GoPro HD Hero2 Mauvaise qualité d'image

Fermé
maxyo - 19 déc. 2012 à 15:26
bulllerie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 12 févr. 2013 à 01:25

Bonjours a tous
Je viens de recevoir ma GoPro Hero2 mais la qualité de l'image n'est pas bonne, ni photos ni video!!! J'ai une carte SD neuve 32GB class 10 de marque! Les videos et photos présentent des petits points et les couleurs ne sont pas nette. j'ai essayé plusieur résolution mais je ne vois pas vraiment de différence. D'ou vient mon problème? Camera? Reglage? Ordinateur? je fais passer ma carte SD directement dans le lecteur de carte de l'ordinateur... Le probleme s'emplifie quand la lumiere est moin forte.
Merci d'avance

2 réponses

krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
19 déc. 2012 à 15:26
LIT LA NOTICE !
1
Merci bcp Krakixx pour ton aide!!
J'aimerais avoir des réponses constructive, vaut mieu rien dire à ce moment!
Je ne sais tjrs pas si c'est un probleme de configuration. J'ai tout essayé et je vois pas de différence au niveau des points en plus c'est sur les photos et les videos! mais les video en extérieur sont de bonne qualité...
0
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
20 déc. 2012 à 15:44
Si je vous dit de lire la notice c'est que tout es dit dedans. vous chercher la simpliciter . j'ai une go-pro hero 2 et c'est écrie dans la notice.

Faut le configuré.
0
J'ai lu la notice en premier! mais je ne comprend tout de meme pas... Avez vous lu mon message??? je ne vois pas dans la notice que l'on parle d'une qualité tres médiocre, à configurer? De plus j'ai essayé plusieurs format mais rien, changer l'angle rien non plus et puis j'ai essayé le mode "SPOTMETRE" mais ca change rien non plus! j'ai aussi essayé la configuration "PAL" au lieu de "NTSC", sans effet! Avez vous eu le même problème? Et qu'avez vous fait comme configuration?? merci de bien vouloir m'indiquer vers qu elle configuration aller
0