|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte graphique. Je suis toutes les instructions du manuel à la lettre et là bloquage!
Voilàa ce qu'on me demande: "Si la nouvelle carte graphique doit être alimentée par un connecteur PCI-Express à 6 broches, trouvez un connecteur correspondant libre sur votre bloc d'alimentation, puis branchez-le sur la carte graphique. Si aucun connecteur PCI-Express à 6 broches n'est libre, trouvez 2 connecteurs Molex à 4 broches libres, branchez-les dans les éxtrémitées du câble d'alimentation fourni, puis branchez le connecteur à 6 broches du câble d'alimentation dans la carte graphique."
Mes questions: Qu'est-ce qu'un connecteur PCI-Express ?
Qu'est-ce qu'un connecteur Molex ?
Je vous prie de fournir des photos si possible.
PS: Voici le seul câble fourni avec la carte graphique:
http://img341.imageshack.us/img341/1261/p24060918270001k.jpg
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à Bouh94
|
Alors pour brancher ta carte il te faut un adaptateur qui part de l'alim jusqu'a ta carte graphique car aparament sur ton alimentation tu n'en a pas .
|
Salut
|
Alors ecoute, j'ai résolu en partie mon probleme mais sache que ta carte n'as pas besoin d'alimentation supplémentaire. (mais pour te le confirmer, il faudrais une foto :)
|
Bonjour moi j'ai un soucie je vien de reçevoir ma 9800gt en 1go de ram deçu ddr3 et sur cod4 les fps c pas sa quoi je suis a 50voir 45 fps quan je met tout a fond pourtan j'ai une bonne machine je pence
|