Les discussions

Probleme signature email

Salut, J'ai un petit souci avec ma signature ! En effet elle n'apparait déjà plus qu'avec une seule ligne vide en début et les deux tirets, plus...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
Séb08

M'enfin ...

'soir Quoiquisspass ? - Page inaccessible - Délai d'attente dépassé - Pas d'accés aux forums ou sur d'autres rubriques (aléatoire) Et tout ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
Clarckos

Problème serveur ccm

vous avez un prob sur votre serveur les pages mettent un temps infini a arriver et toutes les commandes ne sont pas valables.Apache? -- je pense d...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
dcanl

Codage d'une option de trie sur le forum

 Résolu

Salut, je ne sais pas si ca déjà été suggerer, mais serait ce possible de coder sur le forum un onglet/choix/autre ...permettant de classer les "post...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
elsadelatoundra

Merci

Je propose une medaille, un chéque , une reconnaissance éternelle , un coup à boire (non mille ...) à ccm et tout ceux qui s'activent pour régler nos ...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
elsadelatoundra

Newsletter ccm

Bonjour à tous, Je viens de recevoir 2 mails successifs avec pour objet : Souscription a la Newsletter [218215] Extrait du contenu : "Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
Yoan

Lutter contre les spammeurs

 Résolu

Hello, Ceci est une ébauche, y a surement un tas de conneries, mais çà me défoule ;-) alors n'hesitez pas, critiquez, corrigez, etc... PS: je le mets...

47 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
kpi10¿

Découverte d'un site quasi homonyme !

Bonjour, A la suite d'une omission lors de la rédaction dans la barre d'adresses (oubli du "t" ),je suis arrivé sur un site anglosaxon ,quasi homo...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
logico

Comment quitter ccm ?

bonjour, comment fait t'on pour se désinscrire de CCM ? si ce n'est que le webmaster qui le fait, veuillez supprimer mon inscription, merci ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Yoan

Hébergement d'images adresse suplémentaire

 Résolu

Bonjour, Dans la base de connaissance, à la rubirque Hébergement d'images, Le site indiqué est actuellement hors service. Il en existe un autre http...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
afideg

Le code en surbrillance

Bonjour, Je ne crois pas avoir trouvé ce genre de suggestion dans cette partie du forum. Voilà, je me dis que ça serait pratique de pouvoir mettre...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
Ssylvainsab

Sans titre...

Salut les CCMistes. Je vais soulever un vieux débat. Il se trouve que beaucoup de monde vient poster sur CCM et ne prend même pas le temps de rev...

28 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
3x

Réactivité au postage d'hoax

 Résolu

Bonjour, Ce matin un messager a pourri le "forum internet" en postant un "hoax", une heure durant, à mesure de 2 ou 4 répliques par minute ... j...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
Thom@s

Comment utiliser les légendes

 Résolu

Bonjour à tous lorsqu'un problème est résolu, de temps à autre on voit une croix verte pour l'indiquer. J'aimerais pouvoir le faire sur mes message...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
Séb08

Pas de reponse a mes messages

 Résolu

bonjour a tous j ai posé des questions sur le forum mais personnes ne me repond.est ce normal. merci

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
Serge

Section telecharger

 Résolu

Bonjour, Chez CCM, on adore les logiciels open-sources, à tel point de désigner des logiciels open-sources comme: directx, bootvis, opéra, quickt...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
sebsauvage

Classement des posts ?

 Résolu

Bonjour, Je donne un peu de mon temps et de mon expérience sur les forums de CCM, et je trouve dommage que l'on ne puisse pas classer les posts par: ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
sfley

Proposition de contribution

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un article technique qui détaille le fonctionnement du masque de sous-réseau, ce mal-aimé de la configuration des réseaux... ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
dje-dje

Devenir contributeur

 Résolu

bonjour je suis nouveau sur votre site afin de faire partagé mes connaissance de technicien j aimerai devenir contributeur

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
Thom@s

Couleurs et caractères ?

Bonjour à tous, je remarque que nous n'avons pas la possibilité de changer la couleur et la taille du caractère... Mon avis perso, est que agrémen...

27 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

[guide d'achat] éditer un commentaire

 Résolu

Bonjour, Je viens de donner un avis sur un ordinateur, mais je me suis trompée pour les notes (tout est resté sur 1). J'ai cherché comment éditer mon...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
phunk

Ca mouline grave !

 Résolu

slt tous, Pour envoyer une réponse ou pour lire la réponse du dernier posteur, qu'est ce qu'il se passe ?? Merci -- ...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
Séb08

Correction nom catégorie base de connaissance

 Résolu

Bonjour, J'admets, le titre de ce post fait très "télégramme", mais le fait est qu'il y a, dans la BDC, une catégorie nommée OpenOffice. Elle ne...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
Ssylvainsab

Coquille

 Résolu

Bonjour, une petite coquille là mythes pas besoin d antivirus si on fait attention Si on fait attention, on n'a pas besoin d'antivirus. @+ M...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
Mickaeldu02

Hijackthis.....??????

