Bonjour,
Comme la plupart d'entre vous, j'ai un souci avec Image Mixer....Dans le package Canon acheté, j'avais bien un CD d'installation du logiciel Image Mixer (mon PC config Windows XP), mais pas de fichier "pdf " de guide d'utilisation du logiciel...donc j'essaie de bricoler, mais je n'y arrive pas...Canon vient de me répondre (au bout de 15j au moins!) de m'adresser directement à Pixela ....Site Japonais??? Super!! Quel service client!!
Quelqu'un aurait il le fichier tutorial de Image Mixer éditeur Pixela à me faire parvenir? ou une adresse où trouver ma solution?..ce serait sympa et merci par avance
CATH45

Je te remercie, j'ai enfin obtenu ce fameux code de certification! Je dois cependant porter la malchance car j'ai un problème avec le logiciel Image Mixer vidéo editor... Lorsque je veux monter quelques séquences , le son de mes séquences est horrible, ça grésille. Je ne sais pas de quoi ça peut venir...Aurais-tu une idée?
Autre problème que j'ai: lorsque mes vidéos sont transférées sur ordinateur elles sont bien en .mpg et non plus en .mod quand je les copie/colle seulement. J'ai un logiciel de montage Sherif Movie Plus 5 avec lequel j'aimerais monter mes vidéos...mais il ne prend pas en compte le son! Je ne comprends pas pourquoi et ça m'agace. Aurais-tu une idée pour que je puisse récupérer le son sur mes vidéos?
Je suis dsl de poser autant de questions mais toute seule je n'arrive à rien à part m'énerver ;). Je suis un peu déçue de devoir autant me prendre la tête avec cette caméra et les logiciels mais bon une fois acheter on ne peut plus faire marcher arrière!
Je te remercie d'avance!
Alex
http://www.pixela.co.jp/oem/canon/e/pixela_application_disc_ver10/frn_download.html.
pour les autres appareils prendre la mise à jour le site de pixela.
ensuite tout fonctionne.
cdlt
vvna