Camescope FS100 Canon + Image Mixer 3SE

Fermé
cath45 - 4 mars 2009 à 14:44
 john fitlen - 1 déc. 2010 à 12:05
Bonjour,
Comme la plupart d'entre vous, j'ai un souci avec Image Mixer....Dans le package Canon acheté, j'avais bien un CD d'installation du logiciel Image Mixer (mon PC config Windows XP), mais pas de fichier "pdf " de guide d'utilisation du logiciel...donc j'essaie de bricoler, mais je n'y arrive pas...Canon vient de me répondre (au bout de 15j au moins!) de m'adresser directement à Pixela ....Site Japonais??? Super!! Quel service client!!
Quelqu'un aurait il le fichier tutorial de Image Mixer éditeur Pixela à me faire parvenir? ou une adresse où trouver ma solution?..ce serait sympa et merci par avance
CATH45
A voir également:

2 réponses

bonjour,
a la fin de la partie française du guide papier, affiche du guide du logiciel page 6
tu ouvres ton poste de travail et tu cliques droit sur ouvrir le cd-rom
tu cliques sur manual puis sur French et là tu as la notice du logiciel en français.
Mon probleme c'est que je ne peux pas dépasser la page 15 apres l'affiche bloque !!!!
3
Je viens de voir votre réponse....mais mon probleme c'est justement que je n'ai pas de manuel pour utiliser ce fameux Image Mixer....Le CD-ROM d'installation ne comporte pas de fichier "guide "d'utilisation"...donc je ne sais pas comment importer mes videos ds Image Mixer ni comment m'en servir en fait....

Je ne comprends pas votre phrase : "a la fin de la partie française du guide papier, affiche du guide du logiciel page 6 "?????...Le guide de quoi du Camescope FS100?....
Merci d'éclaircir si possible
0
jojodeauv > cath45
16 mars 2009 à 17:30
dans la boite du camescope il y 3 notices :
celle du camescope FS100 ,en français (+ allemand et italien)
celle du camescope en anglais
et une petite notice pour le logiciel ImageMixer 3 SE (juste pour installer le logiciel) mais à la fin de cette notice (page 6) il explique que la notice complete se trouve dans le CD-rom.Donc en ouvrant le CD-rom pour voir à l'interieur de ce cd-rom (clique souris avec le bouton droit puis ouvrir),il faut aller dans le dossier Manual (notice en français) puis cliquer sur french.Et là se trouve la notice d'utilisation du logiciel que l'on peut lire grace à acrobat Reader.
bon courage....
0
cath45 > jojodeauv
29 mars 2009 à 17:21
Un peu dans les nuages la fille!!....quelle idée de ne pas avoir été regarder ds le CD Rom...je me suis limitée aux icones affichées sur mon bureau qd j'ai fait l'installation!!! et voilà, j'en déduis qu'il me manquait le guide....merci de m'avoir fait attérir...Maintenant il fau(t que je lise de plus près le guide car j'ai déchargé mes films ds "mes vidéos" et j'ai bien l'impression que çà ne marche pas, il aurait surement fallu que je les mette ds Image Mixer....car je n'arrive tjs pas à "modifier"....les videos ne s'affichent^pas alors qu'elles sont bien ds la bibloitheque....encore une chose étrange!!..
0
jojodeauv > cath45
30 mars 2009 à 13:49
pour pouvoir modifier les videos faites avec le camescope (titrage,fondu,DVD video...),il faut brancher le camescope pour "importer" les videos sur le disque dur de l'ordinateur.Ou de brancher la carte mémoire sur l'ordinateur puis d'ouvrir la carte dans imagemixer.L'erreur est de copier les videos dans l'ordinateur sans passer par imagemixer car les videos sont enregistées en ****.Mod (Canon) et non reconnues comme fichiers videos pouvant etre modifiées par imageMixer *****.Mpg

Apres il suffit d'aller dans les albums créés pour avoir l'option "modifier" en bas de l'ecran.
0
didi > jojodeauv
18 mai 2009 à 16:43
bonjour, je rencontre le meme probleme lors de l'activation du logiciel qui ne reconnait pas la clée du camescope, pourriez vous me communiquer le numero de telephone du service client de pixelia corporation (france)
0
liberty_21 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
23 déc. 2009 à 17:38
Hey cath45, n'oublie pas de mettre " Résolu" si tu est satisfait(e) Bye à tous !
0
Avec toutes ces réponses, je pense que je devrais l'être (satisfaite), sauf que.....J'avoue que j'ai un retard monstre déjà ds mes albums photos et donc le film est toujours ds mon caméscope....mais j'ai bien récupéré le guide de Image mixer via le CD Rom, je n'ai plus qu'à trouver du temps pour le décharger et faire mes montages....j'aurai surement qqs surprises...quant au gravage!!! n'en parlons pas, d'après certains, cela semblait épique....Mais en 2010, j'aurai tout mon temps pour m'atteler à cette tâche que je reporte depuis trop longtemps!!
Merci
Bye
0