Les discussions

Deux port ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai deux port Ethernet sur mon ordinateur, je me demande alors si je branche deux câble de mon PC à mon routeur est ce que j'aurais une conn...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fibre optique comment se raccorder à la maison?

 Résolu

Bonjour, Je voudras savoir si mon domicile est raccordale à la fibre? J'ai fais un test d'élligibilité chez numericable et on me dit que je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Mekthoub

Cable pour relier ma box à un routeur

 Résolu

Bonjour, Ma Freebox est reliée à un routeur par câble réseau. Ce routeur relie 2 ordis par câbles réseau. Je dois changer le câble qui relie ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Remus

Cables prises et fiches

 Résolu

bonjour je vais avoir trois câbles a tirer entre une baie de brassage et trois prises rj45. j'aurais aimé avoir les codes couleurs coté fiches r...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
stf_frmu

Type de prise inconnu

 Résolu

Bonjour ! Je loue un appartement pour mes études et je souhaiterais souscrire à une offre internet. Je n'ai aucune prise téléphone ( forme T ) pri...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Voras

Efficacité cable coaxial pour parabole, longueur ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir jusqu'à qu'elle distance je peux brancher un cable co-axial (noir) pour qu'il soit efficace, entre ma parabole et mon démo...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
mendu1

Cablage arrivée france telecom

 Résolu

Bonjour, je suis dans une maison neuve, avec l'arrivée France telecom dans le garage, et un cable cat6 qui en part vers chaque pièces. je voudrai po...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
brupala

Changement vieille prise téléphonique et filtre adsl

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de changer ma prise téléphonique car ayant plus de 10 ans elle est en mauvais état et par conséquent ma connexion internet est...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
pimous78920

Probleme prise rj45 boitié dt

 Résolu

Bonjour à tout le monde! Je suis nouveau sur ce site, veuillez donc me pardonner si je me trompe de section ou autre^^, en tout cas je remercie par...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
julianit17

Connexion de 2 pc sur modem numericable avec câble ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai un modem numéricable avec un branchement ethernet. J'ai acheté un commutateur ethernet netgear FS205/FS208 pour brancher deux pc dessus...

32 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Mekthoub

Cable ethernet cat7 fiable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un cable ethernet cat7. Je l'ai reçu, et lorsque je le branche (freebox) je vois que la vitesse n'augmente pas d'un pouce....

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
brupala

Câble ethernet de 19 mètres

 Résolu

Bonjour Je souhaite relier un ordinateur de bureau par câble ethernet jusqu'à la livebox. Pour le moment il est en clef usb wifi et c'est vraiment ...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Miura564

Câble ethernet non détecter

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne détecte pas mon câble ethernet, alors que le voyant clignote comme quoi il reçoit des informations; j'ai vérifier dans le g...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
zozo13120

Choisir un cable rj45

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment choisir entre tous ces câbles RJ45 pour relier ma Box internet a mon ordinateur portable qui se trouve dans ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
juju-2806

Ps3 media server version 1.90.1 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé Samsung série 7000 et plutot que le Allshare de Samsung je préférerais utiliser le PS3 Media Server. Je passe par un routeur...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Essen10

Problème de câble gênant.

 Résolu

Bonjour, Suite à un réaménagement de ma maison, je souhaiterais descendre les ordinateurs dans le salon. J'ai un petit problème qui m'empêche de f...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Ainela48

Fibre optique : branchement téléphone sur rj45

 Résolu

Bonjour Je viens de faire installer la fibre optique Orange et ma Livebox se trouve dans mon garage Je dispose d'un LivePlug wifi dans mon salon...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Jean-Pierre-95

[réseau] transfert de données entre 2 ordinateurs

 Résolu

bonjour à tous, j'aimerais transférer mes données d'un pc portable vers mon fix. avec un cable cat 5e acheté pour l'occas' j'ai réussi à créer une ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
brupala

Raccordement freebox sur panneau de brassage

 Résolu

Bonjour à tous, Mes parents ont câblé toute la maison en RJ45 afin que l'on puisse avoir une connexion ethernet dans toute la maison, et chaque ch...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
jee pee

Cpl : multiples applications ?

 Résolu

Bonjour, j'ai, depuis déjà plusieurs années, un programmateur de chauffage qui envoie ses ordres (confort/éco/hors gel) aux convecteurs pa...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
alainjjb

Problème switch netgear-prise rj45

 Résolu

bonjour, voici ma config : box internet dans salon reliée à prise rj45 dans le garage (cable caté 5) puis cable rj45 dans cloison (type caté 6) qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Seb205green

Problème port numericable castlenet cbv734ew

 Résolu

Bonjour, alors voilà , j'explique mon problème . J'essaye d'ouvrir mes ports , mais à chaque fois que j'essaye , ça ne marche pas ! J'ai test tous le...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Mekthoub

Installation d'un réseau informatique

 Résolu

Bonjour à tous,,, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Je souhaite installer un réseau informatique chez moi, j'ai une pièce consacrer à ...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Voila

Pabx et standards téléphonique

 Résolu

Bonjour; J'ai un PABX au quel je dois raccorder des Standards Gigaset Siemens. Le soucis c'est que je ne sais pas comment fabriquer le câblage e...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Zero-One

Freebox ne synchronise pas sur certaines prises rj45

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai dans mon appartement plusieurs prises RJ45 en lieu et place des prises téléphoniques ( il y en a 8 en tout). Lorsque que j...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
brupala

