Les discussions

Problème de branchement

Bonjour, Voilà j'ai une mini caméra qui vient d'un drone et je voudrais m'en servir sans le drone mais je ne sais pas où brancher le fil jaune de la...

21 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Diego@lorenzo

Camescope sony

 Résolu

Bonjour, Que faut-il utiliser pour opérer des montages, photos, vidéos, musiques ? Les utilitaires gratuits sont-ils fiables et faciles ? Un seul s...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
glandu

Besoin de conseil pour camera

Bonjour, bonjour Après plusieurs recherche sur google et vues des tests sur youtube une a retenu mon intention c'est la Sony FDR-AX33 . L'util...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
glandu

Microphone fujifilm x-t1

Bonjour, Salut, je dispose d'un Fujifilm X-T1 ainsi que d'un Rode VideoMicro ; ce dernier est fourni avec un cable 3.5mm vers 3.5mm or mon fuji n...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
glandu

Microphone go pro ne marche pas

Bonjour j'ai acheter récemment un micro cravate pour go pro avec adaptateur. Sauf que tout le monde dit qu'il ne faut pas configurer ni rien pour que...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
MateoSECOND

Camera espion ou paranoïa?

Bonjour, J'ai déménagé il y a quelques jours et ai remarqué aujourd'hui quelque chose de bizarre. A deux de mes fenêtres y est collé un petit boîtier...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
e.t

Filmée à mon insu par la caméra de surveillance

 Fermé

Bonjour, alors déjà ce n'est pas un problème technique... Voilà alors je travaille chez des particuliers pour entretenir leur maison et "garder" le...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Xileh

Gopro fixation hs

Bonjour, Bonjour voila l'ETA de à gopro je sais pas comment faire pour la réparer http://www.cjoint.com/c/GGjh4HeJXcP

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
piquesous

Ecran go pro a l'envers

Bonjour, Sur go pro hero 3, l'écran de commande c'est mis a l'envers et du coup film a l'envers. Quand je rentre dans le menu ça se remet à l'endr...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
anna

Go pro perte de données

Bonjour, Après une longue journée de tournage, je connecte ma GoPro hero4 session a mon PC sous window et j'apprend que tout ce que j'ai filmé aujour...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Hugo

Transférer videos sur pc

Bonjour, Mon mari a un nouveau camescope sony qui se branche sur PC ou TV avec une prise HDMI or sur son PC il n'y a que des entrées USB.Comment fai...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
segur 06

Sony dcr - cable firewire - transfert fichiers

Bonjour, J'ai retrouvé il y a peu mon vieux caméscope Sony DCR-HC24E ainsi que plusieurs cassettes Mini-DV. J'ai aussi un câble firewire mais que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
glandu

Quelle gopro choisir?

Bonjour, Afin de me filmer à l'eau en train de surfer je souhaiterai m'acheter une Gopro. Je ne m'y connais pas tellement alors j'aimerai savoir qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
kemani06

Logiciel de montage pour gopro 5

Bonjour, Je vais bientôt posséder la nouvelle Gopro 5, je suis donc à la recherche d'un Logiciel de montage de niveau intermédiaire, capable de mont...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Tintinn26

Voir sur ordinateur l'image captée par un smartphone, sans fil

Bonjour, Je suis organiste, et participe à des concerts avec orchestre, où le chef n'est pas toujours en vue directe de l'organiste. Je possède des ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Andy31200

Probleme lecture vidéo gopro

Bonjour à tous, Je découvre l'univers gopro :) J'ai un petit soucis de lecture de vidéo (time-lapse principalement) j'arrive à les les lire sur la g...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
alexisk

Camescope targa silvercrest sca 5.00 a1

bonjour voila mon probleme mon camescope cite en titre ne s allume plus grave probleme ou petite reparation je ne sais pas si ceola vaut la peine...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Andy31200

Camescope numerique

 Résolu

bonjour cela faisait environ 2 ans que je ne mettais pas servi de mon camescope. et en voulant m en servir je n'ai que des traits sur l ecran .... ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
glandu

Sony dcr-vx9000e

j'ai un problème de connection entre camera sony-vx9000e et mon pc Hp. que puis faire pour ressoudre ce problème. je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
glandu

W8 avec camstudio

Bonjour, J'essai, depuis que j'ai W8 et après avoir installer CAM STUDIO, d'enregistrer des images, mais voici la phrase en anglais qui s'inscrit,...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Chrétien

Camera de sport homday x-pert

Bonjour, Je viens d'acheter une camera de sport de marque Homday chez gifi, mais après les enregistrements de vidéos, impossible de visualiser les...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
2564978

Comment enlever la lecture protégée sur un camescope?

Bonjour je voulais "vider" le contenu de mon caméscope sur mon disque dur suite à un voyage. Impossible de formater le contenu du caméscope...il est a...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
glandu

Lecture impossible de carte sd sur ordinateur

Bonsoir à tous ! Je viens vers vous car j'ai un énorme problème et je commence à paniquer... :'( Pour un projet étudiant j'ai tourné des vidéos ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
glandu

Recopie de cassettes sur pc

 Résolu

Bonjour, J’utilise un caméscope CANON digital MVX200, avec des cassettes DVM60. Je souhaiterais recopier mes cassettes sur ordi avec le logiciel POW...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Andy31200

Maximale

comment que l'on fait pour envoyer un document de 560 Mo -- Merci et bonne journée!!

