Les discussions

Cherche caméra vidéo avec carte mémoire

Bonjour, je recherche une caméra vidéo qui enregistre sur carte mémoire par - exemple panasonic HMC 71 E - Sony SD DCR 1000 E Configur...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
pacalvideo

Camescope panasonic nv-gs1

 Résolu

Bonjour, Je possède ce camescope depuis des années, j'ai des vidéos sur cassette à transférer, c'était mon ex mari qui s'en occupait, et je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Kaya

Transfert possible ? ?

 Résolu

Bonjour, Tout nouveau sur ce forum depuis quelques heures... j'ai une grande question qui me turlupine. Voici le problème: J'ai actuellemen...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Coyoteman

Probleme de connexion avec une camera ip

 Résolu

je n'arrive pas a me connecter à mes 2 cameras IP alors que j'ai contacté le SAV du fournisseur de caméra athome qui n'a pas non plus se connecter à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
mildiou123

Branchement et incompatibilité avec tv tnt

Bonjour, Encore l'idiot qui vient demander secours.Toujours avec magnéto... daewoo SV831S dont je n'ai toujours pas trouvé la notice- je l'ai branch...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
billmaxime

Pnj aee s70+ vs s70 extrême edition f2

Bonjour, Je souhaiterais connaître la différence entre le caméscope Pnj AEE S70+ et le S70 Extrême Edition F2 http://www.fnac.com/Camescope-Pnj...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
YukioO

Problème photos go pro hero

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi ma go pro hero me rend a chaque fois des photos comme ça https://www.zupimages.net/up/15/17/jduv.jpg une idé...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Caméra dôme vk-k914e

Bonjour chères (chers) internautes, Pouvez vous m'aider dans un projet personnel, je vous explique: Je possède une caméra que j'ai récupéré (...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
TicTac66

Transférer le contenu de mes mini-dv sur mon portable mac

Bonjour, Je possède un camescope DCR-HC40E Pal depuis de longues années. Nous avons perdu la télécommande et l'écran LCD est très fatigué. Je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Sissi

Camescope/appareil photo slow motion 240 fps hd 720p minimum

Bonjour je voudrais acquérir un appareil permettant de faire des ralenti (Slow Motion) en minimum 240 fps et en 720p avec un budget maximum d'enviro...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
glandu

Branchement d'un écran et caméra de recul sur camping-car ?

 Résolu

Je viens d'acheter un écran TFT LCD 7" identique à 1ère vue au mien en panne.... A la pose je m'aperçois qu'il n'y a plus le câble avec raccord DIN(?)...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
paddy83v

Camera canon legeria hf r406 supprimer toile de décoration

Bonjour, J'ai utiliser la fonction "touch décoration" de ma caméra pour créer des repères sur une scène. Le problème, c'est que j'ai charger mes repè...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Pitypeut

Connexion caméscope/ordinateur

Bonjour, j'ai une caméscope de marque Sony 800x digital zoom, je n'arrive pas à faire des captures sur mon ordinateur. aidez moi svp. Merci! C...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
glandu

Fonction " fondu enchaîné "

Bonjour, Dans les caméscopes haut de gamme numériques, la fonction "fondu enchaîné" existe-t-elle sur certains modèles? Petit rappel : Il s'agit d...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Sierra44

Canon eos1200d mode video

Bien le bonjour ! Voilà quelques mois que je possède le reflex Canon eos 1200d. Au tout début je filmais avec une carte sd de 8go et de classe6 et je...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
pacalvideo

Recherche de camescope

Bonjour, je recherche un caméscope de moins de 30 euro et de bonne qualité. Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Papounet17000

Camescope analogique 8mm

 Résolu

Bonjour, Je possède un caméscope analogique 8mm et je souhaite transférer mes vieilles cassettes sur DVD. Mon caméscope fonctionne toujours...... J...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
youcouncoun

Quelle est la meilleure qualité vidéo sur une caméra ?

J'ai plusieurs choix de qualité mais je ne sais pas quel est le meilleur ! Repondez moi si vous savez !! Merci !

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
pacalvideo

Mon camescope ne s'allume plus

Bonjour, J'ai pris en début d'après-midi des vidéos de ma fille. En rentrant j'ai connecté mon cable USB a la TV. il m'a demandé d'accepter quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
FILOU78170

Acquistion vidéo analogique avec camescope numérique

Bonjour, j'ai un camescope analogique avec un boitier grabster 300 mx, mon camescope est un handycam trv21 e, donc juste des sorties compostite. j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
ssbroly

Lecture de fichiers impossible

Bonjour, Le premier weekend d'avril, j'ai dû me rendre à Lyon pour filmer quelques images pour un documentaire que je réalise dans le cadre de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Sarawaka

Cherche une caméra qui film au moins 1 heure

Bonjour Connaissez vous une caméra qui film pendant au moins 1 heure? Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
oceangoutte

Caméra hd ou go-pro pour vidéo gaming facecam ?

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. Depuis quelques temps m'est venu l'envie de faire du vidéo-gaming en facecam. Le soucis est que je n'y connais ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
pierrotlalune45

Camescope 8mm et hi8 en sp, lp, carte d'acquisition..

bonjour alors voila mon problème, jai acheté récemment un caméscope analogique 8mm pour convertir mes vielles cassettes 8 mm. donc avec celui ci, je p...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
ssbroly

Activer la caméra

Bonjour, j'ai un pc de marque FUJITSU LIFEBOOK AH532 A Series ,mon problème c 'est que je n'arrive pas à activer la camera intégrée . AIDEZ-MOI.

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
moro

Caméra bonne qualité.

