Rechercher : dans
Par :

Problème avec carte graphique

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 22:03:08 dydy56, le 6 nov 2009 à 20:01:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila mon problème, je joue 10 min environ sur mon ordi ( ce n'est pas un portable ) et il s'eteint je le rallume je rejoue 10 min et il se reeteint.
Apparament c'est un problème de carte graphique mais bon voila :
- Qu'est que c'est
- Comment reparer

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Problème avec carte graphique » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique Voir Mise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC Voir Choisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont donnés dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
Identifier la version de Pixel Shader de sa carte graphique Voir  Suivant la version de Pixel Shader implémentée dans votre carte graphique, les jeux seront compatibles ou non. Il faut donc la connaitre pour voir les limites de votre système graphique. Un Pixel Shader (nuanceur de pixel en francais) est une...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...

1

Max31, le 6 nov 2009 à 20:04:44

Demandes à la personne d'arrêter de jouer avec le disjoncteur....

Répondre à Max31

2

zeqtor, le 6 nov 2009 à 20:05:20
  • +1

Le problem survient du vantilo de la carte graphique , pour en etre sur , ouvre ton boitier , é mé un jeu nimporte é verifie si le vantillo donne du vent ou pas

Répondre à zeqtor

3

dydy56, le 6 nov 2009 à 20:06:56

D'accord j'essaye, et si c sa comment on repare

Répondre à dydy56

4

zeqtor, le 6 nov 2009 à 20:08:12
  • +1

Ouii te suffirai de changer de vantilo ou alors den acheter un puissant é de le planter juste a coté de ta carte sa devrai marcher ;)

Répondre à zeqtor

5

dydy56, le 6 nov 2009 à 20:50:36

Ouai, bah c pas supert puissant, ça coute combien un ventilo a peu pres

Répondre à dydy56

6

dydy56, le 6 nov 2009 à 21:01:27

Merci Zeqtor d'avoir résolu mon problème.
A+

Répondre à dydy56

7

zeqtor, le 6 nov 2009 à 22:03:08

De rien dydy , le prix du ventilo depend de sa performance , tu peux comparer les prix ici :http://www.touslesprix.com/achat-ventilateur.htm

Répondre à zeqtor