Les discussions

Ne garder que les chiffre ou lettre d'une cellule

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème simple en apparence mais je bloque. J'ai un tableau dont je souhaite extraire dans un autre onglet une partie de chaque c...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
arguhz

Verrouiller en partie un classeur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un classeur excel avec une macro. C'est une évaluation des risques en entreprise, aussi tout le monde doit pouvoir le lire....

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
f894009

Mise en forme conditionnelle sur plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, J'utilise encore Excel 2000. Je souhaiterais savoir quel est le moyen de mettre en place cette formule : Dans la ligne 1, la cellule A...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle - bordure épaisse en bas

 Résolu

Bonjour, comment faire une bordure épaisse en bas de la ligne lorsque la valeur change? Expl: 100012 100012 100012 800123 800123 655423 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
invitéedujour

Pouvoir imprimer toute les page excel

 Résolu

Bonjour, Au moment d'imprimer un document Excel, il y a une partie de la page qui ne s'affiche pas. Comment faire pour pouvoir afficher et imprim...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
DjiDji59430

Changement couleur boutton

 Résolu

Bonjour, je veut changer la coleur des bouttons de gris vers Bleu / Vert ou bien un autre couleur de vos choix : https://www.cjoint.com/c/GFfv...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
paki1111

Léger problème sur une macro

 Résolu

Bonsoir, Je me permets de vous déranger en raison d’un léger problème sur une macro que je n’arrive pas corrigé. En effet, je suis en train de r...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
palban53

Recherche de données dans une même colonne avec condition

 Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur la recherche d'une formule depuis plusieurs jours (j'ai même tenté via un TCD), sur un fichier de rapprochement d'ent...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Vaucluse

Macro enregistrer pdf dans dossier spécifique

 Résolu

Bonjour à tous, Après recherches, je me tourne vers vous ne trouvant pas réponses à mon problème. J'ai un fichier Excel pour lequel j'ai créé une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Aline

Par défaut format de cellules avec des tirets et des points

 Résolu

Bonjour et merci par avance de votre aide. J'ai des cellules dont le format à l'affichage est par exemple 11-57.859.51, mais quand je vais dans la ce...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
IEDfactory

Addition d heures

 Résolu

Bonjour, J AI BESOIN D AIDE J AI FAIS UN TABLEAU POUR CALCULER MES HEURES DE TRAVAIL TOUT FONCTIONNE IMPECCABLE SAUF QUE LA J AI VOULU RAJOUTER U...

20 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
mumu24

Demande d'enregistrement en boucle

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis de taille. Je rédige actuellement un mémoire universitaire. Tout allait bien, j'enregistrais au fur et à mesure ma ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

10 valeurs les plus proche

 Résolu

Bonjour, à tous Voilà mon problème. Je dois trouver les 10 valeurs les plus proches d'une donnée fixe que cela soit positif ou négatif. J'aimer...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Vaucluse

Problem avec une formule

 Résolu

Bonjour, je suis débutant sur Excel 2007 et j essai de faire un tableau de formule. En bref j'ai besoin que : C4/D4*60*0.033 D4 étant une longu...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Sams

Open office et la virgule

 Résolu/Fermé

Salut à tous Open office et le satané point du calc Je cherche à remplacer le point du pavé numérique par la virgule qui qui ait comment qu'on fait J'...

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
jo

Table des matières qui bug : première lettre du titre à droite

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur un document Word 2016 long. J'ai créé des styles de titres personnalisés dans le document (5 niveaux de t...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
infoasker

Récupération d'éléments d'une feuille sur une autre autre

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier Excel ci-joint, http://www.cjoint.com/c/GFgoFEejc6D j’aimerais que des éléments de la feuille (inscriptions fête CMCAS 201...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
grincheux006

[excel] vérifier existence cellules colonne a dans colonne c

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de venir vous demander de l'aide pour m'aider à régler un problème de fonction Excel sur un de mes fichiers. Pour ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
chatBoO

Automatisation données

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'automatiser les données ? https://mon-partage.fr/f/l1ovSxDC/ La 1ère feuille est issue d'un filtre avancé, car c'es...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Emilie

Conversion sous excel hh:mm:ss en secondes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des cellules EXCEL qui ont la forme hh:mm:ss comment convertir ces cellules en secondes. Merci d'avance

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
flaw

Je cherche un logiciel de conversion en pdf

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite pour me proposé un bon logiciel gratuit de conversion du Word vers PDF svp un logiciel fiable c est pour mon mémoire je...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Additionner des heures

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisée un tableau excel qui regroupe les employés et leurs horaires. Sauf que je n'arrive pas à additionner certaines heures.... ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
liilouyoungy

[excel] vérifier cellule a feuille 1 est dans feuille2

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car après avoir chercher sur les différents forums, je n'ai pas vraiment trouvé de réponse personnalisée qui m'aurait pe...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
chatBoO

Pagination mémoire

 Résolu

Bonjour! Je suis en train de rédiger un mémoire, et la mise en page classique impose que toutes les premières pages (table des matières, remercieme...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Le signe $ dans excel

