KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Mardi 13 mai 2008 - 15:46:17

Problème Clé Wep Numéricable

Rechercher : dans
Problème Clé Wep Numéricable
par Fabulousfab13
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 10 février 2008 à 12:21:32
Bonjour,je vous écrit car j'ai un soucis avec ma clé WEP.
Je suis chez numéricable, et je souhaite me connecter en WIFI sur mon portable. Mon réseau est sécurisé mais le soucis réside dans ma clé WEP.
En fait elle a 13 caractères avec des chiffres et des lettres et séparé d'un tiret (-).
Le soucis c'est que quand je rentre cette combinaison (ex: 001B11-8528A8) une fenêtre me dit qu'elle est invalide.
J'ai donc essayé sans le tiret, mais là encore c'est pas bon car il n'y a plus que 12 caractères (or il en faut 13).
J'ai tenté de remplacer ce tiret par un 0 mais ça ne fonctionne pas.
En fait, j'avais sécurisé le réseau en rentrant la clé WEP il y a de cela 5-6 mois et cela fonctionnait (je ne me rapple plus comment j'avais fait par rapport au tiret), mais là j'ai du formater mon portable et donc ma connexion n'est plus reconnue et je ne me rappelle plus comment j'ai fait il y a 5 6 mois au moment de rentrer ma clé.
Sur le portable de ma copine, cela fonctionne, donc le modem fonctionne, le wifi aussi.
Savez vous donc comment je dois rentrer ma clé WEP? Le problème vient-il du tiret? Par quoi-dois-je le remplacer? Y-a t-il un astuce?
Je rappelle que je suis chez numéricable avec un modem D-Link 524. Ma clé WEP est au dos et comporte 13 caratères (Chiffres+ Lettres+ un tiret).
Pleaseeeee aidez-moi
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Fabulousfab13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par kratos93, le vendredi 15 février 2008 à 06:57:49 Fil de Discussions
bonjour je suis chez numericable et je voudrez me connecté en wifi sur mon ordinateur donnnez moi la cle wep
Répondre à kratos93

2

Par Fly, le mardi 19 février 2008 à 21:26:20 Fil de Discussions
Même problème j'ai une clé de 12caractère mais il me demande 13

Merci d'avance
Répondre à Fly

3

Par gercor, le lundi 5 mai 2008 à 18:41:00 Fil de Discussions
Bonjour
J'ai la neuf box trio au dos de laquelle la clé wifi comporte 12 caractères alors qu'il m'en faut 13
As-tu résolu ce problème ???
Cordialement
Répondre à gercor

4

Par Fabulousfab13, le lundi 5 mai 2008 à 23:33:16 Fil de Discussions 
Malheureusement non, j'ai lâché l'affaire et me suis mis en mode cable ethernet.

Si quelqu'un trouve je suis preneur mais j'y étais déjà arrivé une fois mais je me rappelle plus comment désolé...
Répondre à Fabulousfab13
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
27/02 20h01problème de clé wep avec numéricableRéseaux27/02 20h365
23/03 10h17cle wep liveboxInternet23/03 11h493
15/03 19h54Clé wepRéseaux16/03 12h002
14/02 17h35clep wepVirus/Sécurité28/02 18h346
Plus de discussions sur « Problème Clé Wep Numéricable » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide