Posez votre question Signaler

Problème de marche de la camera gopro HD

ridermax 13Messages postés 20 février 2011Date d'inscription 20 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mai 2012 à 16:49
Bonjour,
J'ai un problème quand j'allume ma camera gopro hd au bout de 3 seconde je ne peux pas filmer ni prendre de photo ... Il ya juste un message sur l'écran LCD qui resemble a un F a l'envers un E et un L £EL je ne peux pas l'éteindre ... pour l'éteindre je sui obligé d'enlever la batterie et quand je la rallume j'ai le même problème ...
Pouvez vous m'aider merci
Lire la suite 

Problème de marche de la camera gopro HD »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
désoler j'ai le meme problème!je ne sais pas comment faire!
youpi - 4 mai 2012 à 16:49
peut etre est elle dechargée ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La meme pour moi elle bloquait...
Je l'ai renvoyé au SAV
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avez vous résolu le problème ?

j'ai le même problème que vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui je l'ai revoyé ! et il me l'on revoyer réparé, sa ma rien couté car j'ai fais fonctionner la garantie !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
pouvez-vous m'indiquer l'adresse du s.a.v gopro ou vous avez envoyé votre camera?
J'ai,pour ma part,un probleme d autonomie quelque soit les piles utilisées:NIMH rechargeables,piles lithium.Elle s'allume quelques secondes puis s'eteint.
Merci
Bonne soirée
Dominique.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème de marche de la camera gopro HD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?