Les discussions

Je ne peux pas rentrer ma carte graphique dans mon boitier

 Résolu

Bonjour, dans pas tres longtemps je vais avoir ma carte graphique (kfa2 rtx 2070 1click oc), j’ai fini de monter mon pc hier et j’ai regarder derriere...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Stillx259

Ecran noir un bip long 3 bips courts infini. barettes ou cg

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est une tour et elle n'est plus toute jeune elle doit avoir 4 5 ans et je ne veux pas mettre trop d'argent dedans ca je vais me ...

71 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
#louloute

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà ça fait longtemps que j'ai un problème sur mon pc portable et j'ai décidé de demander de l'aide. Tout d'abord j'ai décidé d'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Ob3rgist3

Compatibilité processeur/ carte graphique.

 Résolu

Bonjour, voila je dois changer la carte graphique sur le pc de ma mere qui a lachée. j'ai un petit doute sur la compatibilité, c'est une vieille co...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
badpapy

Compatibilité asus sabertooth et gigabyte gtx 1660

 Résolu

Bonjour, a tous, j ai besoin d aide, j ai commandé une carte graphique pour mon pc : "gygabyte 1660 super gddr6 oc" sauf que mon pc ne démarre pas q...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
laurent83210

Changement de carte graphiques

 Résolu

Bonjour bonsoir Je reviens vers vous pour une nouvelle question j'ai 8go de ram sur mon pc en ddr3 et une gtx 960 4gb dédié Si je change de ca...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Seb_1718

Carte graphique ne rentre pas dans le boitier

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment acheté une carte graphique Nvidia Geforce GTX pour améliorer les perf de mon pc, mais en essayant de la faire rentrer dans mon...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
M0NST3R_0479

Problème gpu, cpu et windows 10

 Résolu

Bonjour, voici mon problème. J'ai recemment faire faire sur mesure une tour PC qui soit optimisée pour du montage vidéo et du motion design. J'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
epango

Mise à jour carte graphique intel hd graphics

 Résolu

onjour à tous, Je fais appel à vos compétences une fois de plus car je ne trouve pas de solution à mon problème qui est le suivant : Lorsque je ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Toto_alias_eric

Comment puis-je désactiver amd radeon vega 8 graphics ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Nitro 5 AN515-43, sur ma config j'ai deux cartes graphiques, une qui est la AMD Radeon Vega 8 Graphics qui est intégré...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
jfmimi

Utiliser la carte graphique interne au cpu

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème : sur mon VAIO portable de 2012, a commencé à apparaître de la neige rouge par bandes sur l'écran, puis écran noir. L...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Julien1437

Carte graphique low profile

 Résolu

bonjour voila j'ai une carte graphique low profile NVIDIA GTX 1050 TI .et je voudrais la mettre sur un ordinateur normal es que je peux le faire sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Msi gaming app

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai lancé mon pc comme d'habitude puis m'est venue l'idée de découvrir le mode "oc" de ma carte graphique, je lance donc le logicie...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Papalouzi_1412

Triangle jaune sur la carte graphique

 Résolu

Bonjour je suis sur Windows 10, ma carte graphique est la Nvidia Geforce GTX 1660ti et le triangle jaune dans gestionnaire de périphérique apparaît da...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
fabul

Remplacer cg ati radeon hd5770

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un DELL XPS 8300 qui tournait bien jusqu'à ces derniers jours et là, plus d'écran détecté. J'ai fait un nettoyage, mais toujours ...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
vieu bison boiteu

Carte mère sans port carte graphique

 Résolu

Bonjours J'ai retrouvé une carte mère chez moi mais il n'y a pas de port pour carte graphique. La carte mère possède un port vga. Quand je l'allume i...

20 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Nairod_5073

Rx 570 ou rx 480 ?

 Résolu

Bonjour a tous, je possède actuellement chez moi une RX570 4gb de chez sapphire pulse overclocker d'usine. De l'autre coter j'ai aussi en ma poss...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Beystreyden_1768

Upgrade pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je me lance dans une explication, je l'espère clair et précise de mon "problème". J'ai acheté, il y a maintenant bientôt 6 ans, ...

29 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
jumulka

Valve index, config minimum ?

 Résolu

Bonjour les gamers :) Alors voilà je vais bientôt recevoir mon Valve Index. Le truc c'est que je ne sais pas trop la config qu'il faut derrière......

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Fildyr

Panneau de contrôle nvidia

 Résolu

Bonjour, quand je veux ouvrir le panneau de contrôle NVIDIA (NVIDIA control panel) il me dit : -------------- The NVIDIA Display panel extension ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
TheDarkNether

Gros problème nvidia geforce 730

 Résolu

Bonjour, Voilà en "gros" mon soucis, ayant un jour ouvert Nvidia experience, l'erreur 0x0003 s'est affiché donc je n'y avais plus accès même pour m...

19 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Spelco

Gpu n/a 0 rmp

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte d'un problème qui m'inquiète fortement, j'ai un MSI GL72M 7Rex et j'ai le logiciel MSI dragon center dedans sa...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Fraisetatart

Code 43 carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours sur ma carte graphique Nvidia qui en plein jeu c'est déconnecter puis quand je me suis rendu dans ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Borted03

Problème d'affichage sur écran d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur windows 7. J'ai essayé de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique mais le problème d'affichage...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
ilyasoksuz

Comment savoir quel carte graphique est compatible avec mon pc?

