Les discussions

Taille du câble d'arrivé france telecom

 Résolu

Bonjour, Je suis tombé, dans mon sous sol, sur un boitier de raccordement france telecom , ou je peux voir le câble d'arrivé (celui qui qui vient de...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
niklas1302

Branchement de switch

 Résolu

Bonjour, Je dois préparer une salle d'une dizaine de poste. Bien sûr, dans cette salle je n'ai pas assez de prise murales RJ45. Mon idée est donc d...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
siréna

Numericable connectivité limitée/inexistante

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'abonner chez NUMERICABLE. La connexion via le cable ethernet ne pose aucun probleme. Mais j'ai deux PC portables que je ...

41 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
vince68

Diffusion flux audio par ethernet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment était-ce possible de diffuser un flux audio d'un pc à un autre en utilisant simplement un câble Ethernet (voir...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
madmyke

Switch eternet

 Résolu

Bonjour, j'ai tiré un cable ethernet de ma box vers l'autre cote du salon (en passant par le vide sanitaire) pour relier la TV par ADSL. Cependant,...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
kakashi131

Cable ethernet croisé ? droit ? cat 5 ou 6 ?

 Résolu

Bonjour / Bonsoir à tous, J'en ai décidément marre du Wifi je passe donc à l'Ethernet ! Je penses donc me procurer un câble Ethernet mais le...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utiliser les prises rj45 pour creer un reseau local

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de recevoir la connection internet de ma box sur toutes les prises rj45 de mon logement. Mon loge...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
matricule20-13

Rallonge telephonique

 Résolu

Bonjour, il y a quelques années on m a fait une rallonge téléphonique via un domino. Suite a un incident les fils ont été arraché j ai d un cote l...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
RClog

Cable cat6 utp sur panneau brassage ftp

 Résolu

Bonjour à vous, Question qui peut paraitre stupide mais... je la pose quand même :) Je possède un panneau de brassage Cat6 FTP hors mes câbles ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
S4ph

Coffret vdi communication rj45 avec ptt 298

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un coffret VDI TN 423 de la marque Hager afin de faire le brassage téléphonique et de l'internet. La Livebox qui...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
momo974

Internet de pc à pc par cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Dans mas résidence je possède un accès internet protégé avec un code, mais je peux y connecter qu'un seul pc. Je voulais savoir si c'était ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Tric.Mack

Cablage boitier de communication zeiger

 Résolu

Bonjour, je cherche le schéma de branchement du coffret de communication zeiger, merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
brupala

2 poste de mon réseau n'ont pas accès à internet

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un réseau de 8 poste, tous les câbles sont correctement branchés cependant 2 pc n'arrivent pas à se connecter à internet. Je che...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Abdallah

Câble ethernet .

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est la différence entre un câble ethernet catégorie 5 , et câble ethernet catégorie 6. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
sami...256

Câble éthernet rj45 ou cpl ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer dans mon nouveau logement mon matériel Internet. Il s'agit d'un FAI "alternatif" car je suis en zone blanche, non élig...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

D'une prise téléphonique peut on brancher une rj45

 Résolu

Bonjour, J'ai une prise téléphonique (avec cable RJ45) qui est au mur, puis-je au départ de ma Box (Numericable) relier à la fois le téléphone et une...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
jee pee

Ligne téléphonique grillée suite orage, qui peut réparer ?

 Résolu

Bonjour, Abonnée freebox, dégroupage total, la ligne téléphonique a grillé durant un orage. à qui doit-on s'adresser pour faire changer le câble ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
marbuc83

Monter un réseau local lan domestique

 Résolu

Bonjour, nous avons fait construire une maison en 2009 dans laquelle nous vivons aujourd'hui. Depuis plusieurs années, la norme NFC15-100 est impo...

30 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
joe.satriani

Hub ou switch pour reseau sfr box

 Résolu

Bonjour a tous et surtout merci pour votre forum ! Après l'avoir consulté plusieurs fois , je me lance a poser une question... je suis équipé d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
perplexone

Information sur les cablages droit et croisé

 Résolu

Bonjour, Dans quels cas de figure utilise t'on le cablage croisé et droit ?

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
bvian

La prise rj45, c'est quoi ? + question réseau ....

 Résolu

Bonjour, Tout est dans la question : Qu'est-ce-qu'une prise RJ45 ? Et comment s'appelle une prise mural (un trou, plutôt) à qui on branche un ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Internet sur toutes les prises murales rj45

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas osé m'immiscer dans la discussion avec Joe.satriani qui semble avoir le même soucis afin de ne pas mélanger les deux installa...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Phynael

Pour avoir internet

 Résolu

Bonjour, je vien d'emenager dans un apartement pour mes etudes et je souhaiterais me procurer une Box pour internet. mais dans la chambre il n'y a...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
totof31

Mise en réseau d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, A quoi ça sert de mettre des ordi en réseau sans avoir de serveur de fichier ni d'autre serveur? J'attends vos réponses. Amicaleme...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
mnsland

Cablage maison

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison neuve; je pensai mettre internet dans toutes les pièces pour ne plus utilisé de wifi, es ce possible de met...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
dom10

