VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Camescope FS100 Canon + Image Mixer 3SE

cath45 - Dernière réponse le 1 déc. 2010 à 12:05
Bonjour,
Comme la plupart d'entre vous, j'ai un souci avec Image Mixer....Dans le package Canon acheté, j'avais bien un CD d'installation du logiciel Image Mixer (mon PC config Windows XP), mais pas de fichier "pdf " de guide d'utilisation du logiciel...donc j'essaie de bricoler, mais je n'y arrive pas...Canon vient de me répondre (au bout de 15j au moins!) de m'adresser directement à Pixela ....Site Japonais??? Super!! Quel service client!!
Quelqu'un aurait il le fichier tutorial de Image Mixer éditeur Pixela à me faire parvenir? ou une adresse où trouver ma solution?..ce serait sympa et merci par avance
CATH45
Lire la suite 

Camescope FS100 Canon + Image Mixer 3SE »

14 réponses
Réponse
+2
moins plus
bonjour,
a la fin de la partie française du guide papier, affiche du guide du logiciel page 6
tu ouvres ton poste de travail et tu cliques droit sur ouvrir le cd-rom
tu cliques sur manual puis sur French et là tu as la notice du logiciel en français.
Mon probleme c'est que je ne peux pas dépasser la page 15 apres l'affiche bloque !!!!
Alex - 28 déc. 2009 à 15:27
Slt Liberty_21!

Je te remercie, j'ai enfin obtenu ce fameux code de certification! Je dois cependant porter la malchance car j'ai un problème avec le logiciel Image Mixer vidéo editor... Lorsque je veux monter quelques séquences , le son de mes séquences est horrible, ça grésille. Je ne sais pas de quoi ça peut venir...Aurais-tu une idée?

Autre problème que j'ai: lorsque mes vidéos sont transférées sur ordinateur elles sont bien en .mpg et non plus en .mod quand je les copie/colle seulement. J'ai un logiciel de montage Sherif Movie Plus 5 avec lequel j'aimerais monter mes vidéos...mais il ne prend pas en compte le son! Je ne comprends pas pourquoi et ça m'agace. Aurais-tu une idée pour que je puisse récupérer le son sur mes vidéos?

Je suis dsl de poser autant de questions mais toute seule je n'arrive à rien à part m'énerver ;). Je suis un peu déçue de devoir autant me prendre la tête avec cette caméra et les logiciels mais bon une fois acheter on ne peut plus faire marcher arrière!

Je te remercie d'avance!

Alex
vvna - 29 déc. 2009 à 10:32
pour le problème de son avec image mixer et canon fs 200, il faut télécharger la mise à jour suivante :
http://www.pixela.co.jp/oem/canon/e/pixela_application_disc_ver10/frn_download.html.
pour les autres appareils prendre la mise à jour le site de pixela.
ensuite tout fonctionne.
cdlt
vvna
john fitlen - 1 déc. 2010 à 12:05
ce qui est chiant, moi j'ai un pc et je ne peut pas insérer de disque! et je n'ai pas poste de travail, c'est un windows 7
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hey cath45, n'oublie pas de mettre " Résolu" si tu est satisfait(e) Bye à tous !
Cath45 - 23 déc. 2009 à 18:35
Avec toutes ces réponses, je pense que je devrais l'être (satisfaite), sauf que.....J'avoue que j'ai un retard monstre déjà ds mes albums photos et donc le film est toujours ds mon caméscope....mais j'ai bien récupéré le guide de Image mixer via le CD Rom, je n'ai plus qu'à trouver du temps pour le décharger et faire mes montages....j'aurai surement qqs surprises...quant au gravage!!! n'en parlons pas, d'après certains, cela semblait épique....Mais en 2010, j'aurai tout mon temps pour m'atteler à cette tâche que je reporte depuis trop longtemps!!
Merci
Bye
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Camescope FS100 Canon + Image Mixer 3SE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?