Certe j' ai d' autre pc...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Geforce 9600 gt bridée à 1mo???

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté y a qqs mois un PC avec un Geforce 9600 GT, un quadcore et 2Go de memoire vive. N'etant pas un grand joueur dans l'ame j...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
paf

Quel carte graphique choisir.

 Résolu

Bonjour à tous, voulant changer de carte graphique devenant trop juste pour les jeux en ligne, j'aimerais être conseiller sur laquelle choisir et si e...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
eMul^

Ati ou nvidia?

 Résolu

Bonjour, voila j aimerai m acheter une carte pour jouer a des jeux recent filtre active avoir une tres belle image comme je suis pas du tout un conn...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
geekosa

Carte graphique

 Résolu

Bonjour,voila pouvez vous me conseiller pour une carte graphique en ce moment j'ai nvidia geforce 8500 gt et elle deconne comment savoir le modele que...

21 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
derby64

Carte graphique nvidia compatibilité vieux pc

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Compaq Presario S7290FR muni d'un picro processeur Intel Pentium 4 et d'un carte graphique Nvidia Geforce FX 5100....

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Rokador

Installation mtc geforce 9600 gt

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Geforce 9600 GT 512 MO G-DD3 (marque = MTC) pour un PC que je suis en train de monter (pas terminé, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Informadream

Conseil pour une carte graphique ....

 Résolu

Bonjour, donc il faut que je remplace ma nvidia 8600 gt et aussi ma carte mère au passage.... je reste sur Ldlc et j'ai trouver cette carte mère qu...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
chenlong

Conseil carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique Radeon X1600 SE 256MB ne fonctionne plus. En consultant les sites de vente de carte graphique je me suis rendu compte...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
erikoo

Carte graphique/ carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide je vais m'acheter une nouvelle carte graphique mais le problème c'est que je ne sais pas laquelle ma configuration : INTE...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
ZeNolife94

Ati & nvidia

 Résolu

Bonjour, j'ai dans mon ordi comme carte graphique une"ATI Technologies Inc RS780M/RS780MN [Radeon HD 3200 Graphics] (288 Mo)" et j'ai comme processeu...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
everes

Probleme de carte graphique

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçus ma carte graphique Mtc geforce 9800GTX+ 512 mb ddr3 pci express 2.0 Sauf que le problemme est le suivant j'ai payer ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme carte graphique avec carte mére

 Résolu

Bonjour a tous !! Je vous explique mon probléme. Ma carte mére asus P4P800x qui ma laché, j'ai racheté une carte mére Asrock P4i65GV. mon probléme...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
greg02cr

Installer une carte graphique

 Résolu

Salut ;-) Une question me turlupine... Comment installer une carte graphique (ou son, ...). Y a il un Driver ? Dois-on toucher au BIOS ? J'at...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
® Dennis ®

Carte graphiques compatibles avec k9vgm-v

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les cartes graphiques qui sont compatibles avec ma carte mère : MSI K9VGM-V. Merci d'avance.

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
zazouby

[aide] chanchement de carte graphique

 Résolu

Bonjour tous le monde ! Voila mon probléme je voudrait changer ma carte graphique , mais la quel choisir ? Ma carte graphique actuelle et une nv...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
crysis13580

Compatibilité de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un petit renseignement à vous demander concernant la compatibilité d'une carte graphique avec mon ordinateur. Je souhaite changer...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Marionp06

Probleme de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu il y a pas lomgtemps que ma carte graphique avait un souci, le nom de la carte graphique et XGI volary,le probleme est q...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, voilà ma question est : que vaut la 9500 GT 1 GO DDR2 ? suffisant pour les jeux ? pour la bureautique ? pour la vidéo HD ? et va t'elle...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
lezouf123

Compatibilter, carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'aimerais bien changer de carte graphique, mais je m'y connais pas grand chose, Donc voici ma config : 2go de ram nvidia 86...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
.

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique sur mon pc et je ne sais pas quoi choisir. Je compte mettre au maximum 200e. J'ai vu les...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Démontage carte graphique

 Résolu

Bonjour, J' ai un PC HP a6643fr, une carte graphique GeForce 9005GS. Je voudrais démonter celle-ci car le ventilateur fait du bruit. Comment faire ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
crashbadboy

Compatibilite cg pci express 16x 2.0

 Résolu

Bonjour, voila, je voulais changer la CG du PC de mon fils pour ce faire, j'acheté une carte Connect 3D Radeon HD3870 512Mo, mais, sa carte mère ne...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
bibiderosny

Geforce mtc 9800 gtx+

 Résolu

Bonjour, je viens d'achetter une geforce mtc 9800 gtx+ pour remplacer ma 8800 gt. je trouve qu'il n'y a pas de différence au niveau performance par ...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
fabalex
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 10 507