Problème connection par cable rj45

 Résolu

Bonjour, Ma box est dans une pièce de la maison et pour pouvoir me connecté en Ethernet dans une autre pièce, j'ai tiré un câble RJ45 cat6 blindé ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
jee pee

Quel connecteur (scotchlock....) pour connecter fil multi brin ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connecter directement les 2 fils d'arrivée FTelecom (le blanc et le gris nécessaires à l'ADSL) qui sont des fils de cuivr...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
the_fredo

Cable droit ou croisé

 Résolu

Bonjour, je voudrais relier ma neufbox au boitier neuf box télé . dois je utiliser un cable ethernet droit ou croisé ? il me semble que d'apre...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
sharon stones

Addresse ip

 Résolu

Bonjour, Comment vérifier notre propre addresse IP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Câbler autrement que via prise téléphonique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'arrache les cheveux car je ne sais pas comment correctement contacter les 2 fils ADSL (blanc et gris) qui arrive chez moi à une pris...

35 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
the_fredo

Inversion câble sur prise téléphonique

 Résolu

Bonjour, je viens d'emménager dans un nouvel appartement et je me retrouve avec un débit ADSL médiocre alors que je suis à 568 mètres du DSLAM ave...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
sakaricard

Ma connexion internet numéricable coupe plusieurs fois par jour.

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème, nous avons souscrit il y a peu à une offre Numéricable, suite à une mésentente avec Free. Les premières démarches é...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Arobazix

Message erreur iomega ix2-200-thubce

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un serveur NAS Iomega IX2 et très content du choix et de l'usage. Les différents PC du foyer peuvent y accéder, les accès via...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
didouparis

Longueur de cable réseau

 Résolu

Bonjour, je voudrais partager internet avec mon voisin qui se trouve juste a coté de chez nous, mais il ya des gens qui me disent que le câble rés...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
net_papy

Cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un cable ethernet entre 10 et 20Metres. Je voudrais savoir si il y aurait assez de puissance pour envoyer le signal. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
gdfhwXSfvk

Passer d'un réseau wifi à un réseau cablé

 Résolu

Bonjour, j'étais à présent avec un réseau wifi pour mon ordinateur, mais voulant augmenté la vitesse internet, j'ai connecté l'ordinateur à un résea...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
maxibueno

Fil croisé rj45, utilisé pour connecter en réseau deux imprim.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais des shémas ou images pour la fabrication et la façon de connecter ce genre de fil et en considérant que je possède deux ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
caille28

Cablage cat5e utp

 Résolu

Bonjour la famille, j'espère que j'aurai une réponse à mon souci. Mon problème es le suivant : J'ai sertir un câble UTP CAT5e que j'ai connecté à un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
brupala

Téléphonie numericable ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de me faire installer l'offre TV + Internet + Téléphone chez Numéricable, avec un modem Netgear wifi. Après 2 allers-retours, bcp ...

36 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
zambrocale

Pas d'accès internet avec le câble éthernet

 Résolu

Configuration : Livebox Sagem 2 (tous les signaux sont au vert), Windows 7, 64 bits Bonjour, J'ai un problème d'accès Internet par le câble éth...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
mmick49

Fréquences décodeur numéricable

 Résolu

Bonsoir, Suite à un échange en agence de mon décodeur, je dois installer moi-même le nouveau. Pas de problème, sauf que les valeurs de fréquenc...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
azert

Utilisation d'un switch

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiant et je loge au CROUS. J'ai une connexion internet mais celle ci ne permet de connecter qu'un seul ordi...

21 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
madmyke

Cable ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un cable internet cher boulanger a 1gb/s mais quand je le branche a mon pc il m'indique 100mb/s comment faire pour arriver ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
mister informatique

Rj45 via rj11 ft

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une maison à 3 étages dans laquelle il y a à chaque niveau une prise FT RJ11. Mais question est de savoir si en partant d...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
TITOU457

Câble ethernet ou câble téléphonique?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir ma box d'orange ainsi que la v d'orange, mais le soucis qui viens de se pofiler c'est que ma box est loin du décodeur...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Diimiimii

Rj 45 : casse-tête pour branchement !

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre mon problème en trouvant une réponse claire sur internet, donc je me permets de vous la soumettre en espérant ...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
ben70

Réseau local distant - longueur de cable

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement au Myanmar ( Birmanie ), pays directement à l'ouest de la Thailande. Le réseau internet là-bas est déplorable, et p...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
brupala

Rj 45 droit et croisé

 Résolu

Bonjour, quel est le risque pour une freebox de brancher un cable rj 45 croisé entre celle-ci est un pc???

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
cherrios

Problème aevc un switch non détecté par un pc

 Résolu

Bonjour, Je tente d'établir une connexion LAN avec des amis afin de jouer ensemble pour une LAN-party. Pour cela j'ai un switch et des câbles Ethe...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
arth

Problème clé wep numéricable

 Résolu/Fermé

Bonjour,je vous écrit car j'ai un soucis avec ma clé WEP. Je suis chez numéricable, et je souhaite me connecter en WIFI sur mon portable. Mon réseau ...

58 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
fr.b
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 288