|
|
|
|
Bonjour à tous et à toutes!
Je me pose énormement de question concernant les camescopes numériques surtout équipés de disque dur!
Je suis actuellement en possession d'un camescope jvc utilisant le support cassette Vhs-c!
Je dois dire que j'en suis contente et satisfaite d'autant plus qu'il fonctionne encore bien mais le seul problème (qui n'en ai pas vraiment un) est qu'il est encombrant et lourd comparé à camescope numérique beaucoup plus compact et discret!
Voilà, la raison pour laquelle, j'envisage éventuellment l'achat d'un nouveau camescope!
Il est vrai que je serai tentée par l'alternative disque dur mais j'ai effectué des recherches sur le net et depuis suis habitée d'un grand doute!
Il semblerai que la qualité ne serait excellente surtout comparée au support dv!
Ce serait apparemment du au format utilisé qui est le mpeg2!
Pouvez vous m'éclairer un peu?
Les camescopes à disque dur offre-t-il vraiment une qualité moyenne?
Faut-il vraiment leur préférer les camescopes miniDV?
Merci d'avance pour vos réponses!
AlphaGirl
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir,
|
Merci pour ta réponse Kmik!
|
Merci Steph pour ta réponse!
|
Répondre à steph
|
Salut,as tu vu ces petits conseils?
|
Salut tout lemonde je suis noueau sur ce forum que je trouve super franchement...alors voila je possède actuellement une cam samsung vp dc161 (dvd) que je veux revendre car je suis un peu déçu...ce support est vraiment pour faire des montages vidéos!
|
Bonsoir je m'invite à la discussion on est passionné et on aimerait pas qu'un vidéaste soit déçu j'ai ma troixième caméra Sony si vous la sortez qu'à chaque anniversaire pas de problème mais si vous êtes passionné pensez, à l'achat à prolonger la quarantie à 5 ans
|
Bonsoir,
|
Encore bernard pour mettre tout le monde dans l'ambaras je vous propose un hitachi DZ-HS 303 qui filme sur dvd et disque dur en 540 points ligne (super!!!) et supprime les inconvénients des deux supports quand ils sont utilisés l'un sans l'autre : autonomie faible ou absence de média transférable il 1000€ son petit frère le HS301 avec un capteur de 1,3Mp moins performant pour la photo seulement ; il coûte 699€test sur camera vidéo 211 de janvier2007
|
Salut à tous !
|
Répondre à 10dier
|
Répondre à 10dier
|
Répondre à 10dier
|
Répondre à 10dier
|
Répondre à 10dier
|
Bonjour tout le monde, me revoilà après 2-3 jours d'absence!
|