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau excel avec comme formule =rechercheV($G2;COMMUNES!$A$1:B$154;2,0) c'est une formule que j'ai récupéré sur un li...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
cycy

Problème avec la fonction "si" imbriquée

 Résolu

Bonjour. J'ai saisi dans une cellule d'Excel (version 2016) la formule "=SI(D29

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Hydr0s

Raccourcire formule

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 j'ai un petit soucis avec une formule. Je doit faire apparaître un valeur en fonctio...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
lordseco

Utilisation des segments pour filtrer des tcd connectés

 Résolu

Bonjour. Je me retrouve face à un problème d'actualisation des segments Excel et je fais donc appel à vos compétences qui je l'espère pourront m'éc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ArcteraBibi

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau que je veux imprimer, mais il est trop large. (on ne voit pas le texte lorsque j'ajuste toutes les colonnes à la page) ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Sirithhyando

Min max d'une ligne (positif)

 Résolu

Bonjour, je bloque sur un probleme de min et max dans une ligne comportant plusieurs valeurs negatives ou positives. plus loin j'ai une cellule q...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
bleupavot

Planning équipe hebdo

 Résolu

Bonjour Jai un problème sur Excel je sèche et n'arrive pas à trouver Ca me déprime Voilà Jai un fichier qui indique le planning hebdo de mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Pinguseb

Téléchargement gratuit tap'touch 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, aidez svp pour ce logiciel que j'aimerais tant avoir pour me perfectionner.

Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Lumière

Mise en page excel automatique après suppression/rajout ligne(s)

 Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai un fichier avec plusieurs graphiques et tableaux su...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
fatgk

Formule date mois suivant avec vba

 Résolu

Bonjour, J’utilise une macro pour créer des feuilles à partir d’une feuille nommée Janvier.( La feuille de départ nommée JANVIER) En criant le ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Conversion fichier xlsx vers xls avec excel 2003

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Windows 7. J'ai téléchargé le patch https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16799-pack-de-compatibilite...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
gbinforme

Filtre avec des bouttons

 Résolu

Bonjour je veut faire un planning de production pour l'atelier , pour sa j'ai fait une extraction du système qui contient tout les lignes pour le ...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
paki1111

Probléme format date

 Résolu

Bonjour j'ai une extraction système que je peut pas le modifier , alors pour travailler sur les 2 champs date je trouve plusieurs difficulté : ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
paki1111

Recherchev sur plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une recherchev mais j’ai des résultats sur plusieurs lignes qui ne sont pas des boulons car j’ai plusieurs emplacement e...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Cabrina

Fenêtrages excel

 Résolu

Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Bonjour. J'aimerai apprendre à "fabriquer/créer" des fenêtres dans des Classeurs &/ou Pages de Excel...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
CHATENAY JEAN MAURICE

Renommer une feuille en vba

 Résolu

Bonjour, Au cours d'une macro je me trouve sur une feuille dont le titre en A2 "Edition du 12/05/2017". Pour d'autres besoins, j'en ai extrait dans ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
elicha

Remplacer numéro par une insertion de notes de bas de page

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment remplacer tous les numéro en exposant inclus dans un document par une insertion automatique de note de bas...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Merzilov

Graphique word 2013

 Résolu

Bonjour, Sous Word 2013, comment insérer, sur une page en mode portrait, un graphique en mode paysage, et tout en gardant sur la même page, les titr...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Office 2013

 Résolu

Bonjour J'ai acheté une license pour Window Office 2013. Je tente de l'installer mais elle me donne une erreur. Erreur 25004 Version d'évaluatio...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Amystie

Ouverture des fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai la version acrobate reader DC pour ouvrir les fichiers PDF . Depuis quelque temps, tous mes fichiers sous ce format ont leur icône qui e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
renard bleu

Formule si avec deux conditions

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à réaliser une formule avec deux conditions.Elle est la suivante : Dans C1 SI A1-B1=0 laisser la case vide sin...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
FredM33

Comment modifier automatiquement dans deux fichiers word ou exel

 Résolu

Bonsoir, J'ai copié le même fichier Word dans deux dossiers différents Je voudrais savoir comment , lorsque j'en modifie l'un des deux , l'autre ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Emilievasion

Conversion fichier docx en srt et ajout sous-titres à une vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une retranscription d'une vidéo avec word et je voudrais convertir ce fichier docx en SRT pour ajouter les sous-titres et j...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Marzhine

Charge de travail

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que dans ma charge de travail le mot "FAUX" n'apparaisse pas. Je vous remercie de votre aide. Voici le lien pour accé...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
lugop

Gestion de retard

 Résolu

Prière de m'aider à trouver une solution pour gestion de retard sur un tableau Excel : J'ai la date d'ouverture de la demande et je veux calculer le ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
taiteurarab

Pdf creator 2.5 pas de curseur sélection texte ???

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier converti en PDF, je ne vois pas l'outil "Sélection". par outil "Sélection", je veux dire le petit curseur vertical qui p...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
contrariness
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000