|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
J'ai le même problème avec Mon camescope Sony DCR-HC42E.Que faire????? |
bonjour,
j'ai exactement le même problème et toujours pas de réponse. Mon camescope SONY DCR-HC42 E date de 2005, ll'écran tactile est mort mais je peux continuer à filmer et à accéder au menu via la télécommande. il n'est plus sous garantie et pour le faire réparer je pense que je vais en avoir pour très cher. avez vous une solution merci
|
Même problème, ce Week-end, l'écran LCD de mon camescope Sony dcr-HC42 E est mort. Je peux filmer avec le viseur mais pas plus. J'ai l'impression qu'il y a une rupture de la nappe. Si vous avez des infos, je suis preneur pour une hypothétique réparation... |
Je viens d'avoir le même problème avec le mien DCR-HC 42E. L'éecran LCD est devenu noir d'un coup. Je l'ai fermé alors qu'il fonctionnait puis je l'ai rouvert et c'était le noir total.
Est ce que quelqu'un a fait réparé le sien? pour combien?...??? a+, Fred
|
Même problème pour moi avec un DCR-TRV19, il parait qu'il faut changer le capteur CCD. |
|
Répondre à maxlamenace75 |
|
Répondre à maxlamenace75
|
Je l'ai porté à la Fnac pour réparation. J'en ai eu pour 150€ pour changer la nappe qui permettait d'afficher les information sur l'ecran LCD. L'écran fonctionnait très bien mais ne recevait plus rien. |
le mien aussi vient de ma lâcher et je ne le vois pas sur la liste.Nous devons tous avoir le même problème et il faut mettre la pression à sony si veut obtenir la réparation. je vais leur tel suivant leur réponse contacter une asso de consommateur puis le cas échéant la DRDCC
|