Probleme avec camescope jvc gr-df540e

Fermé
neocentre Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 22 août 2008 à 01:05
 marco - 13 juin 2009 à 08:25
Bonjour,
gros probleme! jai pas touchez mon camascope depuis 1 an et voila que sa marche plus cest a dire ma cassette et rester dedans tous ce temps la et inpossible de lenlever ! et sa me marque remove and reattache battery ou unit in safeguard mode et jai deja fait les manip de leteindre quelque minutes ect!!! qui peut maider svp!!merci

4 réponses

bonjour j'ai le mem probleme et je n'arrive pas a sortir la cassette sur le mem appareil jvc 540 alors si vous avez resolut le probleem ou si un autre connait la combine merci de me donner la solution car cela vient juste de se produire
8
Bonjour,
Desolé je n'ai pas de réponse à ta question mais comme j'ai cassé mon écran en fermant le volet trop fort
si toutefois il n'est pas réparable, je serais peut être acheteur
A+
0
probleme resolue sa marque quoi sur lecran" lens cape"je crois donc cest simple cest une garantie constructeur ! jai rien payer !emmene le au sav darty cest le meilleur tu depensera 30 euro qui te rembourserons par la suite mais depeche toi car il y a eu pas mal de probleme et la garantie constructeur et valble encore pas tres longtemps et envois le en demandant de noter que cest une garantie constructeur de conformité ou meme si ton jvc nest plus garantie il te repareronsquand meme comme moi qui ne letait plus ! et attend 10 jours environs sil sont cool et que sa marche encore il te rembourserons tes 30 euro de depot en plus! jen revenais pas moi! mais bon fait donc passer ton jvc en comme indiquer et tu men reparleras! a plus! jespere que sa marche encore!
0
J'ai le même problème sur l'écran s'affiche Unit in safeguard mode .
Quelqu'un a-t-il une idée du problème ?
Merci
0
bonjour j ai le meme probleme 2 fois que ca arrive la premiere fois il etait garantie pas de probleme idem pas touché pendant 1 ans le tiroir ne veut s'ouvrir alors qu il n y a meme pas de cassette dedans ca me gonfle le camescope a que 2 ans et il le prenne meme plus en garantie merci jvc
0