 Résolu

Bonjour, il y a 1 ou 2 ans j'ai acheté un PC Low Profile et j'ai constaté qu'il n'avait pas de carte graphique. Du coup je veux acheter une carte grap...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
IwantHelp

Asus gl552vw

 Résolu

Bonjour et merci par avance pour votre aide, J'ai un problème avec mon pc portable Asus GL552VW, mon écran devient noir lorsque les ressources du s...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
mfer69

Température de ma carte graphique gigabyte 1660 super

 Résolu

Bonjour c'est pour savoir j'atteins 80 degrés sur borderlands 3 en élevé il y a un risque ou pas svp

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Michael_Myers

Première carte graphique

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai fais l'acquisition d'une tour informatique dans laquelle je vais déjà implanter un SSD pour y accueillir Windows 10, un espace ...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Aalex_

Carte mère asus p8z68-v

 Résolu

bonjour peut on mettreunecarteasus gtx 760 sur une carte mère asus p8z68-v? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
globicephou

Carte graphique non activée nvidia

 Résolu

Bonsoir, je possède un ordinateur portable acer aspire qui comprend une graphique intel de base mais aussi une nvidia gtx 1050. Je viens de réiniti...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Ivarium

Quelle est ce port sur ma carte graphique

 Résolu

J’aimerais savoir quelle est ce port pour m’acheter un adaptateur hdmi

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
alex64-PB

Processeur graphique a 100%, gpu 80°

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Pour commencer voici Ma config : (je l'ai acheté il y'as 2 semaine) - Carte mère : Aorus Z390 Ultra - CPU : Intel core i9 9900K...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Mustang_

Question sur le "one click oc" de kfa2

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais s'avoir, si le One Click OC réduit la vie ou endommage la carte graphique KF2A GTX 1660 Super ! https://www.topachat.com/p...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Arees_

Problème drivers/pilote carte graphique amd rx 570 (8 go) nitro +d’occasion

 Résolu

Bonjour à toute la communauté  Par avance, je vous remercie de lire et éventuellement me proposer de solution Voilà mon soucis, j’ai acheté un...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
steve6912

Ma carte graphique ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une pny rtx 2060 super et je l'ai brancher à mon pc mais mon pc ne veut pas s'allumer. C'est pour ça je vous demande votre aide...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
SERGENTJOHN117

Augmenter la vram intel(r) iris(r) plus graphics

 Résolu

Bonjour, Je cherche à augmenter ma vram et je vois beaucoup de technique pour des cartes graphique Intel HD Graphics. Cependant, je possède une In...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
jfmimi

Baisse des performances sur ma carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai monté mon pc il y'a d'ici 6 mois avec une carte graphique radeon rx 5700 (8 go). Je joue beaucoup à csgo et le jeu tournait trè...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
JeuneL

Soucis de compatibilité besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je souhaite upgrade mon pc en installant une nouvelle carte graphique, la RTX 2060 Ko ultra gaming. Je n'arrive pas à trouver le modèle de ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
macbernic

J'ai eu quelque problèmes ne faites pas attention a ce post

 Résolu

J'ai eu quelque problèmes ne faites pas attention a ce post

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
enzomtpYT

Nvidia gefor

 Résolu

-- Merci d'avance Cordialement -enzomtp

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
enzomtpYT

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ma carte mere (b450 aorus elite) étais compatible avec une carte graphique(Gigabyte rx 5600 xt) que je vais sûrement ach...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Diablo28

Pc redémarre en boucle sur le bios depuis le changement de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de carte graphique, donc suis passé d'une gtx 750 ti à une 1660 super, sauf que depuis le changement, au démarrage mon bios G...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
flo88

Compatibilité gpu -> cm

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si ma carte mère Z170A GAMING M3 est compatible avec une RTX 2060 ( je me pose la question car la ram de la carte graphique...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Thepied78

Problème carte graphique amd

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de Windows 10 sur mon PC et après plusieurs redémarrages, ma carte graphique (une AMD Radeon HD 6300M Series) fonctio...

20 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
kaneagle

Amd et nvidia sur un pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir savoir s'il est possible d'avoir une carte amd et une nvidia sur un même pc ? L'idée est qu'elle fonctionne en même temps...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
saunier72

Intel(r) q45/q43 express chipset (microsoft corporation - wddm 1.1)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma carte graphique intel(r) q45/q43 express chipset (microsoft corporation - wddm 1.1) peut t'il jouer des jeux comme dragon ball figther...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
jfmimi

Compatibilité carte graphique avec mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc et je voudrais savoir si la carte graphique Nvidia GeForce GTX 780 est compatible avec mon pc: "j'ai un intel i5-8400 ; une msi H3...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Shacha9

Remplacement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique «  MSI Radeon R7 360 OC 2go » est décédé. J’aimerais la remplacer mais j’ai un budget des plus serré. J’ai tro...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Gatdoc

Puis-je mettre deux cartes graphiques différentes dans un seul pc ?

 Résolu

Bonjour. J'ai actuellement une gtx 1060, et je voudrais m'acheter une rtx 2060. Est il possible de mettre les deux cartes dans mon pc (Sans sli, je s...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
jarebYT

Pilote graphique nvidia n'est pas compatible avec cette version de windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis bientôt 1 mois. Quand je lance un jeu, (ex : League Of Legends) j'ai un écran noir qui m'oblige à redémarrer...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
LaosKun_
Résultats 301 - 350 sur un total de 10 503