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement une caméra (ou caméscope) ayant une assez bonne qualité d'image et de son le tout pour pas trop cher (je ne reche...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Kayoh

Recherche une bonne camera pour faire des vidéo en face cam .

 Résolu

Bonjour , je recherche une bonne camera PAS TROP CHER pour accompagner des vidéos d'un face commentary . Merci de me dire quelques noms de camera p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Kayoh

Format vidéo

Bonjour, Mon nouveau caméscope produit des vidéos en format ".dat" je n'arrive pas à les lire sur mon PC window XP , j'ai essayé Window media player...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Chewmac

Cherche caméra

 Résolu

Bonjour, je cherche une caméra (plûtot accessible en terme d'argent). Je voudrai filmer en vue subjective... J'ai chercher pendant de longues minutes ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
thelulu974

Adaptateur pour fixer un micro

Bonjour ! Je possède un camescope Canon Fs100 (photo 1) ainsi qu'un micro Rode Videomic (photo 2) Tous deux fonctionnent très bien mais j'aurais v...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
pacalvideo

Bridge reflex ou camescope ?

Bonjour, j'aimerai me lancer dans des petits courts metrages avec mes potes et pour cela il me faudrait un moyen de nous filmer. J'hésite en un bridge...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
galardo33

Memory stick pro hg duo pour camescope sony

Bonjour à tous et toutes, Je viens d'acheter le Sony FDR-AXP33 ainsi que qu'une carte MS-HX32A. Ce camescope a la possibilité d'enregistrer les fo...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
arcoat

Hélicoptère rc

Bonjour, j'ai actuellement un hélicoptère radiocommandé pas cher, SILVERLIT Hercules, j'aimerais savoir si il était possible d'accrocher un téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
piquesous

Pinnacle studio 15 ultimate et camescope panasonic hc-x920 avch

 Résolu

Bonjour Est-ce que je peux transférer mon dossier vidéo de mon camescope vers le logiciel Pinnacle studio 15 ultimate Merci et salutations

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
glandu

Reglage go pro

Bonjour, Je possède une gopro HERO 3 et je ne trouve pas le bon reglage quant je déclenche la vidéo elle se coupe au bout de quelque minute pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
glandu

Logiciel d'enregistrement web-cam

Bonjour je cherche un logiciel qui me permettrais de m'enregistré avec ma web-cam ( ordi portable ) tout en me voyant, type Skype... Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Aaron30

Extension mod

 Résolu

Salut, lorsque j'essaie de lire des vidéos sur Windows 8 avec l'extension "MOD", je ne peux voir l'image, tout ce qui fonctionne c'est l'audio, par co...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Papounet17000

Coupure d'enregistrement vidéo

Bonjour, Je possède une caméra Toshiba Camileo x-sports depuis Noël et je l'utilise souvent pour filmer en planche à voile. Pendant l'enregistrement...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Heisenwhite

Fonctionnement "video debut" de nhc

Bonjour, Peut-on avec "vidéo debut" nhc transférer des cassettes vhs vers l'ordi ? Et dans ce cas, quel cable pour relier le magnétoscope à l'ordi ?...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
glandu

Probleme pour lire un dvd-rw

Bonjour, j'espère que qq pourra m'aider ... comment faire pour finaliser des DVD-RW quand on a plus la caméra ? celle ci ne fonctionne plus , merci ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
jeani2903

Utilisation d'un camescoppe handycam trv21e

bonjour, alors j'ai acquis vieux caméscope pour revivre des instants de famille précieux, je suis arrivé à le connecté à la tv, c'est déjà ça! lol don...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
ssbroly

Choix camescope 200 - 300 euros

 Résolu

Bonjour, Je viens un peu de parcourir le forum, beaucoup de questions sur des bugs ou sur des camera semi-pro. Je cherche un camescope full HD ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
fxtaa

Une go pro hero suffirais ?

 Résolu

Bonjour, j' aimerais lancer une chaine sur le cosplay ( défilé de cosplay filmer les standes dans les convention ect) ma question est pour 130€ quel...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Connecter caméscope sur mon pc?

 Résolu

Bonjour, Je posséde un caméscope de marque SHARP viewcam Z VL-Z100 et je voudrais le brancher sur mon pc pour récupéré les vidéos pour les copié ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
franki0059

Problème son camera canon mvx10i

Bonjour, j'ai un problème avec ma camera. Quand je fais une vidéo le son s'enregistre normalement mais quand je veux revoir ma vidéo l'image y est m...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
pacalvideo

Camescope pour réaliser les clips pro

Bonjour, ça fait pas mal de temps que je cherche un camescope pour réaliser les clips musicals de qualité pro. Mais je ne sais pas lequel prendre. Aid...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
glandu

Choix d'un camescope (courts métrages)

 Résolu

Bonjour à toute la communauté !Voila j'expose mon problème:Je travaille fréquemment sur des courts métrages,plus j'avance dans ce domaine plus je suis...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Camera boite de nuit

Bonjour, Voilà, je suis à la recherche d'une caméras qui pourrait filmer en faible lumière en boite de nuit pour filmer des shows. Je me suis un pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
glandu

Choix achat camescope

Bonjour, Nous fournissons des prestations audiovisuelles auprès de professionnels. Nous avons actuellement un Canon XA20, nous souhaitons absolum...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
pacalvideo

Résoudre connection camescop/pc

j'ai une camesope sony 560 digital CCD-TRV 408E PAL JE N4ARIVE PAS A SE CONNECTER AU PC MEME AVEC CLE EASY CAP QUE FAIR MERCI

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
glandu
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 6 367