Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Camescope canon DC100 pb de lecture DVD RW

coguico69, le lundi 28 mai 2007 à 09:29:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors j'ai un canon DC 100 j'ai jamais eut de problème avec...
J'ai acheté des DVD RW 1-4x de 1,4GB et a ma suprise ils ne marchent pas !! j'ai un message qui s'affiche "impossible de lire le DVD vérifierle DVD" !!
J'ai déjà essayé les DVD RW 1-2x de 1,4GB j'ai jamais eut de probleme...
Je peux ni l'initialiser, ni rien d'autre
J'aimerais savoir si kkun a déjà eut ce pb, s'il y a une solution ou si c'est le dvd qui n'est pas compatible

Merci d'avance !!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

jeannot812, le vendredi 22 juin 2007 à 10:41:34

Bonjour coguico69
Désolé de ne pouvoir te venir en aide mais toi tu peux peut etre quelque chose pour moi.
J'ai finalisé un DVD-RW X1-2 et je n'ai rien à lire ni sur le secteur de salon ni sur le PC.Or, en l'analysant avec "Isobuster" il y a bien la totalité du disque occupé (1,37 Go).
As-tu une idée sur comment faire pour le rendre lisible?
D'avance merci Courage et persévérance: on y arrivera! on y arrivera!

Répondre à jeannot812

2

phil50, le lundi 27 août 2007 à 08:50:16

Bonjour!
J'ai le meme probleme avec mon canon dc100 QUE JE VIENS D'ACHETER..
As-tu trouvé une solution depuis juin , MERCI!

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Répondre à phil50

3

fabdureu, le samedi 27 octobre 2007 à 22:10:13

Bonjour,
avez vous essayer de lire le fichier sur pc avec VLC?
a+

Répondre à fabdureu

4

léna, le jeudi 1 novembre 2007 à 20:15:12

Bonjour,
bonjour j ai 1problème avec mon dc 100 j ai filmé en mode vr je ne peux pas le lire sur mon dvd salon ni en le branchant sur la télé

Répondre à léna

5

manuceline, le mercredi 28 novembre 2007 à 22:00:12

Bonjour j'ai le même problème :

j'ai un message qui s'affiche "impossible de lire le DVD vérifier le DVD" !! QUELQUE SOIT LE DVD !!
Y a t il une solution ? Car la il a jamais marché bien que neuf ! et vu que je l'ai acheté sur un site Internet qui a fermé je serais dans l'obligation de l'envoyer chez le constructeur et ca me fait grave chier à l'approche des fêtes de devoir m'en séparer pour un minimum de quelques mois au sav du constructeur ...

Merci de l'aide de chacun ou chacune d'entre vous.

Répondre à manuceline

6

olive, le dimanche 9 décembre 2007 à 09:53:57

J'ai le meme probleme

avez vous finalisé le film dans le menu du camescope ?

Répondre à olive

7

manuceline, le lundi 10 décembre 2007 à 23:04:11

Je n'ai absoslument pas accès à ce menu ! En effet,cemenu reste grisé et ducoupje nepeux rien faire, quelqu'un a t il une solution à ce problème ?

Merci de votre aide.

Répondre à manuceline

8

al-hay, le dimanche 4 mai 2008 à 13:26:36

J'ai aussi ce probleme impossible de finaliser alors ke le filmest bien lisible sur la cam vraiment besion de reponse

Répondre à al-hay

9

la fouine, le mercredi 21 mai 2008 à 09:22:17

Bonjour j'avais le meme probleme
mais j'ai trouvé.....
il suffit de finaliser en branchant le camescope sur l'alimentation
et ca marche vous avez a ce moment utiliser le mode finaliser...
bon courgare a vous.

Répondre à la fouine

10

zamenhof, le mardi 1 juillet 2008 à 18:04:12

Bonjour,et surtout merci pour ton conseil car j'ai pas mal galéré pour trouver le problème.Donc j'ai pu "finaliser" mon dvd et ainsi le lire sur mon PC.Cordialement.

Répondre à zamenhof
Transfert vidéo (caméscope canon DC100) > pc Bonsoir à tous! Bon je me lance! J'ai un camescope canon DC100 comme indiqué sur le titre, et je souhaiterai transferer les vidéos prises sur celui là vers mon pc afin de réaliser des montages. J'ai vu que quelques topics sont déjà crées concernant ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4680322-transfert-video-camescope-canon-dc100-pc
Problème de lecture de dvd-rw (Résolu) Bonjour, un ami m'a passé des dvd-rw (4) (dvd Verbatim) avec des fichiers .avi pour que je fasse un montage vidéo mais mon lecteur de dvd peine à les lire. Il ne les reconnaît pas à chaque fois (je dois mettre un vrai dvd avant puis remettre le dvd-rw... www.commentcamarche.net/forum/affich-1776442-probleme-de-lecture-de-dvd-rw
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon Il faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon
Problème lecture dvd-rw sur pcBonjour, j'ai grvaé 6 films divx sur un dvd-rw TDK, j'arrive à les lire sur mon lecteur divx-dvd de salon, mais je n'arive pas à le lire sur mon pc bien que j'ai un graveur dvdPBDV1640P et un lecteur dvd LG. Merci de otre aide. J4Ai gfais une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1488132-probleme-lecture-dvd-rw-sur-pc
Récupérer données dvd-rw (probléme) (Résolu)bonsoir, gros probléme plus possible d'ouvrire dvd- rw avec donner, je cher checher a l'ouvrire j'ai essais avec iso buster no possible mes quelque chose mais rien de pautable, recherche un programme qui pourait récupérer merci de votre aide bien utile www.commentcamarche.net/forum/affich-1691472-recuperer-donnees-dvd-rw-probleme
Problème finalisation caméscope canon DC 201Bonjour Nous venons d'acheter un caméscope CANON DC 201, et nous avons un problème car nous n'arrivons pas a finaliser le DVD pour l'extraire sur un PC ( Windows XP) ???? Merci de me répondre rapidement www.commentcamarche.net/forum/affich-3345675-probleme-finalisation-camescope-canon-dc-201
Pioneer DVR-112D - DVD±RW (±R DL) - IDE - Internal112 D, Cache: , Interne / Externe:Interne, Gravure multi-couche:DVD+/-R DL, Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW, Type de media lisibles:CD/DVD, Interface:IDE, Gravure multi-couche:DVD+/-R DL, DVD-RAM:No, Vitesse de lecture des CD ROM:40 x, Vit www.commentcamarche.net/guide/888742-pioneer-dvr-112d-dvd-rw-r-dl-ide-internal
ASUS DRW-2014S1T CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / SATAS 1 2014 S 1T 1T, Vitesse de gravure des DVD-RW:6 x, Vitesse de gravure des DVD-R:20 x, Vitesse de lecture des DVD:8 x, Graveur DVD, Vitesse DVD-RAM:12 X, Vitesse de gravure des DVD-R DL:8 X, Temps d'accès CD:150 ms, Vitesse de gravure des CD-RW :40... www.commentcamarche.net/guide/1072312-asus-drw-2014s1t-cd-rw-dvd-rw-r-dl-sata
Les DVD-RW double couche arriventJusqu'à présent, les DVD réinscriptible (DVD+RW) étaient limités à une seule couche, soit 4,7 Go. L'alliance DVD+RW a ratifié un nouveau standard pour les DVD+RW double couche, portant la capacité à 8,5 Go, tout comme les DVD+R double... www.commentcamarche.net/actualites/les-dvd-rw-double-couche-arrivent-2197883-actualite.php3