Configuration camescope DV Tech DV10

Fermé
leiapit31 - 28 févr. 2008 à 22:05
 SEVE - 27 déc. 2010 à 23:12
Bonjour,
je viens d'acheter un camescope compact DV Tech DV10. Je me pose pleins questions quelqu'un pourrait t'il m'aider. Nottament le cas de configuration en ayant insérer une carte mémoire SD dans l'appareil. Je voudrais faire en sorte que mes photos et films s'enregistre directement sur la carte SD et non sur la mémoire interne.Comment faire ??

De plus je trouve que le son enregistré en mode dictaphone et en camescope est excessivement bas, comment le configurer afin qu'il soit audible clairement ?

Et enfin comment faire pour garder une configuration précise en mode photo car à chaque fois que l'on désire prendre une photo il faut toujours réfaire les manipulations pour la configuration souhaitéé ?

En conclusion, ce appareil est sympas pour le modique prix mais la notice ainsi que les manip ne sont pas pratique.

Bien cordialement

Leiapit

3 réponses

je viens d' acheter la cam vd tech dv 10 quand je film je ne peux pas zoomer est ce bien normal ? merci d'avance de votre reponse
1
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 12:41
idem pour moi ca doit faire parti du charme de l appareil!
0
Si on parle du même modèle (Marque inconnue (yatashi) achetée à la foire fouille pour 69€) je n'ai plus avoir la SD reconnue qu'en la formattant en FAT (simple, pas 32) et avec des clusters de 16kb. Dès que la SD est reconnue, il utilise la SD comme support d'enregistrement et occulte le reste.

Je n'ai aussi pris qu'une SD de 500MB. Ca fait 90min d'enregistrement. J'avais essayé avec une 4GB sans succès.

Fait amusant, les 32MB intégrés du camescope avaient déjà un virus à la racine. On sent bien que ca vient de chine.

--
Choowie
1
Bonjour, l'avez vous tjrs ?
0