Cablage de deux batiments

 Résolu

Bonjour, quel type de câble est idéal pour connecter entre deux bâtiments ? le masque de sous reseau 255.255.255.0 est de quelle classe (A B C)...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
yahious31

Montage coffret réseau

 Résolu

Bonjour, salut j ai besoin d aide pour savoir assembler un coffret de réseau informatique le matériel que j ai ce des panneau de brassage de type ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
chebbimohamed

Guide-câble câble cat.6a

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'achat d'un câble réseau cat.6a d'une longueur d'une centaine de mètres et avec je dois découper 3 câbles de longueurs ...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
chebbimohamed

Prise réseau rj 45 et prise t

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi une partie de la maison en prise T et l'autre partie nouvelle en prise RJ45. Dans mon bureau sur la prise murale RJ45, je veu...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
brupala

Problème projet ajout d'un sous réseau

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique déjà la mise en place du réseau. http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Pour le moment nous avons 1 routeur q...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
malas61100

Comprehension sur les différents cables et blindages

 Résolu

Bonjour, quelle est l'importance du blindage sur un connecteur RJ45 et sur un câble à paires torsadées? j'ai un petit exposé la dessus et j'aimerais b...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
antipolis a

Cable avec des fils vert, bleu, blanc, mauve, incolor.

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il ce câble ? Image : https://www.zupimages.net/up/14/08/nxdq.jpg Est-ce un câble téléphonique (ADSL) ? Parce que je v...

33 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
MP97Y9

Ethernet n'a pas de configuration ip correcte.

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que ma connexion Ethernet ne fonctionne plus. Lorsque je lance une résolution des problèmes, l'analyse se termine p...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Haltir

Voyant vert + voyant orangesur carte ethernet

 Résolu

Bonjour Que signifie un voyant orange clignotant sans arrêt d'une carte Ethernet ou du voyant vert qui est fixe ? Merci de m'élucider

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Bosco57

Doubleur rj45 pour un telephone numerique et un telephone analog

 Résolu

Bonjour , je souhaiterai brancher sur une même prise RJ45 un téléphone numérique et un téléphone analogique. Les 2 téléphones dépendent d'un PABX ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
brupala

Est-ce que ca existe un switch dhcp ?

 Résolu/Fermé

Salut, Je voulais savoir si cela existait un swich genre 16 ports qui puisse faire DHCP ? L'idée est que comme nous avons le siege social ainsi que d...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
brupala

Connecter + de 2 rj45 sur une bbox2 ?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai une Bbox2 Belgacom avec 2 sorties RJ45 pour pc. Nous sommes 4 à devoir se ralier à ce modem. Et nous ne voulons...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Fabzi

Wifi

 Résolu

bonjour à tous. J'aimerais savoirs si le fait de mètre deux antennes wifi USB sur un même ordinateur, peut augmenter ma réception wifi, merci de bien...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
jeannets

Faire foncionner plusieurs plusieurs pc sur la meme box merci.

 Résolu

Bonjour , Je souhaite faire fonctionner plusieurs pc avec la même box cela est'il possible Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
kebicip

Quel câble ethernet pour imac début 2009 ?

 Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'un iMac début 2009 et, j'aimerais acheter un câble ethernet pour pouvoir avoir une meilleure connexion (connecter l'iMac...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Mine-Diablo

Problème avec ethernet.

 Résolu

Bonjour, ayant monté moi même mon propre pc, tout marche , installation de windows 7 , des drivers, etc .. mais lorsque je branche mon câble rj45 (...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
keitsu

Cablage prise rj 45 à partir d'une prise gigogne

 Résolu

Bonjour, Suite à l'excellente réponse de Stef143 en 2008 sur la correspondance des fils pour câbler une prise RJ45 à partir d'une prise gigogne, j...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Eric14990

Pas de synchronisation prise murale rj45

 Résolu

Bonjour, Après avoir manger 200 posts de plusieurs forum a ceux sujet sans pour autant trouver une solution , je décide d'exposer mon problème. J'a...

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
brupala

Prise murale rj45 adsl

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique, je suis locataire suite à une foudre au dessus de l'appartement mon boitier freebox avait flambé plus le boitier ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
anjohnny

Cable ethernet ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un cable ethernet "catégorie 5e Blindé connecteur RJ45" pour pouvoir le brancher de mon pc portable connecté à la free...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Nelboy

Rj-45

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir combien me coûterai un branchement en ethernet avec des prises murales : il y aura environ 100 mètres de fils et 3 prises ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Atténuation du signal (cat 5e et 6)

 Résolu

Bonjour à tous, dans l'entreprise ou je travail, j'ai un module qui me donne des erreurs à cause qu'il est branché sur un câble trop long. Or, c'es...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
G4Bb

Internet par cable de fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63 Je suis connecté sur mon pc portable sur internet par cable Ethernet. Mon ordi me dis...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
InformaticienNul

A quoi sert le cable blanc pour ordinateur?

 Résolu

Bonjour, alors j ai un probleme , j ai un nouvel ordinateur et je dois brancher ce cable blanc de l ecran au moniteur et le probleme c est quand ...

24 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Chris 94

Cable antenne rateau vs cable satellite

 Résolu

Bonjour, je me pose une question : le cable antenne satellite est il le meme que le cable antenne rateau ? les deux sont ils compatibles ? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
brupala
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 288