Les discussions

Pblm connexion switch/pc

 Résolu

Bonjour tout le monde, je vous expose mon problème: j'ai un PC fixe et une XBOX one dans ma chambre, dans celle-ci je n'ai qu'une prise réseau au ...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
jee pee

Raccorder câble téléphone vers rj45

 Résolu

Bonjour , J’ai un câble téléphonique que j’aimerais raccorder en rj45. Mais le petit bémol c’est que je n’ai pas comme les autres cas… J’ai un câbl...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
brupala

Rj45 maison neuve.

 Résolu

Bonjour, Nous avons fait construire notre maison avec ma compagne et il nous avait été expliqué que la box internet se trouvera dans le garage (au ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Tauricien

Quel type de cable rj45 dois-je utiliser ?

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui car je ne sais quel type de câble RJ45 utiliser pour créer mes propres câbles avec fiches à sertir. J...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
RIIbox59

Cablage box pour prise rj45 murale

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Mon problème est simple a expliquer , mes prise mural ne fonctionne pas ... J'ai cherché un peut mais je ne sais pas s...

33 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
baladur13

Débit bloqué à 100mbps

 Résolu

Hello les gens, Je suis bloqué à 100mbps, avec mon matériel branché dans cet ordre : - Switch Netgear 1G 4 classiques / 4 POE - Cable court RJ4...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
burpala

Ancien câble éthernet

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voilà, je suis passée à la fibre depuis peu et tout marche nickel. Là mon décodeur tv était branché à la box avec le câble ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Mary17022603

Câblage ft vieux dti

 Résolu

Bonjour Je suis dans une maison très ancienne et j'ai voulu bricoler mon arrivée FT au niveau du DTI (très ancien lui aussi). Jusqu'ici ma freebox ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
brupala

Connexion téléphone rj11 distant de la box en rj45

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox à l'étage de ma maison et un cable rj45 qui part jusqu'au rez-de-chaussée jusqu'à un switch. J'aimerai connecter un té...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Ehicem57

Impossible de repartir internet sur prise rj45

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis une semaine, je n'arrive pas a effectuer les branchements pour qu'internet soit rediffusé sur les RJ45 de l'étage. L’électr...

63 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
brupala

Câblage rj45 prise murale

 Résolu

Bonjour, J'ai emménagé depuis 3 jours dans un appartement neuf. Aujourd'hui je décide de mettre en place mon PC et je raccorde la prise etherne...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
jee pee

Cablage rj45 sstp - s/ftp

 Résolu

Bonjour, J'ai tiré un cable RJ45 reliant ma box fibre vers mon salon. Ce câble est : CAT. 6 S/FTP 250MHZ UL E330080 RoHS & REACH Une fois me...

35 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
brupala

Cable croisé et cable droit

 Résolu

salut je veux savoir quand doit on utiliser le cable croisé et le cable droit. et des sites qui parle de ça

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
AH

Connexion réseau entre 2 pc par câble rj45

 Résolu

Bonjour J’ai essayé à travers divers tutos d’établir une connexion entre mes 2 PC un sous Windows 10 et l’autre Windows 7, après avoir déconnecté mes...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
ententiste

Connexion à un serveur local sans internet

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai me connecter au serveur d'un jeu situé sur mon PC fixe, depuis mon PC portable, mais sans internet. Seulement avec un lien p...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
FLASH76

Mauvais branchement ethernet appartement ?

 Résolu

Bonjour, Je loue un appartement de 2017 qui dispose de deux prises RJ45 murales dans le séjour et dans la chambre ainsi que d'un boîtier DTI avec u...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
brupala

Connexion au réseau lente, rallonge câble ethernet

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une rallonge de 3m pour connecter mon câble ethernet à mon pc fixe. Avant, lorsque le câble ethernet était directeme...

26 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
brupala

Prise murale internet

 Résolu

Bonjour à tous, C'est une demande que beaucoup ont fait, j'en n'ai conscience mais je me permet car je n'ai pas vu mon cas dans différent échanges...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
brupala

Extension du réseau internet à l'étage supérieur de la maison

 Résolu

Bonjour Messieurs J'ai pour projet d'étendre mon réseau internet en câble cuivre dans la partie supérieure de la maison. La WI-FI passe très mal du ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
HG

Cable rj45 defectueux

 Résolu

Bonjour a tous, Je me permets de poster ce message car j'ai un problème avec un cable RJ45 qui passe dans mes murs et dans mes plinthes et qui me ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Florent_31

Je ne reçois pas de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ouvre ce forum car j'ai un problème, Ayant des prises téléphoniques inutile chez moi , j'ai voulu remplacer les prises T de ma chamb...

27 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
PsyconinjaG

Probléme connexion ethernet

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez l'opérateur free et j'ai la fibre. Sur l'ordinateur du salon, La connexion atteint 600 mb/s en ascendant et 800 m...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
brupala

Branchement box fibre sur coffret dti

 Résolu

Bonjour La fibre a été installée chez moi il y a deux jours mais Après plusieurs branchements hasardeux je n’arrive pas à avoir de la fibre en ethern...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Jerem84-9464

Alimentation rj45 maison

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de rentrer dans pas nouvelle maison qui est équipé dans chaque pièces de prise RJ45, j'ai effectuer le branchement de...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
brupala

Interruption de la connexion.

 Résolu

Bonjour, Je suis et j’écris ceci sur mon ordinateur fixe Windows 10 relier à internet via RJ45 de ma pièce, au boitier de communication dans leque...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
AnothynZ

Transformer un cable telephone en rj45

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème je voudrais transformer un cablage de téléphone en réseau ethernet les couleurs sont rose, bleu, gris, orange, jau...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
schlepi

Problème lié au débit fibre

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis. Maison construite récemment, j'ai installé des prises RJ45. Une d'elle me fait bien galérer. Le débit d...

21 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jeannets

Fibre et rj45

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 prises RJ45 murales dans mon appartement et jusqu'ici ma box adsl était branchée en direct sur une de ces prises, tout fonctionnai...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
brupala

Répartition connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement me faire installer la fibre à la maison. Le point d'alimentation se trouvera dans mon hall d'entrée et alimentera ma ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Rolex1965

Fibre orange / prise rj45 murale

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je vous explique mon problème. Lors de l'installation de la fibre optique, les techniciens ont installés le boitier de rac...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
brupala

Port wan sur box ???

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une question qui semble avoir déjà abordé de loin, et encore c'est pas sur, mais je ne comprends pas bien clairement les répo...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
brupala

Branchement dti

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ma freeBox dans le garage pour avoir internet dans les 4 autres pièces avec des sorties RJ45. J'ai essayé de mett...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jee pee

Câble internet rp45 et prise téléphone

 Résolu

Bonjour, j’ai un soucis ???? Donc je vais vous expliquer dans ma maison à étage j’ai des prises téléphone en T , mais aucune prise téléphone en bas ...

38 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
brupala

Cablage livebox et boitier

 Résolu

Bonjour, j'ai beau regardé sur le forum, chaque cas est particulier. Le mien est le suivant. Je souhaiterai raccorder ma livebox à mon DTI qui est...

22 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
brupala

Desserte téléphonique

 Résolu

Bonsoir, J'ai souscrit une offre Open chez Orange avec une connexion en VDSL2. Afin de profiter du meilleur débit possible, j'ai voulu faire le mén...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
brupala

Branchement fil rj45

 Résolu

Bonjour, Je dois brancher les fils d'un câble RJ45 à une fiche réseau RJ45 mais je suis bloqué je n'arrive pas à comprendre comment brancher les f...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
brupala

Réseau ethernet, aucune prise rj45 ne fonctionne

 Résolu

Bonjour, J'ai le meme probleme,seulement que dans la boite il y a 3 cable branchés et non 4 et aucun qui part de la BOX. C'est le Box de RED et...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Aga1818

Problème cable rj45

 Résolu

Bonjour à tous, un petit soucis, j'ai passer un cable cat 8 dans une gaine afin de relier mon modem d'une pièce à une autre! Dans cette pièce je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
yelnats54860

Aucune prise rj45 ne fonctionnent

 Résolu

Bonjour, Je viens d’aménager dans ma nouvelle maison et aucune prise RJ45 ne fonctionne quand je veux brancher mon ordinateur ou ma console. (Il y ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Marwan-31

Wifi rj45

 Résolu

bonjour voila ma question j'ai la fibre et mon meuble de tourisme est a peut pres a 100m de chez moi impossible de recevoir la wifi donc pense instal...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
momo974_1512

Problème rj45

 Résolu

Bonjours a tous , j'habite dans un appartement récent et il y a des prise rj45 au murs et je n'arrive pas a avoir internet dessus . Si quelqu'un pourr...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
baladur13

Rj45 cablage

 Résolu

Bonjour a tous, Je me permets de venir poster sur le forum car j ai un manque de connaissance et même si j ai trouvé des réponses sur la page Wikip...

27 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Godneo

Problème avec cablage réseau filaire

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'installer l'internet par fil dans ma chambre car elle se trouve assez loin de la box, mais je n'y arrive pas....

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
RIIbox59

Soucis prise ethernet

 Résolu

Sur ma prise ethernet murale, mon pc portable et ma xbox se connecte très bien, en revanche avec le même câble si je le branche au modem tv ou a un ré...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
brupala

Boitier indefini

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ceci dans mon nouvel appartement, quelqu'un saurait a quoi il correspond ? Merciii

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
paran23

Pb de rallonge rj45

 Résolu

Bonjour, A cause du confinement j'ai du me créer un bureau de télétravail dans un coin le maison. Le pb est que le wifi n'étant pas toujours fort,...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Francky13009

Branchement réseau rj45 boitier dti box sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai fait acquisition d'un appartement équipé de prises RJ45 dans chaque pièce de vie, et je n'arrive pas avoir internet avec ma box SFR, d...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
brupala

Rj45 dti schneider ne fonctionne pas + branchement box

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens sollicité votre aide car à mon domicile j'ai un tableau de communication schneider grade 2 avec son DTI et dans ce tableau...

30 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
brupala

Internet dans toute la maison via les prises rj45

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais un petit coup de main , j'aimerai savoir si il est possible d'avoir internet dans toute la maison ( construite il y a moins...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
brupala

Cablage rj45 maison

 Résolu

Bonjour, j'ai quelque petits doutes concernant le câblage de ma maison en RJ45(je vous joindrai des photos), je compte changer ma box de place afin ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
tehmyra
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 288