Quel matériel pour interview ? Help

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 juil. 2014 à 07:32
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 2 juil. 2014 à 19:11
Bonjour,
Après avoir toucher un peu à tout mis à part la vidéos qui es un projet, je compte me lancer dans des interview assez basique. Petit soucis je n'ai aucune connaissance dans le matériel requis, donc vous aurais compris que ça ne serais pas des vidéos " pro " mais je ne tient pas pour autant proposer un contenu négliger. J'ai un budget qui va de 200E à 400E grands max. Je pensais prendre ceci pour la prise de son
http://www.thomann.de/fr/zoom_h1_v2.htm
Pas cher, d'assez bon retour dessus mis à part en extérieur vue qu'il serais assez sensible, la seule chose que j'ai pensais c'est de changer la bonette pour une mode " fourrure " xD j'ai pas les mots clés désoler haha.
Et en vidéos je n'ai AUCUNE idée. Si quelqu'un peut m'éclairer je suis preneur.

Ah j'oubliai j'ai une vieille tablette dont je ne me sert plus : samsung galaxy Tab 10.1 ( bon j'ai plus le chargeur mais bon ) c'est une qualiter suffisante ? personnellement je pense que non, bref je suis perdu.

Merci de m'aidez :'(

2 réponses

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
2 juil. 2014 à 10:13
pour interview pourquoi pas des micros cravate
il en existe en sans fil[ un peut plus cher] et avec [donc moins cher]
maintenant il te faut une entree mic sur ta cam
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2014 à 11:56
Bonjour,

Tout d'abord, merci d'avoir répondu :)
Micro cravates sans fil,j'y avais déjà penser mais sa risque de me prendre tout mon budget et de ne pas être adapté à l'évolution du projet, à voir. A la limite la prise de son n'es pas un réel problème, mais plus la vidéo ou là je n'ai aucune idée ???
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
2 juil. 2014 à 19:11
donc ta pas la cam c est ca?
0