 Fermé

Je remarque que ces derniers temps ça devient un peu lourd, non ce genre de post ? hijackthis Je finirais par suggérer aux modérateurs d'introduire ...

71 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
brupala

Aéré..

Salut, Pas mal,cette nouvelle mouture de la fenêtre en bas de page. C'est léger et discrètement coloré,joli.. J'y pensais il y a deux jours,à c...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

[debilitron] version ccm

 Résolu

Prout, J'aime beaucoup le bouton Alerter un modérateur dans les messages persos, il réagit d'une manière trés rigolote :) -- Patapi Biribibi ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
Séb08

Réponses ?

 Résolu

Bonjour. Il y a un petit truc que je ne connais pas ! Je demande pas mal de conseils, et j'obtiens des réponses, ce qui est trés gentil. Mais lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
BmV

Http:// dans les liens externes

 Résolu

Bonjour, Ne serait-il pas possible de pouvoir afficher les adresses externes complètement ? Avec le “www.commentcamarche.net/s/http”. Leur absence...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
Gihef

Article sur rundll32.exe

Bonjour, Je voudrais juste réagir sur cet article : rundll32 exe "Le processus rundll32 n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

[administrateur] nombre de posts dans la page

Bonjour, Ne serait-il pas possible d'obtenir la possibilité de restreindre ou d'augmenter le nombre de posts présents dans une page ? Du genre “Af...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
Gihef

Problème "réponses par mail" ?

Bonsoir, Cette remarque a pour but de sauver les dauphins ! Arff, pardon ! des courriels :) ... ;) Donc comme le dit le titre de ce post,...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
BmV

Statuts de ce forum

 Résolu

Bonjour !! voila, je ne savais pas a qui et ou poser cette question alors je l'ai posée ici, Quels sont les différents statuts des membres du forum ...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
bibs37

Comment fait -on pour poster?

Javais ecrit un message je ne sais cpas ou il est?comment fait on pour poster à l'issue du message??

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
VALOIR

Messagerie ccm

Depuis aujourd'hui, il est possible pour un membre identifié d'envoyer un message à un autre membre en passant par son profil. Tous les messages envo...

72 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
robe

Problème mp

Bonsoir, Je souhaiterais autoriser les MP, mais apparemment cela ne m'est pas possible !? A chaque fois que j'enregistre les modifications, l'o...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

Administrateurs

Comment fait-on pour contacter les admin? J'ai mis le même message 2 fois, il serait judicieux d'en supprimer un. Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
choubaka

10 minutes c'est trop court...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit "oups" à faire en ce qui concerne les 10 minutes d'édition de message. En effet, je dois dire que le fait d'être lim...

24 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

Bug

Salut Jeff, Il n'y aurait pas comme un bug avec les mailing. Enfin plutot dans la database. En effet j'ai reçu le mail a l'@ actuelle inscrite da...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
robe

Compteur de connexion gonflé

Salut, Y'a pas un problème avec le compteur de connectés ? Il est 3h53 et : - 5 membres -> ok et - 1317 anonymes !! Y'a un blème à mon ...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
robe

Erreur dans le quizz

 Résolu

slt je poste ici car je savais ou faire d'autre ma remarque je me suis amuse a faire les quizz et j'y ai repere une erreur dans un kilo octet il y a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
Thom@s

Editer le message

C'est une bonne initiative que voila, remarquez vous le nombre de posts qui restens sans réponses alors que le contenu est pertinent et qu une solutio...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
robe

Je râle

 Fermé

bonjour à toutes, bonjour à tous, JE RALE, PARCE QUE RAS LE......... .........................BOOOoooooooooooooool !!!!!!! -- je fais réf...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
Jean-François Pillou

Pour jeff

-- La beauté d'un homme naît dans l'oeil de la femme qui le regarde.

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
robe

Orthographe i- finger

 Fermé

bonjour à tous , je signale à ceux qui ne seraient pas au courant que i-finger dans la barre de tache est trés pratique. pour vérifier ou...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
robe

Ça serait super si on pouvait voir, l'auteur

Bonsoir à tous, je pense à un truc qui pourrait nous faciliter la vie...du moins dans l'organisation des post en cours. je m'explique. www.casimage...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
brupala

[avatars] ???

 Résolu

je suppose que pour un probleme de place, c'est hors de question? mais ya pas d'urgence, juste la petite question du mercredi... -- mais qu'est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
DA vinci

Ccm est premier...

 Résolu

En surfant sur Internet, je viens de découvrir un classement des meilleurs sites web. Et à ma grande surprise, j'ai vu que le site "Comment Ca Marche"...

18 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
dcanl

Avis aux moderateurs

bonjour , je viens de poster un message sur ccm, il apparait 2 fois, pourquoi? merci!

26 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
choubaka

Mes réponses sur les forums sont dupliquées

 Résolu

Bonjour à tous, Je fréquente le forum depuis juillet 2006 et j'y ai trouvé soutient et information. Souvent ma page expire et lorsque j'essaye d...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
Obeet
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 12 697