Les discussions

Quel micro acheter pour un camescope sony hdr cx220 ?

Bonjour, J'aimerais savoir quel micro vous me recommanderiez pour mon caméscope afin que je puisse filmer des conversations en bord de mer, dans des ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
mickaelg83

Renseignement

Bonjour, J'ai un camescope jvc everio et j'aimerai mettre un micro dessus mais je ne sais pas comment l'accrocher puisqu'il n'y à rien qui permet de l...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Doriandu30

Carte sd non reconnue

Bonjour, J'ai un problème avec mes cartes SD et mon Nikon D5100. Lorsque que j'insère mes carte SD dans mon appareil photo, ce dernier ne les reco...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Papounet17000

Impossible lire carte mémoire enregistrée avec un autre camscope

Bonjour, j'ai enregistré une video avec un camescope sony et je ne parviens pas à lire la carte mémoire sur un autre camescope panasonic.

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
pacalvideo

Conseil camera skateboard

Bonjour, Je cherche une camera pas mal pour filmer du skateboard pour un budget de 250€ , et aussi si possible pouvez vous trouver un fisheyes qu...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
joalali1

Cherche bon caméscope

Bonjour, je cherche un bon caméscope, en dessous de 500 euros. J'en ai déjà trouvé plusieurs qui me paraissent bien, mais je ne sais pas vraiment quel...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
glandu

Quelle modele de camescope pour enregistrer des cours ?

Bonjour, Je suis interne en radiologie, et j'assiste a des journées de formation (cours , ateliers ) qui durent le plus souvent plus de 2 jours , ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
glandu

Héberger l'ip de ma camera de surveillance

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je site d'hébergement de ma camera de surveillance vidéo est fermé. Il me faut trouver un no...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
mildiou123

Gopro hero3+ silver

Bonjour, Les vidéos que j'enregistre sur la GoPro s'effacent automatiquement après avoir éteint l'appareil, et donc quand je la remets en marche , le...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
piquesous

Comment démarrer mon caméscope canon uc-x50hie

Bonjour, j'ai perdu la notice d'emploi de mon caméscope canon et en dépit de mon bon sens et des voyants rouge et vert, je ne réussis pas à faire fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
pacalvideo

Window

Bonjour, jvoudrai les pilotes de wp2

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jeanbern

Conseils caméscope + micro

Bonjour, Voilà je vais m'acheter un caméscope seulement je ne sais pas quoi prendre, je ne m'y connait pas bien en matériel informatique. Et il me ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Miyaru

Problème gopro hero4 silver

Bonjour, Voici mon problème, lorsque j'essaie de filmer avec ma GoPro, au bout de 11 sec de film elle m'affiche Errer carte SD et coupe la vidéo. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
glandu

Caméra pour tourner des clips/vidéos youtube

Bonjour, J'aimerais commencer à faire des covers sur youtube, ainsi que des clips musicaux. (Certaines vidéos où je me contenterais seulement de m...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
glandu

Cable video etaudio

Bonjour, merci pour votre aide je vous remercie à bientôt Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Andy31200

Camera pour filmer conference de 3 heures ou plus

Bonjour, Je suis a la recherche de modèles de caméras ayant une bonne autonomie et un bon système de stockage ( multi cartes, disque intégré, etc.)...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
pacalvideo

Cable audio etvideo

 Résolu

bonjour je chercher un cable audio et video pou camescope handycam vision trv46e pour lire les videos sur la tele mon appareil sony] ne possede pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
glandu

Appareil photo conseil

 Résolu

Bonjour tout le monde ^^ on m'a conseillé sur ce même forum cet appareil merci glandu http:// www.amazon .fr/D3000-Digital-Camera-Boitier-megapixel...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
malekmalek

Intex

bonjour, j'ai un problème sur mon pc, je ne parviens pas a installé la web camera it-104wc. le systèmes d'exploration est Windows xp2

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
romaille2

Problème de lecture de vidéo de ma go pro

Bonjour, Après avoir fais mes vidéos en moto cross, au moment de les regarder elles ne durent que 2 à 5 secondes ou sont même illisible, alors que je...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
enzocosto

Récupération vidéo hdr-xr550ve sony

Bonjour, Le disque dur de mon camescope HDR-XR550VE s'est mis en rideau après la suppression d'une dizaine de vidéo. J'ai essayé de le faire reparti...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
pacalvideo

Help pour accélération vidéo en vitesse réelle

 Résolu

Bonsoir, je suis en train de réaliser un travail qui compte le bac nommé les TPE et une partie de ce travail repose, pour ma part, sur une vidéo. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Nafka

Achat d'un d3000 nikon conseillé?

Bonjour, A vous tous je vous souhaite une très bonne soirée je me demandais si j'achète un D3000 nikon est ce que j'aurais le zoom optique et le t...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
malekmalek

Driver pour mini dv md80

Bonjour, Je suis à la recherche du driver pour Mini DV MD80 Windows XP Merci DenBEn

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
glandu

Transfert cassette caméra sur mon ordi.

