Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Quel camescope full hd? Urgent SVP [Résolu]

ElBarto92 42Messages postés 9 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 24 mars 2011 à 00:09
Salut, je cherche un caméscope full hd et je voudrais savoir lequel fais les plus belles vidéos?
Je pensais prendre le Canon hg10 est-ce bien ou y a-t-il mieux?
Je n'ai pas de budget spécifique.
Lire la suite 

Quel camescope full hd? Urgent SVP »

4 réponses
Réponse
+6
moins plus
Sony HDR-SR7 est le meilleur, sinon Canon HG10 remarque: le hg10 est moins rapide en fullhd, sinon la qualité irréprochable, conclusion Sony
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Panasonic hdc-sd5 et pas mal ausi,mais pb de exposition e couleur vert dominante dans certain sujet comme ciel.La definition ausi,ipresion de interpolation sur la resolution que chez Sony et Canon c du vrais full.Canon couleur dominante:warm,pour ceux qui n'aime pas sans retouche deriere,ça plai pas.....bref...chez JVC le EVERIO GZ-HD7EX
et un vrais bijou pour ceux qui aime le "warm" si non passer on Pro chez panasonic Sony ou Canon,Pana.P2
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le Canon HG10 est-il un bon produit ? oui
Voir articles :
http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=141
http://www.lesnumeriques.com/article-339-2563-1.html

Y a-t-il mieux ? oui . Le meilleur aujourd'hui ne le sera plus demain, ainsi de suite.

La question doit être envisagée sous un autre angle. Pour quelle utilisation ? L'inconvénient du AVCHD est d’avoir été conçu sans penser au montage. Pour la post production les mini DV sont mieux adaptés
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
canon hf11
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quel camescope full hd? Urgent SVP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?