|
|
|
|
personne ne sais !!!!!
svp
|
Bonjour,
As-tu un lecteur dvd sur ton pc, qui accepte les dvd de 8 cm ? Si oui, as-tu déjà essayé de lire ces dvd sur ton pc ? Judex |
oui j'arrive bien a lire le cd sur mon pc, mais je n'arrive pas a couper des scenes, faire des montages vidéos (j'utilise movie maker). |
Bonjour,
Il semble qu'il ne soit pas possible d'importer des fichiers .vob dans Windows Movie Maker. Je n'ai aucune expérience en matière de dvd 8 cm, mais je présume que sur le plan structurel, et notamment celui des noms des fichiers vidéo, ça doit être similaire aux dvd-vidéo habituels. Tu pourrais peut-être essayer un programme comme Nero Vision, qui accepte pratiquement tous les formats vidéo courants, en ce y compris les fichiers .vob. Judex |
je li justement les cd avec nero, mais moi ce qui m'interresse le plus c des faire des montages vidéos, le nero le fait pas.
|
ok j'essai je reviens vers toi |
Bonjour,
Nero Vision permet de faire du montage de base. Tout dépend de ce que tu désires comme fonctions. Il y a des programmes très complets pour ce genre d'exercice mais Nero permet déjà de faire du boulot extrêmement correct. Je voulais d'abord t'éviter de devoir transcoder des fichiers vob, comme cela t'a été suggéré. Judex |
Moi, je transforme les fichiers .vob en .avi, puis moviemaker fait le montage. |
| 05/03 00h11 | Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire | Vidéo |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 17/10 22h16 | Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite | Sony-Ericsson |
| 09/01 18h06 | [Vidéo] Codecs vidéos | Vidéo |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 18/04 13h37 | Camescope sony dcr dvd202e | 2 |
| 17/01 09h43 | Caméscope Sony DCR SR32 | 4 |
| 04/01 19h04 | Cherche pilotes camescope SONY DCR-TRV25E | 8 |
| 13/11 13h17 | Camescope sony dcr-hc28e | 9 |
![]() | Converio - Converio est un programme développer pour le traitement de certains fichiers vidéos obtenus pas camescopes MPEG2 SD et HD. ... | Catégorie: Plugins vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony DCR-SR35 | Catégorie: Caméscope numérique | 313.00 € Pixmania |
![]() | Sony DCR-SR75 | Catégorie: Caméscope numérique | 468.00 € Pixmania |
![]() | Sony DCR-SR55 | Catégorie: Caméscope numérique | 406.55 € Digit-Photo.fr |
![]() | Sony DCR-DVD110 | Catégorie: Caméscope numérique | 250.00 € Ubaldi |