Camera SONY HVR Z1

Fermé
dj1mas Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2007 - 2 mars 2006 à 15:45
 Inconitto - 12 juin 2012 à 01:41
Bonjour,

Je voudrais m'acheter la nouvelle camera HDV de sony, la Sony HVR Z1E. J'ai fais des recherches sur le net et je lui ai trouvé differents noms :
- Sony HVR Z1E
- Sony HVR Z1P
- Sony HVR Z1U

A quoi correspondent ces lettres ? Laquelle faut il acheter ?

Merci !
A voir également:

22 réponses

bonjour,
c'est la même caméra mais vendue dans les différents continents sous une lettre différente.
Par cause imprévue de nécessité d'argent, Je vends la mienne qui est totalement neuve, achetée il y a juste 3 semaines.
4
salut c vous voulez m apelle a mon mumero 0689241618 pour la vende de camera
0
bonjour
justement je cherche un camera pro à bon prix ,
vous le vendez à combien ? merci de me répondre par mail ou même au tel 0954296552
hamid
0
je suis interessé par la camera sony Z1, si vous ne l'avez pas vendue encore faite moi offre de prix .Priere de m'envoyer un e-mail anglomarocconfection@gmail.com

hinda
0
j'ai 2 caméra une HDV et l'autre dv-cam plus un magnétoscope rappeler moi au 0664059723 simohammed
0
ce sont les indicatifs de pays
e pour europe c est celle la qu il faut chercher les autres auront les menus en anglais et/ou japonais mais pas garanti en francais
2
j'ai le meme probleme .a tu eu des reponses ???
1
Bonjour,
je vends la Z1 J, donc menu en anglais. La caméra est neuve, elle n'a jamais été utilisé.
Le prix de la caméra est de 4500 euros TTC avec les accessoires
suivants: câbles d'alimentation, de liaison A/V et vidéo composante,
pare-soleil, oeilleton grand taille, télécommande sans fil RMT-841
avec piles, griffe porte-accessoires, cassette de nettoyage,
épaulière, cassette master sony HDV 63 min, chargeur ( AVMP 550);
ainsi qu'une grosse batterie L (Sony NP-F970).
Tout les accessoires sont parfaitement neufs.
La caméra est sur Paris. Si vous habitez ailleurs en France, je prends
les frais de transport (chronopost assuré) à ma charge.
N'hesitez pas à me joindre pour plus d'infos: julieterrasson@gmail.com
Julie
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, peu importe la lettre inscrite à la suite, Z1 egale Z1. Mon frere m'en a ramené 2, une Z1E achetée en Angleterre avec le francais pami les langues du menu, et une Z1P achetée au Canada ayant aussi le francais parmi les langues du menu. Je vis au Cameroun et ceux qui le désiret peuvent m'écrire à l'adresse nar6bell@yahoo.fr. Je suis interessé par des échanges d'expériences.

Narcisse
1
salut je peur te rencontre je sur a CAMTEL DLA appel moi au 33036984 florian
0
je voulais vraiment achete votre camescope le z1 mais je suis au maroc et je connais pas exactement le prix pour me la envoyez en poste quesque t'en dis
1
jojalie Messages postés 39 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 56
24 mars 2010 à 03:36
vous avez de la chance psk moi j'avais craquée sur une sony avant la baisse des prix des HD, je suis dégutée mais bon j'acheterai une HD avant l'été c'est sur et on partagera les montages :-)
1
Salut.. A titre indicatif, combien la vend tu ?

Merci,

Julien.
0
Je vends ma camera sony HVR z-1 a 5.400 euros
completement neuve, avec tous les accéssoires d'origine + le grand angle sony.
Elle n'a meme pas 5 heures de tournées.
par cause de faillite personnelle, je suis donc pressé.
0
Salut,

Le pris n'a pas changé? J'ai vu sur le net à 2500 euros sans grande angle....

Si on peut discuter le prix, je suis intéressé: fipsa@free.fr

Merci
0
vous avez vendus votre Z1 ..??? jean.yves.blanc@noos.fr
0
dj1mas Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2007
13 mars 2007 à 09:04
Bonjour,

Pour mon utilisation, le grand angle ne me sert pas, et elle est vendue donc bcps moins chers neuve avec les accessoires d'origine..
Désolé..

Julien.
0
Salut King_omar, mes camers je ne les vend pas, elles font partie de la maison de production audiovisuelle que mon frere a créé pour moi ici au Cameroun. Désolé.

