rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecran LCD de Camescope Sony noir

Lanic, le jeudi 25 octobre 2007 à 11:18:28
Bonjour,
L'écran LCD de mon camescope Sony DCR-HC42E est soudain devenu tout noir sans qu'il yai eu le moindre choc, car il, était posé sur un bureau, étant occupé à graver des cassettes sur DVD.L'écran a d'abord pris des couleurs particuluères, et le lendemain il n'y avait plus rien de visible La caméra fonctionne néanmoins, car on voit très bien dans le viseur, mais l'utilisation des commandes est plus qu'aléatoire. J'ai utilisé la fonction RESET, mais sans résultat. Merci de m' aider Lanic
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Lanic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JCE47, le jeudi 27 décembre 2007 à 18:10:30
J'ai le même problème avec Mon camescope Sony DCR-HC42E.Que faire?????
Répondre à JCE47

2

masakyio, le dimanche 17 février 2008 à 15:12:39
Répondre à masakyio

3

sba, le lundi 18 février 2008 à 12:21:20
Répondre à sba

4

JERRY, le vendredi 21 mars 2008 à 09:58:49
bonjour,
j'ai exactement le même problème et toujours pas de réponse.
Mon camescope SONY DCR-HC42 E date de 2005, ll'écran tactile est mort mais je peux continuer à filmer et à accéder au menu via la télécommande.
il n'est plus sous garantie et pour le faire réparer je pense que je vais en avoir pour très cher.
avez vous une solution

merci
Répondre à JERRY

5

Lesboules, le jeudi 3 avril 2008 à 21:55:19
Ouais sale temps les gars, j'ai eu la désagréable surprise d'un ecran tactile LCD HS, plus rien de fonctionne, je peux filmer mais je ne peux pas même pas diffuser sur mon pc via port USB, donc je peux pas faire du webcam avec!

J'ai cette impression que cette caméra sony DCR-HC42 c'est de la merde, de la merde très chere!
Répondre à Lesboules

6

Sonylesboules, le jeudi 3 avril 2008 à 21:59:02
Salut,

j'ai le meme probleme que toi, seulement comment tu accedes au menu via ta telecommande? car a part faire des commandes pour lectures, zoom arriere avance, il ne peut pas relger les parametres de l'engin.

J'aimerais remttre en flux USB streaming pour refaire marcher ma cam en webcam.

Aurais tu une solution?

merci a toi cordialement.
Répondre à Sonylesboules

7

TOFCASTEL, le lundi 28 avril 2008 à 22:32:05
Même problème, ce Week-end, l'écran LCD de mon camescope Sony dcr-HC42 E est mort. Je peux filmer avec le viseur mais pas plus. J'ai l'impression qu'il y a une rupture de la nappe. Si vous avez des infos, je suis preneur pour une hypothétique réparation...
Répondre à TOFCASTEL

8

Fred, le dimanche 4 mai 2008 à 23:24:30
Je viens d'avoir le même problème avec le mien DCR-HC 42E. L'éecran LCD est devenu noir d'un coup. Je l'ai fermé alors qu'il fonctionnait puis je l'ai rouvert et c'était le noir total.

Est ce que quelqu'un a fait réparé le sien? pour combien?...???

a+,
Fred
Répondre à Fred

14

caameleon, le dimanche 22 juin 2008 à 19:30:28
Même problème sur mon SONY DCR-HC42E; Je filme vendredi, tout va bien. Samedi, j'allume le camescope pour vérifier la vidéo, et après un très bref éclairage de l'écran, il est devenu tout noir.

Merci aux internautes pour le lien sur le site SONY FRANCE. Le problème semble vérifié et pris en charge, mais je ne vois pas le modèle de mon camescope dans la liste. Le téléphone indiqué pour le SAV sonne toujours occupé, je vais aller voir en boutique demain Lundi.
espérons que la réparation sera prise en charge par SONY, car la panne est identique à tous les modèles...
Répondre à caameleon

15

basilou24, le dimanche 22 juin 2008 à 22:15:26
bonjour moi aussi j'ai eu le meme probleme que toi aujourd'hui avec mon camescope qui est le meme.je vais moi aussi me renseigner demain le soucis c'est que mon camescope a 2an et demi et que je l'ai acheter sur internet alor pour la prise en charge eventuelle...tiens moi au courant si tu as du nouveaiu et jen ferai autant.bonne soirée
Répondre à basilou24

16

fredorun, le lundi 7 juillet 2008 à 14:56:08
qu'a répondu SONY. j'ai le même soucis avec mon camescope SONY DCR-HC42E et en plus je suis à la REUNION, bien pour le service AP.

Merci
Répondre à fredorun

9

maxlamenace75, le lundi 26 mai 2008 à 12:42:57
Même problème pour moi avec un DCR-TRV19, il parait qu'il faut changer le capteur CCD.
Répondre à maxlamenace75

10

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
maxlamenace75, le lundi 26 mai 2008 à 12:47:58
voici un lien l'expliquant:
http://74.125.39.104/...
Répondre à maxlamenace75

11

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
maxlamenace75, le lundi 26 mai 2008 à 13:25:53
et voici la solution pour tout le monde:
http://www.sony.fr/...
Répondre à maxlamenace75

13

PcP, le dimanche 1 juin 2008 à 21:47:23
Tin, meme probleme pour moi. Surprenant cette epidemie... Par contre, je ne vois pas mon modele de Camescope dans la liste...