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Andy31200

Montage films

Bonjour, Impossible d'ouvrir les films de ma caméra Sony HDR-PJ330 avec video studio 10 version essai 1 mois ; Pendant de nombreuses années J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
glandu

Corriger l'erreur de sony handycam cx 220 de 8.9 pixels

J'ai une camera Sony handycam cx 220 de 8.9 pixels. Une fois demarree elle n'arrive pas a fonctionner. Elle marque les informations suivantes "Mass st...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
glandu

Le lecteur cassette de ma caméra de ne veut plus rerentrer

Bonjour, j'ai une caméra HDR fx7, l'ouverture du lecteur cassette fonctionne très bien sauf au moment de se rétracter il reste sorti et ne re-rent...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
gugu01

Problème avec camescope dz-mv350e

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu me servir de mon camescope "Hitachi " sus nommé,hors lorsque j'ai voulu transférer les images pour faire un montage,de tous les p...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
jacot0944

Stabilisateur pour gopro

salut a tous je regarde pour faire l'acquisition d'un stabilisateur pour gopro si possible smartphone en meme temps. j'ai regarder pas mal de tes...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Greend69

Probleme de sound avec le camera

Bonjour, j'ai filme une video avec un canon xa10, mais le camera etait mute apres avoir pris les images il n yavait aucun sound. alors je me demande...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
glandu

Quelle caméra acheter ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une caméra polyvalente. Actuellement, j'ai une chaîne Youtube qui ressemble à ça : https://www.youtube.com/chann...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Camescoop

Batterie externe

Bonjour à tous Je voudrais faire lacquisition d'une batterie externe pour cette été afin de pouvoir recharger mes batterie de gopro d appareille pho...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
athena223

Camera

Bonjour j'ai une caméra qui provient d'un drone et je voudrais m'en servir sans le drone mais le problème c'est que l'enregistrement se déclenche qu'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Diego@lorenzo

Probleme de camera de surveillance.

Bonjour, je viens vous demander un peu d'aide si cela est possible, je suis en possession de 2 camera de surveillance extérieur qui sont en wifi je le...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
NicolasTech

Caméra de surveillance

Bonjour, Je souhaiterais connaitre les bons systèmes de caméra de surveillance et la façon de paramètrer sa box pour rendre accessible les images s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
NicolasTech

Camera en reseau

salut a tous j'ai un probleme avec mes cameras de surveillance de marque HIKVISION voila jai installer des des ip cameras et je voudrais connecter le...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
NicolasTech

Capture film camera dv, pas de son sur la capture

 Résolu

Bonjour, Petit problème de capture image/son avec camera DV. Voici ma configuration ; Camera JVC-GR-DX28E PC HP Pavilion sous Vista avec po...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
mijean94

Numerisation de cassettes video hi8 (camescope sony tr808e)

je désire sauvegarder mes cassettes video prises avec un Sony TR808E,j'ai vu un logiciel MAGIC qui ne fait pas l'unanimité,d'autant que je ne suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Andy31200

Transfert vidéo camescope sur ordi via terratec grabby impossibl

 Résolu

Rebonjour, Merci de la réactivité.Les branchements sont ok,après avoir acheté TERRATEC et faire des essais en vain.J'arrive à intégrer des photos via...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
glandu

Transfert vidéo camescope jvc à ordinateur impossible car camesc

Bonjour, Je ne suis toujours pas arrivé à transférer la vidéo de mon camescope JVC800x. Le magasin Boulanger] m'a certifié la facilité? Je butte ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Andy31200

Pilote pour vx3000 sous windows 10

Bonjour, ma vx 3000 ne fonctionne pas sous windows 10 pourqoi??? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
ziggourat

Vx3000 ne fonctionne pas avec windows 10 64 bits

 Résolu

Bonjour, merci jimpyx mais ça ne change rien Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
ziggourat

Transfert vidéo sur ordinateur via logiciel et pilote grabby us

Bonjour, Mon PC ne rconnait pas le camescope jvc 800x.Mercui de vos réponses Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
glandu

Probleme lecture vidéo gopro hero 5 black

Bonjour a tous! J'ai un soucis avec les vidéo enregistré sur une go pro hero 5 black. Je pratique la moto tout terrain et la vidéo devient saccadé lo...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
glandu

Sony dcr hc24

je possede un camescope sony dcr hc24, j'ai voulu transferer les videos sur mon ordinateur equipé windows 10. Ce dernier ne reconnait pas mon camesco...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
glandu

Camera integre sur drone

Bonjour, je voudrai regler date et heure sur la carte sd de la camera du drone.avec le smart phone android impossible. merci drone AEE AP10 appli...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Reconnaître caméras

Bonjour; je viens d'emménager en collocation dans une famille à londres zt je me demande s'ils ont des caméras dans la maison. J'ai repéré des petits ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
madmyke

Câble pour connecter camera sony mini dv à imac par usb

Bonjour, Je souhaite récupérer mes cassettes Mini DV sur mon iMac par un câble iDV vers USB. Pouvez-vous me dire si c'est possible, si ce câble exis...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
glandu

Sony handycam hdr pj410: bug redemarrage en boucle

Bonsoir, Je rencontre lr problème suivant avec ma Handycam Sony HDR-PJ410: Quand je l'a démarre, elle affiche le logo HandyCam avec le petit effet...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
glandu
Résultats 951 - 1000 sur un total de 6 366