Pr contre les échanges d'expérience m'interessent énormément. Je travaille dans une télévision privée stv, présente dans le bouquet canalsat au canal 209 et 210 et je m'occupe en meme temps de la maison de production familiale.
0
Je viens d'en acheter une, Génial entre autre,je crois que les lettres qui suivent le Z1, sont attribuées en fonctions des pays ou tu l'achètes. Moi je l'ai achetée à New york pour 4229$, et c'est une Z1U, le E çà doit être pour les pays européens.
0
Baramed Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 24
5 janv. 2009 à 15:24
Salut Bamboo,

Quel serait ton prix sans les accessoires?
0
dsl mais je ne la vends pas sans les accéssoires
ça sera trop long pour moi de les revendre un par un !!
0
slt j ai cette camera avec tout les accessoires mon prix est de 2500eur a debattre si ca t interresse 0648873615 samy
0
Dispo. Sony hvr-z1 prix selon rapidité (amortissement Mark III)
0
Baramed Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 24
5 janv. 2009 à 15:30
Ok...Et quels sont les accessoires que tu vends avec?
0
voici les accessoires...


-PDVM 40N K7 DVCAM
-Batterie type Sony NP-F970 Lithium-ion 7,2V 6600mAh
-B+W Filtre Polarisant Circulaire Diamêtre 72mm MRC F-Pro
-K6 Module Alim. Piles /Fantôme 48V SENNHEISER
-ME66 Module Supercardiode Tête Micro SENNHEISER
-XF05 câble XLR 0,5m + un de 10m Microphone/Caméra Connect NEUTRIK
-KIT M2 / Kit complet 2 Mandarines 800W STRAND LI (Pied - Volets - Sac comparti.)
-Lampe DXX 800W / 230V pour mandarine
-Perche 23750B Perche Type Canne à Pêche courte
-SM4 Suspension Micro Rode pour perche

cordialement
0
Piote > BAMBOO
8 janv. 2009 à 14:37
Bonjour Bamboo

Je m'intéresse à votre annonce Z1 et le kit,
Elle a combien de temps de tournage votre caméra ?
Et vous l'avez acheté qd ?
Dans quelle région êtes vous basé ?

Merci
0
BAMBOO > Piote
8 janv. 2009 à 19:13
desolé car elle est vendu !!
cordialement
0
Baramed Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 24
5 janv. 2009 à 16:32
ok merci pour l'info faut que je vois si je peux débloquer le budget...
0
Bonjour Baramed
je vous mets au courant, car j'ai une proposition à 3500 avec les accessoires que je dois confirmer demain
pensez vous pouvoir y rajouter 50 euros afin de vous la ceder à vous ??
Cordialement
(voici mon mail : bamboogbi@hotmail.com)
0
pline > BAMBOO
16 mars 2009 à 14:53
Je compte m'acheter une Z1. As tu vendue la tienne?
0
Baramed Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 24
7 janv. 2009 à 10:57
Bonjour,

Merci de me prevenir mais j'ai un budget limité (trés limité...), je ne pourrai pas suivre.
0
Bonjour, je fais des recherches pour acheter une Z1. Bamboo, as tu vendue la tienne?
0
Oui elle a été vendu !!
dsl
bon courage
0
Bonjour,

j'ai vu sur ce forum que vous cherchiez à acheter une caméra Sony HVR-Z1E. Je ne sais pas si vous avez déjà trouvé votre bonheur mais je vends la mienne avec quelques accessoires pour 3500 €. Elle a peu servi, je loue des caméras pro la plupart du temps, et elle est en très bon état. Si cela vous intéresse, faites-moi signe et je vous en dirai plus.
Cordialement
0
bonjour je vends une Z1 + adaptateur de mise au point pour objectif Nikon (DOF)
tout pour 3000 euros (accessoires + 2 batteries)
0
gasolf > plumassier
22 avril 2009 à 12:07
Bonjour,
votre camera est-elle toujours à vendre?
0
plumassier > plumassier
22 avril 2009 à 12:28
LA CAMERA Z1 n'est PLUS A VENDRE
il me reste seulement le Kit MINI35 à vendre à 450 euros
0
bonjour
j est une camera sony hdv zi e la meilleur valeur acheter 6200e je suis pret a te la laisser a 2500e voici mon mail ou mon portable fait vite car sinon ellel part en afrique @+alilou
alall.fouz@free.fr
0659662600
reponse urgente
0
est-ce que tu la vends avec les accessoires? si oui je suis interessé. mon e-mail est ena_meknes@yahoo.fr et merci
0
bonjour j'habite en france mais je me déplace souvent au maroc
j'ai plusieur modéle de camera profesionnelle vous pouvez me contacter au +33385392985
merci
ou ikrammassour47@hotmail.fr
0
salut,

je veux une sony Z1 ,pouvez vous me faire un offre de prix et l'etat de camera plus les information sur ces accessoirs.j'habite au maroc et je veux l'acheter a un prix raisonable

hynda

ogresse4@hotmail.com
0