Je tenterai demain d appeler Sony, on verra bien, mais j ai peu d espoir...
Répondre à PcP

12

Fred, le lundi 26 mai 2008 à 14:04:31
Je l'ai porté à la Fnac pour réparation. J'en ai eu pour 150€ pour changer la nappe qui permettait d'afficher les information sur l'ecran LCD. L'écran fonctionnait très bien mais ne recevait plus rien.
Répondre à Fred

17

stophe13, le dimanche 13 juillet 2008 à 23:12:56
le mien aussi vient de ma lâcher et je ne le vois pas sur la liste.Nous devons tous avoir le même problème et il faut mettre la pression à sony si veut obtenir la réparation. je vais leur tel suivant leur réponse contacter une asso de consommateur puis le cas échéant la DRDCC
Répondre à stophe13

18

geofree, le jeudi 17 juillet 2008 à 13:03:13
C'est sans aucun doute des ondes intergalatiques qui viennent de frapper tout spécialement les camescope sony ! Le mien idem depuis hier soir! Et pas dans la liste...
Je veux bien mettre la pression mais un ancien combat de lettres recommandées avec Canon inc. , il y a quelques années, m'avait pris beaucoup d'énergie et des renvoies succéssif au SAV parisien. Après avoir changé une première fois la mécanique,puis les nappes, puis je sais plus trop quoi, il (le SAV) avait fini par me refiler un corps (XL1s) tout neuf...

Je cherche plutôt quelqu'un de compétent en éléctronique ! Un artisant génial pour qui les entrailles de ces petits bijoux fragiles n'ont pas de secrets.

A bon entendeur salut.

G.B
Répondre à geofree

19

fredorun, le vendredi 25 juillet 2008 à 17:54:16
je viens de téléphoner au service AV de sonny .(0810 36 8000)
ils me répondent qu'il font une intervention sur les écrans CCD , c'est a dire lorsqu'on film il y a des images tremblante m'a t'il expliqué.
donc pas de remboursement pour nos écrans tactile , il me transfert la liste des centres techniques pour devis.

a vous de jouer
Répondre à fredorun
Camescope sony DCR SR32 (Résolu)Bonjour, Quelqu' un a t(il des conseils sur le camescope Sony DCR-SR32? Ets-ce un bon achat? Merci à vous www.commentcamarche.net/forum/affich-3609520-camescope-sony-dcr-sr32
Barre blanche horizontale ecran LCD (Résolu)Bonjour a tous, j'ai acheté récemment un ecran LCD 20 pouces ( un LG ) et j'ai remarqué qu'il avait un pixel mort rouge. apres avoir visité plusieurs forums on m'a conseillé certains logiciels, sans succès, et tout a l'heure... www.commentcamarche.net/forum/affich-6122254-barre-blanche-horizontale-ecran-lcd
Achat écran lcd (Résolu)Bonjour, Que me conseillez-vous pour l' acquisition d' un écran lcd? Hd ready ou full hd? Vers quelles marques me conseillez-vous de m' orienter? Taille de l' écran: 94cm Ou bien éventuellement 82 cm. Mais pas plus de 94cm. Mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8246895-achat-ecran-lcd
Importer videos de pc vers mon camescope sony (Résolu)Bonjour, J'ai un camescope numérique sony dcr hc47E et tout fonctionne parfaitement: film, export sur pc...SAUF: je voudrais importer cette fois des vidéos de mon pc vers le camescope. Je branche mon câble i-link (reconnu sur mon écran lcd), le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6499236-importer-videos-de-pc-vers-mon-camescope-sony
ALLUMAGE BOITIER ECRAN LCD (Résolu)Bonjour, Bonjour, je posséde un boitier advance quartz 888 avec écran lcd rétroéclairé qui doit m'afficher les infos suivante. De la température d'un composant de l'ordinateur grâce à la sonde thermique incluse . De l'activité du... www.commentcamarche.net/forum/affich-6459719-allumage-boitier-ecran-lcd
Marqueur permanent sur écran lcd (Résolu)bonsoir ! mon fils m'a fait un beau dessin au marqueur permanent sur mon écran lcd. dans le manuel, on me dit de ne nettoyer qu'avec un linge humide... pas très efficace. apparamment, le fabricant n'a pas d'enfant. j'ai essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3090356-marqueur-permanent-sur-ecran-lcd
Télécharger Pilote USB pour camescopes SonyLe pilote USB pour camescopes Sony Handycam permet de reconnaître le camescope lorsqu'il est branché sur un port USB sur un système Microsoft Windows 98, Windows 98 SE, Windows Millenium, Windows 2000 ou Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056591-pilote-usb-pour-camescopes-sony
Sony HDR-SR12SR 12 ,Zoom optique 12x, Zoom numérique 24x, 570 grammes, 3.2 pouces LCD, Stéréo,Dimensions de l'écran:3.2 pouces,Résolution de l'écran:922000 pixels,Type d'Ecran:LCD,Fonction photo,Nombre efficace de pixels:3.81 Mégapixels,Résolution photo:3680x2760... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-hdr-sr12-1059203-fiche-technique
Sony HVR-A1EA 1 1 E 1E 1E ,Zoom optique 10x, Zoom numérique 0x, 770 grammes, 2.7 pouces LCD, Stéréo,Nombre total de pixels:3.0 Megapixels,Type d'Ecran:LCD,Dimensions de l'écran:2.7 pouces,Taille du capteur:1/3 inch,Type de capteur:CMOS,Diamètre du... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-hvr-a1e-453917-fiche-technique
Sony DCR-DVD306EDVD 306 306 E 306E 306E ,Zoom optique 25x, Zoom numérique 2000x, 2.7 pouces LCD, Stéréo,Fabricant:Sony,Son:Stéréo,Dimensions de l'écran:2.7 pouces,Type d'Ecran:LCD,,Mode d'enregistrement LP,Support d'enregistrement:DVD,Mise au point automatique,Mise... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dcr-dvd306e-871893-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Ecran LCD de Camescope Sony noir »