Bonjour, J'aimerais avoir la procédure à suivre pour enregistrer ma cassette caméra sur mon ordi??? Car je n'ai jamais fais cela. Désolée, je n...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
glandu

Gopro

bonjour, je voudrai avoir un peu plus de renseignements sur une des dernières gopro sortie elle s'appelle Gopro "hero" tout court mais en aucun cas "h...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
TuNeConnaisPasMonNom

Probléme caméra embarqué océan intempo

bonjour , on ma offert une caméra intempo , mais elle ne s'allume pas . J'ai lu la notice et il disse qu'il faut la branché a son PC pour la faire c...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Itimeus

Branchement de 2 cameras couleurs sur moniteur marque pure 17"

Bonjour, j'ai un moniteur vidéo de marque pure. 17" 4 entrées et en couleur. je voudrais mettre 2 cameras sur 2 entrées et je n'arrive pas à avoir l...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
cramirou

Caméra go pro

Bonjour , j'ai acheté l'année dernière une caméra qui est l'équivalent de la Go Pro , mais en moins bonne qualité . Les photos et vidéos sont très...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
pacalvideo

Go pro hero 3+ rallonger le délai de prise de photo

Bonjour, j'ai une go pro hero 3+ elle est bien mais j'ai un souci. Je ne trouve pas comment faire pour rallonger le délai entre le moment ou on a app...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Kendrickxy

Gopro étanchéité

bonjour, je possède la GoPro Hero3+ Black Edition et je voudrais savoir jusqu'à qu'elle profondeur la télécommande GoPro peut supporter la pression...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
aaa

Problème pour enregistrer vidéo provenant de caméscope sony hi-8

Bonjour, J'aimerais avoir la solution afin de réussir à transférer l'enregistrement depuis ma caméra indiquée ci-haut. Tout fonctionne jusqu'à l'étap...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jeanbern

Camera

 Résolu

impossible de trouver un pilote pour camera v-uas14 logitech

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Bsr

Bonjour, j'ai un webcam intex it-104wc et jai pa son driver pour windows xp Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
wervol

Capture vidéo

Bonsoir, je viens d'acquérir EasyCAP? pour la capture de mon caméscope, j'ai installé avc le DVD tout c'est bien passé et quand j'ouvre le logiciel Vi...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
henrigoland

Comment voir se qu'on photographie sur l'écran de la gopro ?

Bonjour, Je viens de m'acheter la GoPro Héro 3 silver édition et je n'arrive pas a voir se que je film ou photographie sur la GoPro, quelqu'un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
piquesous

Sony dcr-dvd106e impossible de lire le mini dvd

Bonjour, J'ai essayé de passer par le câble usb, de mettre le mini dvd dans mon lecteur, j'ai téléchargé un logiciel de gravure, j'ai finalisé, dé-...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
pacalvideo

Camera haute vitesse

Bonjour à tous , voilà je cherche une caméra pour faire de Beau slowmotion mais qui reste de bonne qualiter partant d'au moin 210fps mon budget est d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
glandu

Repiquage dvc vers le dvd

Bonjour, j'ai acheté l'enregistreur DVD DVR80KF de Toshiba. J'aimerais repiquer mes vidéos de mon caméscope numérique sur DVD, j'ai donc acheté le c...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
pacalvideo

Conseils pour une caméra gopro

Bonjour, J'envisage d'achter prochainement une caméra Gopro. Cependant j'hésite toujours quand au modèle que je devrais prendre. Question budget j...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
^Abel^

Cassette vhs bloquée

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je voulais regarder L'Homme Qui Venait D'Ailleurs sur le magnétoscope familial. Lorsque j'ai mis la cassette dedans, le magnétos...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Caméscope ou reflex (canon t2i)

Bonjour, En tant que jeune réalisateur, j'aimerai savoir si la Canon T2i de mes parent qui filme correct en 1080p mais toute est plus jaune et le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
TechnoGame193

Camera sport ou quoi d'autre ?

Bonjour, je suis a la recherche d'une camera. je voudrais bien la camera de sport toshiba camilea xsport mais elle est tres imposante et je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
glandu

Problème lecturecamescope

Bonjour, je possède un caméscope Samsung VP-D453I Le problème sue je rencontre est l'apparition de bandes transversales qui gênes la lecture , même ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
musch03

Choix appareil semi pro, besoin de vos avis

Bonjour, Je suis actuellement en plein hesitation sur l'achat d'un appareil/camera "semi pro" pour faire des films/clips. Voici les deux pretendants...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Footix86

Durée d'enregistrement

 Résolu

Je possède un camescope SONY HDR CX 240 E dans lequel j'insère une mini carte micro SD Class 10 de 16 GB. Quelle va être la durée d'enregistrement ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Torey

Réparer un fichier vidéo endommagé

Bonjour, J'ai fais une vidéo au salon de Genève avec une appareil sony en HD, et en coupant la vidéo sur mon pc, il a planté et a redémarrer. Il r...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
superbarnis

Se filmer en train de dessiner

Bonjour ( ou bonsoir ) à tous et à toutes ! Je suis dessinateur amateur et je voudrais faire des vidéos de mes dessins. Je possède une caméra Sony ass...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Ymanol

Nom pour les addicts aux photos

Bonjour , Je m'explique , en fait j'adore qu'on me prenne en photo , j'adore me prendre en photo et prendre en photo tout et nimportequoi en clair je...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
STARGATE43

Handycam dcr-sx-34

slt svp comment efaccer la memoir interne d'une caméra sony dcr-sx-34

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
pacalvideo
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 6 368