Rechercher : dans
Par :

Installer une nouvelle carte graphique

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 10:57:38 Milanay, le 2 nov 2009 à 17:26:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterai installer une nouvelle carte graphique (car je précise la mienne est pas très commode ATI readon Xpress 1150 128 Mo dédié) .
Je sais comment l'installer (pci,alim ...) mais que deviens l'ancienne, ça ne pose pas de conflit ?

Merci de vos réponses !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « Installer une nouvelle carte graphique » dans :
Changer de carte graphique VoirLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension VoirInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...

1

mr-yazu, le 2 nov 2009 à 17:28:22

L'anciene, est elle interne ou externe?

Répondre à mr-yazu

2

Derice, le 2 nov 2009 à 17:28:53

Pour ton ancienne si elle est intégré tu na rien à faire sauf installer la nouvelle. Et si elle est présente sur la carte mère alors il faut enlever l'ancienne et mettre la nouvelle à la place puis installer les drivers.

Répondre à Derice

3

jacqus93, le 2 nov 2009 à 17:29:05

Bonjour :Non il n'y aura pas de problème entre les deux.
Par contre il faudra allez sélectionner la nouvelle dans les paramètres son.

On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire in­telligent.
Cordialement Jacqus93

Répondre à jacqus93

4

Milanay, le 2 nov 2009 à 19:32:06

Bonjour,

Merci pour toute vos réponses, je pense que la carte graphique est intégrer car j'ai chercher follement la carte graphique et je ne l'ai pas trouver !
Mais comment sélectionner la nouvelle carte installé ?

Répondre à Milanay

5

Derice, le 3 nov 2009 à 10:06:02

Tout dépend de ton bios. Soit quand tu branches la nouvelle il la détecte et la met en priorité à l'intégré soit il faut aller dans le bios pour mettre la nouvelle. Pour savoir si il te prend la nouvelle il suffit de brancher l'écran dessus et voir si l'image s'affiche ;-)

Répondre à Derice

6

Milanay, le 3 nov 2009 à 10:57:38

Merci Derice ;)

Répondre à Milanay
Collection CommentÇaMarche.net