Rechercher : dans
Par :

Enregistrer des videos de ma caméra canon hr1

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 15:22:00 nat, le 12 jun 2009 à 22:02:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterai enregistrer mon mini cd de ma camera canon hr 10 sur mon ordi.
ToUT D ABORD J AI MIS LE MINI CD DANS LE LECTEUR CD DE MA COLONNE MAIS IL NE RECONNAIT PAS LE MINI CD. ALORS J AI BRANCHE MA CAMERA PAR LE CABLE USD; ok je peux aller pour voir cez que j'ai sur le cd par la touche poste de travail mais quand je veux l'ouvrir voilà ce qu'il me dit le disque n'est pas formaté et je ne peux rien faire .

Que dois-je faire car sur le disque j'ai des vidéos importantes que je ne voudrais pas effacer

merci de votre aide

nat

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « enregistrer des videos de ma caméra canon hr1 » dans :
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Télécharger Pilote Canon Camera WIA pour Windows XP VoirLe pilote Canon WIA fonctionne pour les appareils photo numériques Canon suivants : Digital IXUS 400 Digital IXUS II PowerShot A300 PowerShot A60 PowerShot A70 PowerShot S50

1

brahim33, le 12 jun 2009 à 22:05:18

Salut
essaie avec movie marker/importer une video depuis une cam...... *~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
          **°°° LE TOP °°°**

Répondre à brahim33

2

nat, le 13 jun 2009 à 07:05:26

Cela ne marche pas, je ne peux pas télécharger le programme car je ne suis pas avec window vista,...

Répondre à nat

3

glandu, le 13 jun 2009 à 15:22:00

Bonjour tu remets le disque dans ta caméra et "finaliser le disque" pour le rendre lisible c'est un bouton à trouver avec la notice sur la cam

Répondre à glandu